DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 panne de veilleuses bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredtopo

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 77 pontault combault
Véhicule : jeep compass rallye
Date d'inscription : 10/09/2009

panne de veilleuses bizarre Empty
MessageSujet: panne de veilleuses bizarre   panne de veilleuses bizarre EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:46

Bonjour à tous panne de veilleuses bizarre Icon_biggrin
En changeant l'ampoule de veilleuse droite sur mon compass,je me suis rendu compte qu'après elle ne fonctionnait toujours pas ainsi que toutes les veilleuses arrières aussi panne de veilleuses bizarre Icon_evil (+feux de plaques et encores plus bizarre le moteur de correcteur d'assiètte av droit)par contre tout le reste fonctionne normalement(feux de croisement de route , anti brouillard ,stops,reculs,cligno)
allez comprendre!!
en plus dans la revue il n'y a aucun fusible concernant l'éclairage extérieur????
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce type de panne???
Où sont ces fichus fusibles panne de veilleuses bizarre Confused (en espérant qu'ils éxistent)
merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

panne de veilleuses bizarre Empty
MessageSujet: Re: panne de veilleuses bizarre   panne de veilleuses bizarre EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:11

Salut,
concernant la localisation de la boite à fusibles, elle se situe juste derrière la batterie.

Cela sens le fusible grillé quand même ton genre de problème panne de veilleuses bizarre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fredtopo

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 77 pontault combault
Véhicule : jeep compass rallye
Date d'inscription : 10/09/2009

panne de veilleuses bizarre Empty
MessageSujet: Re: panne de veilleuses bizarre   panne de veilleuses bizarre EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:54

Bonjour
Je te remercie pour ta réponse mais j'ai déjà inspecté la boite à fusible et tout est nickel j'ai même trouvé en dessous du phare gauche (à environ 20cm)2 boitiers (1moyen contenant 3 gros fusibles et des relais , les fusibles sont ok ,les relais???????) et un autre plus petit contenant 2 relais différents???????
Voila mes recherches sont bloquées car je ne trouve aucun emplacement de fusible dans le manuel correspondant à l'éclairage?
J'imagine que le Dodge Caliber à le même faisceau électrique avec les mêmes boitiers que mon Jeep Compass vu qu'ils partagent bcp de pièces en commun...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou un lien à me proposer car lorsque je fais une recherche web rien n'abouti.
merci à tous,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de veilleuses bizarre Empty
MessageSujet: Re: panne de veilleuses bizarre   panne de veilleuses bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panne de veilleuses bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» supprimer les veilleuses au demarrage sur 1500 ram de 2002
» Veilleuses US sur Caliber
» Veilleuses allumées en permanence RAM 5.7 2005
» Truc bizarre
» Veilleuses oranges sur phares avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-