DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:29

Salut tous!

des infos sur le futur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


14 septembre 2009 - La marque Dodge annonce la fin de la production de la plus puissante de ses Caliber, la SRT4.


C'est par communiqué que Dodge a annoncé la fin de la production de la Caliber SRT4, la petite voiture la plus puissante de la marque américaine.
Introduite sur le marché en 2007, cette voiture disposait d'un moteur à quatre cylindres double de 2,4 L à DACT, 16 soupapes et VVT turbocompressé,
avec refroidisseur intermédiaire produisant 285 chevaux et 265 lb-pi de
couple.
Elle n'a cependant jamais vraiment réussi à s'imposer.

Avec la disparition de la Caliber, la division SRT (Street and Racing Technology) de Chrysler ne compte plus que cinq modèles, les Dodge Charger SRT8, Challenger SRT8 et Viper SRT10, de même que le JeepGrand Cherokee SRT8.
Revenir en haut Aller en bas
BAM

Bébé dodgiste

BAM


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Calgary (Canada)
Véhicule : Dodge journey RT
Date d'inscription : 05/05/2009

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: Re: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement j'ai envie d'une chose pleuré... ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui avais dans l'idée d'acheter cette voiture à la fin de l'année... SNIF lol En espérant que Dodge nous réservent des bonnes surprises en 2010 avec le look et la puissance du préparateur SRT sur la caliber...
Pour l'instant je ne sais pas quoi acheter je vais attendre on ne sait jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: Re: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:09

il peut en rester en concession a la fin de l'année Bam ne pleure pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAM

Bébé dodgiste

BAM


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Calgary (Canada)
Véhicule : Dodge journey RT
Date d'inscription : 05/05/2009

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: Re: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:34

je verrais bien... mais 1° encore faut t'il tombé sur une bonne occase et 2° si elle est en noir c'est mort la couleur se salie trop vite lol j'ai pas envie de passer mes journée à l'astiquée j'ai vue à SARAN dans quelle état était les dodge après une journée d'exposition ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: Re: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:12

[quote="BAM"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement j'ai envie d'une chose pleuré... ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui avais dans l'idée d'acheter cette voiture à la fin de l'année... SNIF lol En espérant que Dodge nous réservent des bonnes surprises en 2010 avec le look et la puissance du préparateur SRT sur la caliber...
Pour l'instant je ne sais pas quoi acheter je vais attendre on ne sait jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/


Moi j'ai un caliber a vendre tu la vue à SARAN comme ca je pourrais moffrire une mustang bleue à bande blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vois ce que je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: Re: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:05

je suis dégouté!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAM

Bébé dodgiste

BAM


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Calgary (Canada)
Véhicule : Dodge journey RT
Date d'inscription : 05/05/2009

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: Re: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:19

billy a écrit:


Moi j'ai un caliber a vendre tu la vue à SARAN comme ca je pourrais moffrire une mustang bleue à bande blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vois ce que je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je vois très bien jté envoiyer un MP à se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty
MessageSujet: Re: la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.   la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la division SRT de Chrysler ne compte plus que cinq modèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chrysler lhs et chrysler sebring
» Compte tour.
» compte hubic ?
» Compte tour
» sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-