DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit WE entre Belges (et Français) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:36

donc pour confirmer ok pour moi pour samedi, rominet, pour l'instant nous sommes 3(mon pére ne m'a pas encore vraiment répondu et ma mére travaille le samedi) par contre je ne serais peut-être pas la avant 14h (voir peut être plus si prob sur la route) car j'ai un rendez-vous avec mon proprio du matin et avant de vous rejoindre je vais voir un ram chez speedshop belgium à stekene pour finir je vous quitterais dans la soirée(bien aprés le bbq ne vous inquiétez pas lol) tu me diras ou préféres-tu que je te rejoignes, rominet? directement au zwin? c'est suivant l'heure tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:14

Ok pas de problème. Sonne-moi quand tu arrives vers Knokke pour savoir où nous serons si jamais on change le programme.
A Stekene, tu prends la A11-E34-N49 vers Zelzate et ensuite tu suis cette 4 bandes jusque Knokke
Je te dirais bien d'essayer de venir avec le Ram, mais ça ferait tard pour le rendre.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:48

rominet a écrit:
Ok pas de problème. Sonne-moi quand tu arrives vers Knokke pour savoir où nous serons si jamais on change le programme.
A Stekene, tu prends la A11-E34-N49 vers Zelzate et ensuite tu suis cette 4 bandes jusque Knokke
Je te dirais bien d'essayer de venir avec le Ram, mais ça ferait tard pour le rendre.

t'inquiét rominet je mettrais le gps, si jamais j'achétes un ram là ne t'en fais pas je viendrais aux rencontres avec Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:10

Rominet,
peux-tu nous indiquer l'adresse exact du point de rendez-vous?

merci d'avance.

Et pour le diner, rien de prévu Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_rolleyes chacun dans son coin Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:43

Point de rendez-vous : la villa Enothère, zeegrasstraat 26 (rue des algues) coordonnées GPS 51.343206, 3.257422 voir la carte dans le premier post.

Pour le diner, je n'ai rien prévu de spécial. Il y aura suffisamment à manger pour le soir.

Boboss vient le matin vers 10h, le ricain vers 14h, X.S. je ne sais pas exactement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:41

Je vois que tout est fin prêt pour un bon petit w-e plein d'iode et d'embruns marins!
Pour ma part j'espère pouvoir arriver vers 12h (ou en tout cas dans cette idée).Le tout est de savoir si j'aurai le temps de faire les courses (pour la salade) le vendredi soir ou si je devrait passer au magasin avant mon départ côtier.
De toute façon,au plus tôt nous serons là,au mieux le w-e sera!!! Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_biggrin

PS:je prévois d'ajouter à la liste des apéros (déjà bien fournie),une bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:55

Rominet

Je suis un peu perdu Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_sad
Est-ce que le midi , on mange à la villa , ou à l'exterieur . Doit-je
amener quelque chose pour déjeuner car le soir je ne serait pas au BBC
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:48

Désolé, mais normalement rien n'est prévu pour le déjeuner, étant donné que nous faisons un BBQ le soir.
Mais ne t'en fais pas, il y a des petits snacks dans le coin. On peut aussi faire un sandwich. Ou alors tu amènes ton déjeuner.
Ma femme et moi n'avons pas l'habitude de manger chaud le midi.


C'est vrai que c'est un peu compliqué : pour nous les Belges, le déjeuner c'est le matin; le diner c'est le midi et le soir c'est le souper!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:20

Non non Rominet , ce n'est pas compliqué , chacuns ses habitudes et heureusement que l'on est pas tous formatés pareils Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_biggrin
Bon je verrai ce que l'on fait à midi avec mes beau-parents , car hé oui , ils ont annulés leurs RDV et par conséquent ils viennent avec nous , donc nous sommes 4 de nouveau et nous serons vers 10h 10h30 à ta villa afin te revoir avec plaisir Apparemment le temps devrait être de la partie ce qui ce qui saura être que plus agréable . Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:31

Voilà voilà...
mon Caliber est tout propre et est près au départ!
Il brille,tout comme le soleil qui devrait,selon les prévisions,être bien présent durant tout le week-end! Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_sunny Que demander de plus?
Reste les petites courses demain matin,ensuite,direction la côte pour "une bonne sortie entre pote".
2 jours sans bosser (ça fait longtemps pour moi),ça va faire du bien,surtout dans cette ambiance.
Vivement...et d'ici là,bonne nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:50

pour ma part j'attends ma cop qui va revenir d'une minute à l'autre de ses cours d'auto-école et aprés cela nous démarrons pour stekene (speedshop) et aprés la côte, je te tiens au courant pour tantot rominet

à tantot les amis

ps: n'ayez crainte la biére et au frais lolol
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:10

Soleil soleil soleil + Dodge Dodge Dodge + ROMINET et Mme , XS et Mme , LE RICAIN et Mme , RETROCBM et Mme , moi même et Mme = Super journée Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_cheers
L'acceuil de ROMINET et de Mme dans leur villa à été plus que exceptionnel . Encore Trois fois merci . On a fait connaissance de XS , de RETROCBM ( merci pour le CD , il est TOP) et du RICAIN , ils sont aussi sympa dans le réel que sur le forum
Je regrette tellement de ne pas avoir resté au BBQ Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_sad car je suis sur que cela à été chaud chaud . Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Drunken_smilie
L'année prochaine , on fera on se fera la cote d'opale

Les 1eres photos

[img]Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Dscn0711[/img]

[img]Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Dscn0712[/img]

[img]Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Dscn0713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:59

bien le bonjour à vous nos amies les belges
belle photos , c'est fou qu'une simple voiture peut rassembler autant de monde
Elle est pas belle la vie (slogan de la boite ou je travail) deviner de quelle boite je fais allusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:24

voila pour notre part nous sommes bien rentré encore merci pour tout

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:21

Nous voilà bien rentré aussi.
Après une bonne nuit réparatrice Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Drunken_smilie ,un bon petit déjeuner et un petit anti-douleur pour la tête de certain (je ne donnerai pas de nom,sachez juste que ça commence par Retro et fini par cbm Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_wink ) voilà donc que ce SUPER week-end est déjà terminé!
Ce fut vraiment excellent (dommage pour les absents),et bien entendu,vivement la prochaine rencontre!

PS:encore un tout grand merci à Rominet (que nous ne remercierons jamais assez) et toute sa famille sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:44

Que dire de plus, 1000 x merci à Rominet et à sa famille pour son hospitalité et son très bon accueil Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_biggrin
Ce fut un week-end de rêve passé avec des amis super sympas dans une ambiance vraiment familliale Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_cheers

A recommencer au plutôt.

Ps : même pas mal la tête au matin, aïe, ouille même pas vrai Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Drunken_smilie Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Drunken_smilie mais comme il était bon ce sacré rosé Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:28

Retrocbm a écrit:
Ps : même pas mal la tête au matin, aïe, ouille même pas vrai Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Drunken_smilie Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Drunken_smilie mais comme il était bon ce sacré rosé Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Lol

ouais ca tu peux le dires, j'ai bien aimés ta phrase pendant le souper:

retrocbm:" tiens le pichet est vide! "

rominet: " ok je vais le remplir"

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Lol Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Lol Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Lol

ps: merci pour le cd il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:40

Et voilà, moi aussi je viens de rentrer (ben oui il a fallu remettre tout en ordre à la villa. Vous ne pouvez pas vous imaginez tout le bazar que peut faire un troupeau de bélier !!!! et encore, il n'y en avait que 4).

En tout cas merci à ceux qui sont venus à ce merveilleux WE sous un soleil éclatant.

Le petit "cruising" au Zoute n'est pas passé inaperçu. Imaginez-vous 4 béliers qui se suivent : le premier, on se dit : - tiens je connais pas cette voiture Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_rolleyes ; puis le deuxième - tiens encore une, c'est quoi Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Confused ? ; pour le troisième on s'arrète et on regarde un peu mieux Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Suspect et vient le quatrième : on ouvre les yeux bien grand Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Affraid car c'était le Nitro de Boboss (c'est lui que tout le monde regardait) Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_cheers .



Les photos vont suivre ...
A refaire n'importe où !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:27

LES VOILA LES PHOTOS

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:12

Belles photos Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:15

Un superbe album photos Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:27

Mise à jour de la page spéciale
Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Photographe-3032DIAPORAMASUn petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Photographe-3032

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:45

superbe romonet beau boulot Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit WE entre Belges (et Français) ?   Un petit WE entre Belges (et Français) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit WE entre Belges (et Français) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pour les p'tits Belges
» Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!
» Des Belges ici? A
» Rencontres et Meetings belges
» Pour nos amis Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-