frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: reservoir essence Sam 8 Aoû 2009 - 23:12 | |
| j ai l impression que mon reservoir d essence est rouillé. L un d entre vous a t il ce probleme ? Et est ce normal qu il soit super chaud ? Je sais que mes questions sont souvent saugrenues mais j ose ! |
|
wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: reservoir essence Dim 9 Aoû 2009 - 7:14 | |
| Bonjour Frédérique, pas d'inquiétude à avoir, le réservoir est en plastique, donc il ne rouille pas. Par contre, la grosse gamelle que l'on voit sous l'arrière des versions essence, c'est le silencieux, et lui il rouille. Il sera le temps de le changer quand cela fera un bruit de voiture de rally J'ai 58000 km, et toujours aucun soucis, et rien changé pour le moment (mis à part l'huile, les filtre et 4 bougies), bonne voiture donc... Bonne route |
|
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: reservoir essence Dim 9 Aoû 2009 - 16:30 | |
| y a même un trou (d'origine) dans le mien pour évacuer la condensation et même pas pourri par la rouille, juste une différence de couleur ! vivement qu'il soit naze !!! Que j'en mette un à la sonorité plus virile !!! |
|
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: reservoir essence Lun 10 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Merci pour vos reponses, j en apprend, j en apprend |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservoir essence | |
| |
|