Voila voila je trépigne d'impatience j'en peux plus , je
devrais normalement changer de voiture ce mois de septembre 2009
(Comme dis
dans ma présentation)
Je ne vais pas vous demander si cette auto vaut le coup , je sais qu'elle le
vaut assez parcouru le forum pour m’en rendre compte !
Mais j'ai quand même pas mal de questions sur divers points
techniques :
1/Pour la consommation j'ai lu sur certains sujet que la pose de filtres
K&N pouvait améliorer le tout , puissance et consommation , est ce que
certains d'entre vous l'on fais?
2/ 140Cv c'est bien mais 170 c'est mieux? J’ai lu que certains membres du forum
avaient reprogrammé leur cali mais de manières différentes. J’aimerais bien le
reprogrammé aussi mais au niveau de la légalité je sais que c'est pas top pour
les assureurs ?
3/Y a-t-il des moyens plus simple de gagner en accélération en
restant assurable ? La vitesse max de m’interesse pas vraiment je tien a
ma vie et a mon permis
.Y-a til un système qui permet d'enlever la repro
facilement?(Le boitier sous le volant?) sans que personne ne puisse se rendre
compte qu'il y a eu un changement (expert lors de...l'expertise).Et au niveau
de l'usure moteur/consommation ça ne casse pas tout sur le long terme?
ou encore mieux vaut connaissez des assureurs qui acceptent
ces modifs la ?:p
4/J’ai souvent lu aussi parmi les inconvénients du caliber
qu’il avait des soucis de stabilité lors des accélérations sur les 3 premiers
rapport (surtout si je compte le booster un peu).Que peut on faire pour pallier
a ce problème ?je n’y connais pas trop en auto j’essaye de m’y mettre avec
cet achat :p
Faut-il prendre de plus gros pneu ? Elargir les voies ?
Rabaisser la voiture ?
Je vais arreter la pour cette premierre sessions
je
continu de chercher sur votre forum en quet d’indices et d’informations