DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est le micro du Uconnect!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitro82

Membre confirmé

nitro82


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 82
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/07/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:53

Bonjour, après avoir mis à jour mon gps et par la même occasion mon Uconnect (car il ne marché pas, pas de possibilité de mains libre). Maintenant tout marche mais le seul soucis c'est quand je décroche la personne à l'autre bout du fil ne m'entend pas!!! Alors que moi je l’entends parfaitement!!! J'ai essayé de chercher le micro mais je ne l'ais pas trouvé.
Mon portable est un BLackberry 6100, il est reconnu par le Uconnect vu que je peux décrochais au appel.

Quel est mon problème??? Et quelle solution dois-je adopter s'il vous plaît???
Revenir en haut Aller en bas
Herveleo

Membre confirmé

Herveleo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : indre et loire
Véhicule : Nitro SXT CRD
Date d'inscription : 17/07/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:26

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Micro_10


Voilà pour moi je pense que c'est le micro du u-connect mais si quelqu'un peut confirmer, et moi non plus ça marche pas j'entend mais on ne m'entend pas, ainsi que la reconnaissance vocale, je peux même pas faire le tutoriel... No

Sinon, voyez- vous le "micro-espion"qui c'est incrusté sur la photo ? Mdr
drunken


Dernière édition par Herveleo le Mar 28 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leobass-x.skyrock.com/
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:31

C'est parce que les micros d'origine qui sont dans le rétroviseur ne sont compatibles que avec le poste classique.
Pour les postes GPS/Mygig il vous faut installer un nouveau micro (+ou- 65€).
Ce que tu montre sur la photo est le capteur volumétrique d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Herveleo

Membre confirmé

Herveleo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : indre et loire
Véhicule : Nitro SXT CRD
Date d'inscription : 17/07/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:38

Merci Alkyos pour tes lumières cheers

Enfin là c'est clair! study
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leobass-x.skyrock.com/
nitro82

Membre confirmé

nitro82


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 82
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/07/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:47

Merci alkyos pour les renseignements! Ou puis-je le commander? Par contre sa me reviens maintenant quand il mon fait la mise à jour pour que le Uconnect marche, il mon dit qu'il avait testé ac un iphone et il mon dit que sa marchait nickel. Donc est-ce de l'intox ou sa marche vraiment avec un iphone sans hacheté de micro?
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:53

Non absolument pas, peu importe le téléphone, sans micro pas possible d'être entendu par l'interlocuteur!
Le concessionnaire est le plus à même de te commander le micro et de te l'installer, c'est le plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
nitro82

Membre confirmé

nitro82


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 82
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/07/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:14

Merci alkyos!!! j'irais le voir le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:03

Alkyos a écrit:
Ce que tu montre sur la photo est le capteur volumétrique d'alarme.

Sur le miens, j'en ai 2 des trucs comme sur la photos (1 de chaque coté)
J'ai toujours pensé que c'etait les capteurs volumetrique mais vu que la il n'y en a qu'un, je me pose des questions maintenant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:42

Pour être clair et précis le micro se situe à droite sur la console de toit. Celui de gauche (coté conducteur) est le capteur volumétrique d'alarme (pour les véhicules équipés d'une alarme de série bien sûr). D'ailleurs il y a deux capteurs : celui de l'avant (à gauche de la console de toit) et un à l'arrière au plafond coté conducteur aussi. Pour être sûr il suffit de regarder de près les petits trous : le micro à une grille et le capteur une lentille (en verre pas le légume!!!!).

Pour ma part le système Uconnect fonctionne très bien avec n'importe quel téléphone (Nitro RT de décembre 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:37

Mea culpa, mais je après vérif et essai à l'instant sur mon Dodge, je ne suis plus sûr de rien.

J ai fait un test avec ma femme de micro et en obturant les 2 orifices sur la console de toit, ma femme m'entendait toujours aussi bien sur son portable. De plus le détecteur arrière est aussi équipé d'une grille et non pas d'une lentille. Alors je ne sais plus qui fait quoi dans cette voiture et le manuel n'est pas très bavard.

Si quelqu'un a des précisions sérieuses (pas comme moi!!!!).
Je creuse le problème de mon coté et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:32

J'aurais tendance a dire que le capteur est a droite comme sur la photo et que le micro est a gauche, cote conducteur ce qui me paraitrait logique vu qu'il doit en premier lieu servir au conducteur mais bon, je me trompe peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnitro

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Valence (26)
Véhicule : Dodge Nitro sxt Inferno Red
Date d'inscription : 07/10/2007

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:47

Salut,

même problème résolu par l'installation d'un nouveau micro externe...
il me l'on placé coté conducteur (j'essaierai de faire une photo...) et maintenant tout est ok.

Par contre le petit truc que tu montres sur ta photo, il me semble que c'est ce qui sert à faire teinter le rétroviseur...
Revenir en haut Aller en bas
bioman01

Nouveau

bioman01


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : argis
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 23/05/2011

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:13

salut les gars comment savoir si mon nitro est équipé ou pas de uconnect car je l'ai sur le poste mais il m'indique invalide quand j'appuie dessu scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:55

Si tu appui sur le bouton téléphone et qu'il est inscrit 'invalide" , c'est qu'il n'est pas installer ,
Revenir en haut Aller en bas
noelc

Bébé dodgiste

noelc


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : ..
Véhicule : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:59

ben j'ai le meme probleme !!!! il faut quoi pour que ça marche ???
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:32

faut installer un micro car lorsque le nitro est equipé du Uconnect, le micro est dans le retro interieur
Par contre, y a des sujets qui sont bien plus complet que celui ci, tape Uconnect dans la fonction recherche !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:37


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
noelc

Bébé dodgiste

noelc


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : ..
Véhicule : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:04

Merci vinch54 tjr très rapide!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 11:39

tu as bien le uconnect ?donc comme dit Vinch !tu as le micro!
et il faut installer le gsm.

tu as trouvé la procedure pour installer ton tel ??

moi j aie souvent le meme probleme , quand je veux mettre en route mon Uconnect
il me donne le message "echec a la connexion" il suffit de debrancher la batterie,
d attendre quelques minutes et de rebrancher et ,hop c est repartie pour 1 ou 2 mois,
et il faut a nouveau environ tout les 4,6 ou 8 semaines repeter l operations Mad
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 13:06

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Uconne10

Si ca peut t aider ,un petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:36

Very Happy
noelc ton nitro il est de 2007 donc pas de micro(comme le mien a l'origine)du coup t'as le bleutooth mais pas de micro.
il faut aller chez dodge et commander le micro(+ ou- 45 euros) et le brancher derriere ta radio,c'est tout simple. Smile

sinon tu fais l’expérience:

tu fais la jumelage de ton telephone avec le sisteme U connect de ton nitro et tu demande a quelqu'un qui t'appelle sur ton portable et tu verras bien que tu peut entendre la personne qui t'appelle mais tu peut pas repondre et elle ne t'entenderra pas,car pas de micro.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:01

voilla noelc j'ai trouvé la référence du truc pour toi.

ils appellent le micro "NEC ADAPT RADIO"

la ref. est: CHR K82211743AB

le prix TTC - 46,33 euros (prix payé en janvier 2011)

fait l’expérience que je t'ai dit et regarde bien avant si t'es bien jumelé avec le Uconnect.Comme ça tu verras bien si c'est un probleme de micro ou un outre truc qui deconne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier76

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 76
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 13/07/2016

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: PROBLEME MICRO   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:55

Bonjour,

Cocas, j'ai vu que tu avais mis une référence pour un micro pour Nitro 82 qui lorsqu'il décroche la personne à l'autre bout du fil ne l''entend pas!!! Alors que lui je l’entends parfaitement.
J'ai le même problème avec mon Dodge RAM Laramie que je viens d'acheter en occasion.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de micro, chez JEEP, ils ne peuvent pas me cder des pièces pour ce véhicule.
j'ai un "Alpine", peux tu me dire ou je peux avoir le micro que tu indiques car sur internet, je n'arrive pas à trouver.
merci
cdt
didier solgf
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 7:21

houla didier76 tu "déterres" un vieux sujet...j'espère que tu auras une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
didier76

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 76
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 13/07/2016

uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 8:09

salut Mike 31, oui je sais mais je n'arrive pas à régler mon problème alors je fouille sur le net pour trouver une solution.......et y'a pas grand chose ..... Mad 13
tu n'en as pas toi ???????? confused confused confused confused confused
BYE canicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est le micro du Uconnect!!!!   uconnect - Où est le micro du Uconnect!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est le micro du Uconnect!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» micro uconnect
» Tuto Installation du micro Uconnect sur mon Nitro
» manque le micro
» micro rayure
» micro fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-