Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Essais d'un NITRO le parcours du combattant Mar 1 Sep 2009 - 5:15 | |
| Salut tout le monde,
certains le savent déjà je suis sur le point d'acheter un NITRO donc j'ai pris contact avec deux concession ( Meaux et US motors 93 à Pavillon sous bois ) hors impossible d'essayer un Nitro
à meaux ils ont un R/T en expo mais pas de modèles pour essais, et chez US motors nous devions venir voir le nitro qu'ils ont pour les deux concessions ( 93 et 94 ) mais arrivé aux rendez-vous hier le vendeur s'excuse en nous disant que la bête à était vendue la semaine dernière du coup ont aller repartir ( un peut dégoûter quand même )
et là le vendeur nous propose l'essais du journey et d'une jeep cherokee ( ça serait la même base que le nitro et c'est vrai que y a quelques similitudes quand même )
du coup j'ai pris le volant d'un cherokee CRD boite auto pendant une petite heure,
( si ça vous intéresse je vous donnerais mes impressions )
mais bon je vais essayé de trouver d'autres concessions ou un essais est possible;
et vous ? avez vous aussi galèrer pour essayé la bête ? |
|
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Essais d'un NITRO le parcours du combattant Mar 1 Sep 2009 - 10:15 | |
| hello, perso, je l'ai acheté "sur plan", juste parce que j'étais fou de son look, j'ai fait le tour des avis, essais et autres forums (...c'est à ce moment là que j'ai découvert le DOGE-FORUM) avant de me décider, cela m'a suffit et je n'ai pas été déçu. |
|
capauto2
Nombre de messages : 657 Localisation : france est Véhicule : NITRO SXT BA Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Essais d'un NITRO le parcours du combattant Mar 1 Sep 2009 - 10:20 | |
| C'est possible qu'il n'y ai pas de Nitro disponible à l'essai en concession , il faut attendre qu'il en rentre un d'occassion ou un de direction . Mais delà à essayer, un Journey ou Cherokee à la place c'est un peu nul même si il y a des éléments similaires le Nitro c'est le Nitro ! Enfin ça te donnera un élément de comparaison,reste plus qu'a prendre ton mal en patience et relancer les concessions si ils veulent vendre, il peuvent aussi faire un effort ! Moi je n'achéte jamais sans faire un essai . Bonne chance |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Essais d'un NITRO le parcours du combattant Mar 1 Sep 2009 - 13:49 | |
| - daddyboubou54 a écrit:
- hello,
perso, je l'ai acheté "sur plan", juste parce que j'étais fou de son look, j'ai fait le tour des avis, essais et autres forums (...c'est à ce moment là que j'ai découvert le DOGE-FORUM) avant de me décider, cela m'a suffit et je n'ai pas été déçu. +1 Un essai devait ce faire a mon retour de congés mais en faite je l'ai acheté avant...de tout maniere, j'etais persuader que je ne serais pas decu....et c'est le cas, je le trouve tout bonnement genial ! |
|
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Essais d'un NITRO le parcours du combattant Mar 1 Sep 2009 - 15:12 | |
| J'ai essayé direct celui d'un client et j'ai commandé dans les semaines qui ont suivi. C'est quoi ces vendeurs de m... ? |
|
cali41
Nombre de messages : 297 Age : 39 Localisation : Blois Véhicule : Dodge Challenger RT 2011 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Essais d'un NITRO le parcours du combattant Mar 1 Sep 2009 - 16:29 | |
| y a pas quelqu'un du fofo dans ta region ? comme sa vous pourriez vous rencontrez en parlez et eventuellement l'essayé !! surtout qu'un passionné sur se forum en connais surement d'avantages qu'un vendeur en concession lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais d'un NITRO le parcours du combattant | |
| |
|