| code de peinture / stylo retouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi et mon nitro
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Mer 28 Avr 2010 - 18:08 | |
| moi je vais la faire repeindre aussi ( un coup devant et griffe derrière qui étaient déja présent au moment de l'achat ) vous pensez que je peux y aller les yeux fermé ou ca ne sera pas bien fait ? |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Mer 28 Avr 2010 - 18:15 | |
| Si tu le fais faire en concession ou par un carossier, il y a obligation de résultat... si tu les fais toi même ou par un "ami", là c'est selon la compétence |
|
| |
moi et mon nitro
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Mer 28 Avr 2010 - 18:54 | |
| - Maverick a écrit:
- Si tu le fais faire en concession ou par un carossier, il y a obligation de résultat... si tu les fais toi même ou par un "ami", là c'est selon la compétence
Merci pour l'info |
|
| |
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Jeu 29 Avr 2010 - 21:57 | |
| Moi aussi j' ai tonché légerement le parre-choc arriere ... avec un piquet de cloture de champ à vaches en faisant du tout terrain . je suis soulagé car je ne suis donc pas tout seul . J' en ai été malade Bref j' ai demandé un devis chez un carrossier 400€00 TTC !!! (peinture du parre-choc complet ) J'attend un autre devis de retouche celui la . je ne veux pas utiliser un stylo de retouche mon Nitro est neuf. aprés retouche j 'ai trouvé des protections à coller sur le parre-choc pour eviter ce genre de maisaventure : http://www.car-id.fr/film-de-protection-auto/1-film-de-protection-pare-chocs-auto-largeur-12-cm.html |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Jeu 29 Avr 2010 - 22:16 | |
| Ouai Dan, a l'epoque, quand je faisais de TT (land Rover exclusivement) certain mettaient ca sur le P38 tout neuf |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Dim 20 Nov 2011 - 18:30 | |
| bonjour a tous, je suppose que tout le monde connait "tele achat" ou autre du meme genre,si c est le cas ,tout le monde a vue le stylo retouche miracle pour toute couleur!!maintenant on le trouve en commerce entre 12 et 15€. mon nitro est noir et pas mal de petites rayures que j aimerais faire disparaitre ou +/- masquer,ma question est,quelqun a deja utilise ce stylo " sois disant miracle". |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Dim 20 Nov 2011 - 19:52 | |
| oui, j'en ai acheté un et j'ai eu l'occasion de l'essayer et bien, c'est de la vraie M...DE. En faite, ca fait comme une sorte de verni et lorsque tu l'appliques, ca fait tout epais et ca cache rien du tout et aspect super crade! Perso, 12 euros de foutu en l'air !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Dim 20 Nov 2011 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Dim 20 Nov 2011 - 20:37 | |
| Perso , j'en met sur mon rav puis un coup de polish ,le resultat est pas mal tout de meme mais sans etre parfait , par contre le polish est obligatoire mais pas de polish sur le nitro ,ca bousille la peinture |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Dim 20 Nov 2011 - 22:13 | |
| je fais peut etre pas bien du coup ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 6:41 | |
| Ben normalement tu en met bien et ca fait comme un paquet degueulasse de vernis puis en mettant un coup de polish l'excedent s'en vas , par contre je deconseille l'usage de polish sur la peinture du nitro sous peine d'apparition d'hologramms |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 8:40 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Ben normalement tu en met bien et ca fait comme un paquet degueulasse de vernis puis en mettant un coup de polish l'excedent s'en vas
ok - tjdu59 a écrit:
- sous peine d'apparition d'hologramms
tu peux developper ? qu'entends tu par apparition d'hologrammes ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 10:22 | |
| Desole, un c est oui,un c est non alors qui dit mieux??????? quand au polish moi j en suis au deuxieme en 3 mois,un polish special noir(pour couleur) qui masque legerement les petites traces due je pense au lavage automatique du 1er proprio qui etait de la region Parisienne et je ne vois pas ou et le probleme,l avenir nous le dira!!! |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 11:25 | |
| Tu met ta voiture en plein soleil , celui du matin qui est bien direct etc et tu verra plein de traces blanches et celles ci sont irreversibles Perso j'ai mis une fois du polish et pouf ... Le nitro , il faut se limiter a la cire colorée a la limite @+ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 11:31 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Tu met ta voiture en plein soleil , celui du matin qui est bien direct etc et tu verra plein de traces blanches et celles ci sont irreversibles
@+ ah oui, j'avais ca sur mon pare choc avant, plein de trace blanche de doigts en faite et effectivement, impossible de faire partir !!!!! c'etait donc ca, a cause du polish ! Et dire que j'en ai acheté deux bouteilles ! Je vais aller voir dans ton tuto du lavage, tu dois en parler de ta cire je suppose ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 11:48 | |
| Il me semble , sinon je fais un point ce WE |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 18:27 | |
| ah c est ce que je voulais dire la cire colore je trouve que cela fonctionne bien |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche Lun 21 Nov 2011 - 22:52 | |
| Oui ,tres bien et en plus ca ravive super bien le noir , par contre avec tous les plastiques du nitro , mieux vaut etre patient si tu veut pas en niquer au passage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code de peinture / stylo retouche | |
| |
|
| |
| code de peinture / stylo retouche | |
|