|
|
Auteur | Message |
---|
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: SARAN Mar 8 Sep 2009 - 9:21 | |
| pour la porte Italie voire carte http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parEtape=AfficherStation&parIdStation=1352
a 07h30 départ points de RDV |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SARAN Mar 8 Sep 2009 - 9:27 | |
| - rominet a écrit:
- A vous de complèter le formulaire : BBQ SARAN
http://baseportal.com/baseportal/rominet/saran09 nitro-94 - hugofred et phillou77420, merci de préciser le nombre de personnes et d'enfants et/ ou de complèter ce que vous amener (cliquez sur modifier à côté de votre pseudo)
Pour les autres, cliquez sur nouveau et ... up |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SARAN Mar 8 Sep 2009 - 9:28 | |
| petit changementle lieu de RDV pour le convoie pour saran le départ se fera d'ici au carwash c'est le même que pour chailly. Heure de départ 7h15 donc rdv entre 7h00 et 7h15 car nous irons jusqu'à la porte d'Italie récupérer wallaroo et nitro94 et d'autre si il veulent ce joindre à nous rdv à 7h30 porte d'Italie à la station essence je croix que c'est un total ou une BP c'est juste à la sortie du périph coté paris je laisse mon tel au cas ou 06.62.51.56.65 merci de confirmer votre présence au carwache ou porte d'Italie - Nitro-94 a écrit:
- pour la porte Italie voire carte http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parEtape=AfficherStation&parIdStation=1352
a 07h30 départ points de RDV |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: SARAN Mar 8 Sep 2009 - 9:45 | |
| alors concernant les vivres.... j'amene des ribs, du pastis, du rosé, des bieres, des glacons, mes irresistibles sandwichs la quantite du tout dependera de ce que je peux enfourner dans la glaciere, des gobelets un thermos de café et 2 gateaux moelleux au chocolat made in miss gribouille. pensez a prendre de l'au et des jus de fruits, casquettes et lunettes de soleil ainsi que creme solaire (pour celles qui voudraient faire bronzette apres le picnic) il va faire chaud (je vais peut etre prendre les pistolets a eau mouah... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SARAN Mar 8 Sep 2009 - 12:37 | |
| RAPPELAllez les potes, un p'tit effort, complètez le formulaire : BBQ SARAN http://baseportal.com/baseportal/rominet/saran09 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: SARAN Mar 8 Sep 2009 - 19:56 | |
| OK pour le rendez-vous à la station total de la porte d'Italie à 7h30 (j'aurai déjà mon plein de GPL fait). j'ai rempli le formulaire..., je suis inquiet de la quantité d'alcool que nous allons ingurgiter nous allons cuver l'après-midi... Ma chère et tendre finira sa nuit dans la voiture Nous sommes impatients de tous vous retrouver pour cette journée de folie |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 10:23 | |
| Je ne serai pas la dimanche, mais faites nous quelques photos! |
|
| |
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 11:21 | |
| des photos OUI et je vais faire une VIDÉO promis NITRO 67 dommage que tu vient pas même avec un petit effort |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 12:48 | |
| Il n'y a que moi et rominé (michel) qui arrivent la veille |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 14:12 | |
| - billy a écrit:
- Il n'y a que moi et rominé (michel) qui arrivent la veille
ben apparement vi , j'avais lancé l'idée de se prendre un gite pour etre tous ensemble la veille au soir , mais ca n'a pas pris.du coup on arrivera le dimanche aux alentours de 11h 12h au fait qui etait interresse par un parsoleil caliber rouge? je l'ai terminé et le ramene dimanche qui amene un pc portable? que je puisse apporter mes photos de saran 2008 et de chailly 2009. en carte usbd ou sur cle usb |
|
| |
NITRO-94
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 17:11 | |
| question que je me pose comme je suis jamais aller a saran comme je ramené le barbecue c'est tolère les organisateur de saran von pas nous dire il et strictement interdit les bacbeuq avec ttes les voiture qui vont exposé mon assurance voudrai pas remboursé pour ce qui on déjà aller a saran en 2008 vous pour me confirmé cela pour pas remmené la viande pour rien merci |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 17:39 | |
| - Nitro-94 a écrit:
- question que je me pose comme je suis jamais aller a saran
comme je ramené le barbecue c'est tolère les organisateur de saran von pas nous dire il et strictement interdit les bacbeuq avec ttes les voiture qui vont exposé mon assurance voudrai pas remboursé
pour ce qui on déjà aller a saran en 2008 vous pour me confirmé cela
pour pas remmené la viande pour rien
merci no problemo, tiens pour te rassurer, lis le reglement du site: http://uscarcentre.com/MeetingUSCC_Saran.aspx je proposais l'idée de s'installer sur la colline, pour ceux qui ne voient pas où elle se trouve et qui connaissent le coin c'est sur l'image ci-dessous la grosse tache vert sombre ; on peut y acceder soit en passant par petit "a" ou petit "c" http://uscarcentre.com/Documents/LAC2009.pdf eventuellement les 1er arrivants reperent l'endroit et si vous trouvez sympa la zone, bloquez l'acces avec un vehicule ou une banderole ou pancarte dodge afin d'aiguiller ceux qui arrivent par la suite; on aura moins la poussiere des vehicules qui circulent et moins de coups de soleil aussi ce sera une maniere aussi de se retrouver un peu plus ensemble a l'ecart de la foule.... m'enfin je dis ca car j'avais trouvé l'endroit sympa et d'autres aussi l'année passée... |
|
| |
le ricain
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : frameries(b), Bavay(f) Véhicule : dodge ram 1500 '07 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 18:49 | |
| effectivement la colline pourrait être sympa, tu as pencés à moi gribouille pour les coups de soleil lololol |
|
| |
HUGOFRED
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 20:22 | |
| le problème est qu'il faut investir le lieu tôt et le reserver si on le veux car je pense que l'endroit doit être très prisé |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 21:04 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par rominet le Mer 9 Sep 2009 - 22:39, édité 1 fois (Raison : Lien de rappel) |
|
| |
NITRO-94
| Sujet: Re: SARAN Mer 9 Sep 2009 - 23:20 | |
| oui qui a porte quoi comme je rapport un BBG il faut avantage de viande a grillé |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: SARAN Jeu 10 Sep 2009 - 8:50 | |
| - le ricain a écrit:
- effectivement la colline pourrait être sympa, tu as pencés à moi gribouille pour les coups de soleil lololol
oui on pense a tes coups de soleil |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: SARAN Jeu 10 Sep 2009 - 8:51 | |
| - HUGOFRED a écrit:
- le problème est qu'il faut investir le lieu tôt et le reserver si on le veux car je pense que l'endroit doit être très prisé
l'année passée il n'y avait pas de vehicules mais en effet il faut arriver de bonheur pour investir la place mais au fait t'arrives de bonne heure toi avec ta bande.... une voiture en bas en guise de barriere et les autres au fur et a mesure hop en haut...
Dernière édition par gribouille le Jeu 10 Sep 2009 - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: SARAN Jeu 10 Sep 2009 - 8:53 | |
| |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: SARAN Jeu 10 Sep 2009 - 9:44 | |
| - Nitro-94 a écrit:
- oui qui apporte quoi ?
comme je rapporte un BBQ il faut davantage de viande à griller Effectivement : 2Kg de viande (merguez/chipo) c'est un peu juste pour une 30aine (min) de personnes. Allez les potes un petit effort !!! Gribouille : pour moi l'emplacement n°1 (le rectangle rouge) est justement "la colline" et effectivement on est en plein milieu du chemin ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: SARAN Jeu 10 Sep 2009 - 10:02 | |
| - rominet a écrit:
- Nitro-94 a écrit:
- oui qui apporte quoi ?
comme je rapporte un BBQ il faut davantage de viande à griller Effectivement : 2Kg de viande (merguez/chipo) c'est un peu juste pour une 30aine (min) de personnes.
Allez les potes un petit effort !!!
je vais voir a apporter en plus des ribs des merguez ou chipo, qulequ'un a pensé au salladier pour faire les salades composées? Gribouille : pour moi l'emplacement n°1 (le rectangle rouge) est justement "la colline" et effectivement on est en plein milieu du chemin ! non , la coline , c'est le cercle (en espece d'escargot où se trouve une voiture blanche) parmis les arbres au-dessus de ton rectangle rouge on y accede en longeant l'etang sur la gauche et juste avant ton rectangle rouge, on tourne a droite pour monter le chemin qui conduit a la clairiere en haut de la coline. entre les 2 etangs legerement en face du rectangle rouge , c'est deja investit par un club entre eux, il est vrai que les clubs se regroupent tous entre eux et cherchent un endroit pour parquer tous leur vehicules ensemble (a la facon des chariots cowboy en quelque sorte) le site ouvrant a 9h les 1ers reservent les lieux pour les autres puis occupent les places en ecartant gentillement ceux qui n'en font pas partis tout en surveiilant l'arrivée de la familly pour les conduire et acceuillir. m'enfin le principal c'est de retrouver la dodge-familly |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: SARAN Jeu 10 Sep 2009 - 11:43 | |
| Et ici ??? Qui apporte quoi ??? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: SARAN Jeu 10 Sep 2009 - 13:07 | |
| je pense que cela fait un peu pres des stands |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARAN | |
| |
|
| |
|