| renseignement sur caliber | |
|
Auteur | Message |
---|
nsmab
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : 81 Véhicule : caliber sxt luxe Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: renseignement sur caliber Jeu 21 Mai 2009 - 20:02 | |
| bonjour ns souhaitons acheter une caliber sxt luxe mais ns voudrions savoir si facile à conduire ds villes à petites rues et que pensez-vous objectivement de cette voiture; Peut-elle être conduite par une personne d' 1 m50 ? NS:lol!: |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Ven 22 Mai 2009 - 0:23 | |
| Bienvenue sur le forum.
Pour trouver des avis objectifs sur le Caliber tu es très mal tomber. Le Caliber, c'est l'achat coup de coeur, c'est rouler different, c'est l'esprit US sans les inconvénient (entretien, conso, assurance,...).
Parcours le forum, cela t'aidera à faire ton choix. |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Ven 22 Mai 2009 - 8:44 | |
| - nsmab a écrit:
- bonjour
ns souhaitons acheter une caliber sxt luxe mais ns voudrions savoir si facile à conduire ds villes à petites rues et que pensez-vous objectivement de cette voiture; Peut-elle être conduite par une personne d' 1 m50 ? NS:lol!: bonjour nsmab C'est un très bon choix tu verras tu auras du mal a t'en séparer (le jour venu) et même à le partager et pour les 1.50 m ma femme fait 1.49,9m et pour aller bossé elle me dit tu prends ta clio , en un an j'ai du le prendre 4/5 fois , elle là vite adopté . Va y fonce BILLY |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Ven 22 Mai 2009 - 8:48 | |
| La Caliber c'est un véhicule très agréable à conduire, une position de conduite surélever qui permet de bien voir tout autour de soi, de très grands rétroviseurs qui aident pas mal quand on recule car la lunette arrière est assez étroite. Un moteur diesel très économique dans un silence de fonctionnement très bien contenu et cela avec une force incroyable. Pour ses dimensions extérieurs, on s'y habitue très vite. L'essayer, c'est l'adopter Un vrai régal au quotidien |
|
| |
titi 38
Nombre de messages : 164 Age : 56 Localisation : 38 corbelin Véhicule : caliber crd sxt inferno red Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Ven 22 Mai 2009 - 23:39 | |
| le caliber est une superbe voiture mais je doit reconaitre en ville c'est un peut galere pour le stationnement les place sont trops petites aussi bien en longueur quand largeur autrement cote conduite un vrai regale de la puissance pour une consomation resonable pour les petite tailles pas de soucie le siege se regle en auteur attention une fois mis un pied a l'interieur tu aura le virus et tu ne pourra plus t'en passer |
|
| |
paysan1664
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : calais Véhicule : dodge caliber sxt Luxe rouge Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Lun 25 Mai 2009 - 19:51 | |
| Franchement sur route nickel. Econome je sais pas, tout le monde raconte qu'ils atteignent des conso record, mois je descend rarement sous les 6.8 de conso alors que je conduis super tranquillement, vraiment la conduite économique comme ils l'expliquent en détail sur différentS forums. En ville, pour avoir souvent à aller en région parisienne, c'est quand même bien la galère : lors des créneaux, bien que les grands rétro facilitent vraiment les choses (nickel pour apprécier la distance du trottoir) c'est apprécier la distance disponible derrière qui n'est pas simple. Mais bon à part ce détail (je viens d'acheter un radar de recul invisible), le caliber est une voiture que j'apprécie chaque jour... |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Mar 26 Mai 2009 - 9:45 | |
| Le Caliber est une superbe voiture, il est vrai qu'en ville c'est un peu short des foies pour se garer mai fonce tu vas prendre un plaisir fou avec ce jouer |
|
| |
paysan1664
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : calais Véhicule : dodge caliber sxt Luxe rouge Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Mar 26 Mai 2009 - 12:08 | |
| en tout cas, à calais, lorsque les voitures sont garées proche des carrefours. Je suis souvent obligé de m'y reprendre à deux fois dans les ruelles pour passer. |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Mar 26 Mai 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
paysan1664
| Sujet: Re: renseignement sur caliber Mar 26 Mai 2009 - 13:35 | |
| Pour résumer je dirais, Caliber : génial quand tu habites dans des petites villes et pour faire de la route. C'est vraiment une voiture agréable qui t'acceuil bien qui plus est (boite réfrigérante, sono géniale). Par contre moins top, dans les villes denses ou le créneau est vital et un peu plus difficile à faufiler, mais comme beaucoup de voiture de dimensions intermédiaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur caliber | |
| |
|
| |
| renseignement sur caliber | |
|