si tu demandes Pays de la Loire pour avoir la vendée ou Loire atlantique, il se peut grandement que tu atterrisse en Sarthe ou Pire en Mayenne (ils recherchent des GR, tout nouveau en Mayenne !!
Lol je plaisante). la sarthe reste un bon coin quand même tout dépend ou tu tombes.
pour ma part, après SATORY il y a 4 ans, tombé ici, je ne regrette pas trop mais question BT je pense en avoir vu assez. MDL/C OPJ DODGE RT 7PL SILVER STEEL BVA (ah mince je m'égare!), logement extérieur à la BT, il y a quelques brigade en SARTHE qui sont nouvelles et logements sont pas mal du tout (il en reste quelques unes malgré tout où il est préférable de ne pas tomber. pour ma BT mère, logement individuels d'y a 10 ans et 2 BT filles qui sont construites pour cette année et l'année prochaine, en logements individuels.
je demande ma Mut cette année pour essayer de partir en EDSR, on verra bien.
mais pour rester dans le sujet... ma dodge je l'adore et elle va m'accompagner dans ma Mut ! c'est sur que tu fais de l'effet !! c'est sur qu'on se demande quel est mon métier réel. (je travaille en louzdé pour le gourvernement !
la CIA, FBI KGB
, mais je peux pas tout vous dire, car on vous cache des choses !!
)