DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Hey un nouveau futur dodgiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordkeke

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Gard - Villeneuve-les-avignon // Ou alentours de Manosque..
Véhicule : New Beetle 1.6 (plus pour longtemps ^^)
Date d'inscription : 17/08/2009

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:40

bonjour à tous!

VOila ça fais plusieurs jours que je squatte votre forum à la recherche d"infos concernant le Caliber et je n'ai pas été déçu du tout!

Sinon je suis du Gard (actuellement Villeneuve les Avignon , bientôt Roquemaure) j'ai 23 et me prénomme Kevin Cool

Actuellement je roule en New Beetle 1.6 Essence de 2000 , une chouette voiture qui est elle aussi différente du commun des voitures , mais que je vais tenter de revendre ( 1200kg pr un 1?6 100cv ça suce pas mal ..)

Comment je me suis retrouvé ici?

Cela fais quelques temps que je parcours le net , concessions , centres d'occasions à la recherche de LA futur voiture et que je me tâte entre une sportive et une voiture type suv/crossover.

Bien sur les sportive qui me plaisent ne sont pas dans mon budget et ne correspondent pas forcement bien à mes besoins :

Mon travail n'est pas loin de chez moi , mais je roule beaucoup pour aller dans les Alpes/Pyrénées/Pays Basque(alala qu'est ce que je donnerais pour habiter labas!)

De plus j'ai 2 chiens un Jack Russel et....une malamute ( cousin du husky , 7 mois 38kg...) donc il me faut de place pour eux aussi!

Et j'avoue qu'a chaque fois que je me trouvais derriere un caliber je bavais ^^
Une grande voiture qui semble bien marché ,ne faisait pas voiture de papy et oui j'ai 23ans les break..berk

Du coup de fil en aiguille je me suis renseigné sur ce dernier ,et je ne suis pas du tout déçu , j'avais un peu peur des matériaux de l'habitacle mais je suis allé voir en concession et ma fois pour moi du plastique reste du plastique et je le trouve très bien .

Me reste plus que l'achat , je signe mon CDI à la fin du mois et je fête ça par un caliber ensuite Wink
Je vais essayer de trouver un CRD de 2006 en pack luxe si possible (rouge/blanc ou noir voir orange.)

J'ai fais aussi un tour sur votre site partenaire mhm tunning , selon le prix auquel je trouve le caliber j'ai déjà ma liste de conneries à acheter: poignées chromées , bac métal pour le coffre etc.

Moi mes résolutions ne vont pas avec les "Nouvels ans" mais avec mes nouveaux achats :p je me suis donc fixé pas mal d'objectifs bricolage sur le caliber et j'espère & pense trouver l'aide nécessaire ici ( écran 2din avec pc type shuffle dans le coffre , vidange made in maison etc ^^)

Enfin voila kwa , je sais pas quoi d'autre dire , si ce n'est que j'ai quand même pas mal de questions technique en tête..

Ah oui il y aurait une ame généreuse pour me faire monter/tester son caliber dans le 30 ou 84? :p

L'attente est devenu insoutenable je ne pense plus qu'a mon prochain achat les jours deviennent long heureusement qu'il fais beau!

Tchuss et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:40

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:16

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:34

Bienvenue à toi sur le forum.

Si c'est pas de la motivation ça !!!
Hey Hey un nouveau futur dodgiste! 3d-coeurs-yeux-langue

As-tu été voir dans la section Divers "petites annonces" !


... je peux te confirmer qu'elle ne fait pas "PAPY" du tout.
Hey Hey un nouveau futur dodgiste! 00101

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:53

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! 24211297352
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:19

Bienvenue sur le forum ! ! !
Tu trouvera ici toutes les infos necessaires pour tes futurs modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordkeke

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Gard - Villeneuve-les-avignon // Ou alentours de Manosque..
Véhicule : New Beetle 1.6 (plus pour longtemps ^^)
Date d'inscription : 17/08/2009

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:24

Merci pour l'accueil Smile

rominet pour les annonces , j'ai regardé oui mais il faut que j'attende d'avoir mon contrat , prêt oblige , mais il est vrai que ça serait toujours mieux de trouver le beber directement ici .


Apres vous pensez que c'est trouvable un SXT CRD Pack Luxe de 2006 dans les 11000€ sans vices cachés?

J'avais vu ça Leboncoin donc ça doit se trouver je pense ^^

Sinon je me rebatrais sur un pack sport avec moins de KM
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:14

Hey Hey un nouveau futur dodgiste! 60546078bienvenuegif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey un nouveau futur dodgiste!   Hey Hey un nouveau futur dodgiste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Hey un nouveau futur dodgiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur Nouveau Dodgiste
» Petit nouveau futur Dodgiste
» futur dodgiste !!!!!
» un futur dodgiste
» Futur Dodgiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-