| Un petit WE entre Belges (et Français) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le ricain
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : frameries(b), Bavay(f) Véhicule : dodge ram 1500 '07 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Mar 22 Sep 2009 - 22:36 | |
| donc pour confirmer ok pour moi pour samedi, rominet, pour l'instant nous sommes 3(mon pére ne m'a pas encore vraiment répondu et ma mére travaille le samedi) par contre je ne serais peut-être pas la avant 14h (voir peut être plus si prob sur la route) car j'ai un rendez-vous avec mon proprio du matin et avant de vous rejoindre je vais voir un ram chez speedshop belgium à stekene pour finir je vous quitterais dans la soirée(bien aprés le bbq ne vous inquiétez pas lol) tu me diras ou préféres-tu que je te rejoignes, rominet? directement au zwin? c'est suivant l'heure tu me diras |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Mer 23 Sep 2009 - 10:14 | |
| Ok pas de problème. Sonne-moi quand tu arrives vers Knokke pour savoir où nous serons si jamais on change le programme. A Stekene, tu prends la A11-E34-N49 vers Zelzate et ensuite tu suis cette 4 bandes jusque Knokke Je te dirais bien d'essayer de venir avec le Ram, mais ça ferait tard pour le rendre. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
le ricain
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : frameries(b), Bavay(f) Véhicule : dodge ram 1500 '07 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Mer 23 Sep 2009 - 19:48 | |
| - rominet a écrit:
- Ok pas de problème. Sonne-moi quand tu arrives vers Knokke pour savoir où nous serons si jamais on change le programme.
A Stekene, tu prends la A11-E34-N49 vers Zelzate et ensuite tu suis cette 4 bandes jusque Knokke Je te dirais bien d'essayer de venir avec le Ram, mais ça ferait tard pour le rendre. t'inquiét rominet je mettrais le gps, si jamais j'achétes un ram là ne t'en fais pas je viendrais aux rencontres avec |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Mer 23 Sep 2009 - 20:10 | |
| Rominet, peux-tu nous indiquer l'adresse exact du point de rendez-vous? merci d'avance. Et pour le diner, rien de prévu chacun dans son coin |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Mer 23 Sep 2009 - 21:43 | |
| Point de rendez-vous : la villa Enothère, zeegrasstraat 26 (rue des algues) coordonnées GPS 51.343206, 3.257422 voir la carte dans le premier post. Pour le diner, je n'ai rien prévu de spécial. Il y aura suffisamment à manger pour le soir. Boboss vient le matin vers 10h, le ricain vers 14h, X.S. je ne sais pas exactement. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Mer 23 Sep 2009 - 23:41 | |
| Je vois que tout est fin prêt pour un bon petit w-e plein d'iode et d'embruns marins! Pour ma part j'espère pouvoir arriver vers 12h (ou en tout cas dans cette idée).Le tout est de savoir si j'aurai le temps de faire les courses (pour la salade) le vendredi soir ou si je devrait passer au magasin avant mon départ côtier. De toute façon,au plus tôt nous serons là,au mieux le w-e sera!!! PS:je prévois d'ajouter à la liste des apéros (déjà bien fournie),une bouteille de rhum. |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Jeu 24 Sep 2009 - 18:55 | |
| Rominet Je suis un peu perdu Est-ce que le midi , on mange à la villa , ou à l'exterieur . Doit-je amener quelque chose pour déjeuner car le soir je ne serait pas au BBC |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Jeu 24 Sep 2009 - 20:48 | |
| Désolé, mais normalement rien n'est prévu pour le déjeuner, étant donné que nous faisons un BBQ le soir. Mais ne t'en fais pas, il y a des petits snacks dans le coin. On peut aussi faire un sandwich. Ou alors tu amènes ton déjeuner. Ma femme et moi n'avons pas l'habitude de manger chaud le midi. C'est vrai que c'est un peu compliqué : pour nous les Belges, le déjeuner c'est le matin; le diner c'est le midi et le soir c'est le souper!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Jeu 24 Sep 2009 - 21:20 | |
| Non non Rominet , ce n'est pas compliqué , chacuns ses habitudes et heureusement que l'on est pas tous formatés pareils Bon je verrai ce que l'on fait à midi avec mes beau-parents , car hé oui , ils ont annulés leurs RDV et par conséquent ils viennent avec nous , donc nous sommes 4 de nouveau et nous serons vers 10h 10h30 à ta villa afin te revoir avec plaisir Apparemment le temps devrait être de la partie ce qui ce qui saura être que plus agréable . |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Ven 25 Sep 2009 - 21:31 | |
| Voilà voilà... mon Caliber est tout propre et est près au départ! Il brille,tout comme le soleil qui devrait,selon les prévisions,être bien présent durant tout le week-end! Que demander de plus? Reste les petites courses demain matin,ensuite,direction la côte pour "une bonne sortie entre pote". 2 jours sans bosser (ça fait longtemps pour moi),ça va faire du bien,surtout dans cette ambiance. Vivement...et d'ici là,bonne nuit à vous! |
|
| |
le ricain
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Sam 26 Sep 2009 - 11:50 | |
| pour ma part j'attends ma cop qui va revenir d'une minute à l'autre de ses cours d'auto-école et aprés cela nous démarrons pour stekene (speedshop) et aprés la côte, je te tiens au courant pour tantot rominet à tantot les amis ps: n'ayez crainte la biére et au frais lolol |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Sam 26 Sep 2009 - 22:10 | |
| Soleil soleil soleil + Dodge Dodge Dodge + ROMINET et Mme , XS et Mme , LE RICAIN et Mme , RETROCBM et Mme , moi même et Mme = Super journée L'acceuil de ROMINET et de Mme dans leur villa à été plus que exceptionnel . Encore Trois fois merci . On a fait connaissance de XS , de RETROCBM ( merci pour le CD , il est TOP) et du RICAIN , ils sont aussi sympa dans le réel que sur le forum Je regrette tellement de ne pas avoir resté au BBQ car je suis sur que cela à été chaud chaud . L'année prochaine , on fera on se fera la cote d'opale Les 1eres photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Sam 26 Sep 2009 - 22:59 | |
| bien le bonjour à vous nos amies les belges belle photos , c'est fou qu'une simple voiture peut rassembler autant de monde Elle est pas belle la vie (slogan de la boite ou je travail) deviner de quelle boite je fais allusion |
|
| |
le ricain
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Dim 27 Sep 2009 - 1:24 | |
| voila pour notre part nous sommes bien rentré encore merci pour tout à bientôt |
|
| |
X.S.
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Dim 27 Sep 2009 - 20:21 | |
| Nous voilà bien rentré aussi. Après une bonne nuit réparatrice ,un bon petit déjeuner et un petit anti-douleur pour la tête de certain (je ne donnerai pas de nom,sachez juste que ça commence par Retro et fini par cbm ) voilà donc que ce SUPER week-end est déjà terminé! Ce fut vraiment excellent (dommage pour les absents),et bien entendu,vivement la prochaine rencontre! PS:encore un tout grand merci à Rominet (que nous ne remercierons jamais assez) et toute sa famille sur place. |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Dim 27 Sep 2009 - 20:44 | |
| Que dire de plus, 1000 x merci à Rominet et à sa famille pour son hospitalité et son très bon accueil Ce fut un week-end de rêve passé avec des amis super sympas dans une ambiance vraiment familliale A recommencer au plutôt. Ps : même pas mal la tête au matin, aïe, ouille même pas vrai mais comme il était bon ce sacré rosé |
|
| |
le ricain
| |
| |
rominet
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Lun 28 Sep 2009 - 14:40 | |
| Et voilà, moi aussi je viens de rentrer (ben oui il a fallu remettre tout en ordre à la villa. Vous ne pouvez pas vous imaginez tout le bazar que peut faire un troupeau de bélier !!!! et encore, il n'y en avait que 4). En tout cas merci à ceux qui sont venus à ce merveilleux WE sous un soleil éclatant. Le petit "cruising" au Zoute n'est pas passé inaperçu. Imaginez-vous 4 béliers qui se suivent : le premier, on se dit : - tiens je connais pas cette voiture ; puis le deuxième - tiens encore une, c'est quoi ? ; pour le troisième on s'arrète et on regarde un peu mieux et vient le quatrième : on ouvre les yeux bien grand car c'était le Nitro de Boboss (c'est lui que tout le monde regardait) . Les photos vont suivre ... A refaire n'importe où !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Lun 28 Sep 2009 - 17:27 | |
| LES VOILA LES PHOTOS _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Lun 28 Sep 2009 - 18:12 | |
| Belles photos |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Lun 28 Sep 2009 - 18:15 | |
| Un superbe album photos |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Lun 28 Sep 2009 - 22:27 | |
| Mise à jour de la page spéciale DIAPORAMAS _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? Lun 28 Sep 2009 - 22:45 | |
| superbe romonet beau boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ? | |
| |
|
| |
| Un petit WE entre Belges (et Français) ? | |
|