DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut-il être patient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Délais entre date de signature et livraison
Moins de 15 jours
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap24%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 12 ]
Entre 15 jours et 1 mois
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap2%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 1 et 2 mois
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap12%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Entre 2 et 3 mois
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap18%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Entre 3 et 4 mois
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap12%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Entre 4 et 5 mois
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap12%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Entre 5 et 6 mois
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap6%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Plus de 6 mois
Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_lcap14%Faut-il être patient ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Faut-il être patient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être patient ?   Faut-il être patient ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:35

bon c'est pas tout à fait la même chose mais quand j'avais commander mon durango direct us, seulement 2 mois 1/2 avec toutes les formalitées que ça comporte et si je n'avais pas été aussi à cheval sur la couleur et les options je l'aurais eu en à peine 1 mois. c'est quand même mal heureux que pour un vehicule neuf importer en france il faille attendre plus de 3 semaine /1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Faut-il être patient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être patient ?   Faut-il être patient ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:33

Salut

Livraison du nitro en 7 semaines . Commandé début octobre , réceptionné fin novembre comme prévu au bon de commande .
Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il être patient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» faut etre fou
» Faut être "con" ;) ;)
» Faut pas casser non non faut pas........
» Faut vraiment ...
» Faut que j'me lance ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-