| oupssss...premiere panne batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 10:38 | |
| +1 , la batterie est sous garantie donc comme le dit claudem , direction le lieu d'achat , ils vont la tester et te la remplacer si besoin . Demande également si tu ne sait pas faire , de tester ton circuit afin de repérer une éventuelle fuite de courant . |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 10:49 | |
| GARANTIE |
|
| |
maspine
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Barberaz 73 Véhicule : Nitro R/T gris Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 10:59 | |
| Isotech (CONFIRMÉE) | 800 (A) | 90 (A/h) |
la batterie est une ISOTECH 800 A , 90 A/h achetée chez AD c'est clair que je vais leur ramener, mais la question que je me pose, c'est pourquoi les batteries rendent l'ame aussi souvent sur nos Nitro ?????? dès que je l'ai changé, je vais appeler le garage et leur demander de tester le circuit bonne journée |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 11:03 | |
| ca c est une bonne question entre 3 et 4 ans, ce serait dans la normalite,mais la mystere |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 11:33 | |
| Moi la mienne va avoir 5ans et toujours d'origine , juste une fois ou il a refusé de demarrer mais je ne suis toujours pas convaincu que c'etait la batterie |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 11:41 | |
| Maspine, les batteries tiennent de mois en moins longtemps,meme sur petites voitures la mienne!je sors la voiture de mon garage,je change une ampoule de stop arriere gauche ,et plus rien,plus moyen de demarer,un coup au booster,1er fois ok 2eme fois plus moyen, donc au cable avec 2eme voiture et direction garage, changer sans probleme ps:dit donc!je viens de me balader sur presentation"trombi"bien aime tes photos ce sont les vrais |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 13:01 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
maspine
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Barberaz 73 Véhicule : Nitro R/T gris Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 13:36 | |
| Et vous m'avez pas vu à la montagne !!!!!!! avec un Nitro en panne ............... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 13:46 | |
| il y a rien qui est resté allumé toute la nuit genre plafonnier ou truc du genre ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 13:48 | |
| on ne demande qu a voir,si ca peut d aider ou te depanner |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 13:51 | |
| vinch ,tu as raison le truc du plafonnier c est une vraie merde! il ne faut surtout pas oublié de verifier! avec ce systeme de commodo! le chef d atelier m avait deja prevenu pour ca |
|
| |
misteur88888
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : luxembourg Véhicule : DOdge Nitro Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 16:48 | |
| j'ai aussi une panne de battrie quand j'ai change roue hiver et mettre roue ete, le temp que je change meme une heur avec porte ouvert , plus de battrie, demarre avec cable, aide par voisin chez moi. depuis je gard toujour le cable ou cas ou. |
|
| |
NITROMAN
Nombre de messages : 368 Age : 50 Localisation : BELGIQUE Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS. Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 17:49 | |
| Ma batterie d'origine à quand même tenu 3 ans et 3 mois... Mais je suis quasi sur et certains que les problèmes ont commencés quand j'ai fait marcher la sono jusqu’à la panne ! Impossible de démarrer ensuite sans les câbles ! Conclusions ; ne jamais laisser l'électronique, veilleuse, ampoule, la sono jusqu’à épuisement complet de la batterie ! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 17:59 | |
| salut misteur, attend, batterie en panne! verifie si bien batterie origine!!!!Pas comme moi c etait une toute petite batteriede merde que le vendeur avait mis pour que ca tienne un court moment mais pas de bol ca n a tenue q une journee, donc echange chez autopolis(285€) et rembourse (800amp /140min)par le vendeur mais elle na tenue que 6 mois! pourquoi? j ai retrouve l annonce de ton Nitro de chez Citroen tu as quand fait une affaire c etait pas cher ! si elle est d origine la batterie comme le nitro 2007 alors il faut y passer et la changer aussi non tu vas etre emmerder sans arret,1er fois ,alerte ,2eme attention, c est ce qui c est passe chez moi il y a 1 mois, echange sous garantie, regarde sur le forum il y a la varta 830amp /95ah et pas trop cher ou va voir chez Reinert ils ont des bons prix ca c est la mienne !n oublie pas le + agauche essaye toujours la garantie chez Ciroen bonne chance |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 18:04 | |
| nitroman la sono sans que le moteur tourne +les plafonnier et 2ou3 gadgets tu metonne ca te bouffe la batterie a la vitesse grand V mais 3ans et 3 mois ca reste potable |
|
| |
maspine
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 18:29 | |
| Je reviens de chez AD, ils ont testé la batterie et elle a cassé .......... me voila repartie avec une batterie neuve ...... et un nitro qui démarre au quart de tour......... à la montagne........ |
|
| |
capauto2
Nombre de messages : 657 Localisation : france est Véhicule : NITRO SXT BA Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 21:14 | |
| a mon avis, le meme ! bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, on peut reparler serieusement. Apres Maspine dans les bosses, Maspine dans son bain, Maspine a la plage et Maspine a la montage en panne, je veux voir Maspine courrire toute nue folle de joie ! ok, _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 21:31 | |
| Ma batterie est d'origine ( jaloux !!). Par contre sur le RT mon éclairage intérieur se coupe au bout de quelques secondes lorsque la portière reste ouverte et la radio au bout de 10 minutes même avec la clé enclenchée. Vous n'avez pas pareil chez vous? |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 21:32 | |
| - vinch54 a écrit:
- a mon avis, le meme !
bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, on peut reparler serieusement. Apres Maspine dans les bosses, Maspine dans son bain, Maspine a la plage et Maspine a la montage en panne, je veux voir Maspine courrire toute nue folle de joie !
ok, Maspine joue de la batterie... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 21:38 | |
| - viv84 a écrit:
- Par contre sur le RT mon éclairage intérieur se coupe au bout de quelques secondes lorsque la portière reste ouverte et la radio au bout de 10 minutes même avec la clé enclenchée.
quand tu dis "portiere ouverte", c'est non veroullié ou carrement ouverte ? car si c'est carrement ouverte, c'est pareil sur le SXT mais le probleme, c'est lorsque tu verouilles tes portes et que tu laisses le plafonnier allumé toute la nuit, la, il ne s'eteind pas ! Pour la radio par contre, aucune idée ! edite : apres avoir relu ton message, je pense que tu parles de porte carrement ouverte, non ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Jeu 19 Avr 2012 - 21:44 | |
| Verouillée ou ouverte, c'est pareil chez moi.
Si tu laisses les phares c'est que tu as oublié de vérifier, comme pour le plafonnier. Chez moi c'est un réflexe de me retourner pour vérifier justement. |
|
| |
maspine
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Ven 20 Avr 2012 - 8:34 | |
| Bonjour, Avec toutes les activités que Vinch54 m'a fait faire hier soir je n'ai pas eu le temps de répondre !!! Ad m'a changé la batterie, ils n'en avaient plus en stock, maintenant j'ai une : BOSCH S4 830 A 95 A/H DIMENSIONS : 306x173x225 239 € Bonne journée à tous |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Ven 20 Avr 2012 - 10:07 | |
| chez moi quand je verrouille a la tele commande j'attends jusqu'a l'extinction des phares |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie Ven 20 Avr 2012 - 11:14 | |
| L extinction de la radio est programmable en minutes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oupssss...premiere panne batterie | |
| |
|
| |
| oupssss...premiere panne batterie | |
|