| qui a t'il de si jolie dans votre departement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viv84

Nombre de messages : 4265 Age : 67 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Dim 2 Aoû 2009 - 2:52 | |
| Y a pas que chez vius !
http://www.lacagole.com/ |
|
 | |
cooper84

Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : avignon Véhicule : mini cooper sidewalk cabriolet Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Dim 2 Aoû 2009 - 3:03 | |
| prioroté au pastis quand même... lol  |
|
 | |
le ricain

Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : frameries(b), Bavay(f) Véhicule : dodge ram 1500 '07 Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Dim 2 Aoû 2009 - 17:19 | |
| beurk le pastis mais je veux bien vous faire plaisir  |
|
 | |
thierry34

Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : montpellier Véhicule : dodge caliber 2,2 L sxt et new bettle cabriolet Date d'inscription : 27/03/2011
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Dim 27 Mar 2011 - 12:29 | |
| de jolie , ya ma femme mais elle n est pas a visiter (aie , non cherie , pas le rouleau a patisserie) au sinon , ya la cote avec la grande motte , palavas , sete et le cap d agde avec son fameux village naturiste l arriere pays tres jolie aussi je peut servir de guide pour les curieux qui viennent chez nous |
|
 | |
MIKE 31

Nombre de messages : 19054 Age : 68 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Dim 27 Mar 2011 - 13:45 | |
| Pour la région toulousaine (d'autant plus neutre qu'Aixois d'origine!) au Sud... les Pyrénées jusqu'à Andorre superbes petites routes et cols (cf Tour de France vélo), à l'Est... Albi (inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis peu!) puis traversée de la Montagne Noire (superbe à l'automne!) pour revenir jusqu'à la cité médiévale de Carcassonne, les Corbières et châteaux cathares, à l'Ouest... le Gers (marché au "gras" de Gimont le dimanche matin...un grand moment de tradition du Sud-Ouest ou encore Auch), au Nord...Montauban, les gorges du Tarn et gorges de l'Aveyron et les village-bastides perchés (Cordes, Montmirail...), le marché au truffe de l'Albencque (en hiver) et bien sûr... TOULOUSE....mais à découvrir plutôt à pieds ou en vel'lib....un DODGE dans les petites rues roses pittoresques du centre-ville ou les bords de la Garonne c'est plutôt encombrant! |
|
 | |
olivier34

Nombre de messages : 101 Age : 48 Localisation : Riols Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Dim 24 Avr 2011 - 10:08 | |
| - thierry34 a écrit:
- de jolie , ya ma femme mais elle n est pas a visiter (aie , non cherie , pas le rouleau a patisserie)
au sinon , ya la cote avec la grande motte , palavas , sete et le cap d agde avec son fameux village naturiste l arriere pays tres jolie aussi je peut servir de guide pour les curieux qui viennent chez nous je confirme, c'est génial, on est parti de la RP en 2005 et on regrette rien On est dans l'arrière pays, St Pons de Thomières et sa collégiale, Courniou et sa grotte, Riols, mon village, et sa fête de village, les 24, 25 et 26 juin, organisé par le comité des fêtes dont je suis le président Après la Salvetat sur Agout, je vous laisse deviné pourquoi elles est connue et pleins de village pittoresque et pas loin de Mazamet et de Castres Voilà @++ |
|
 | |
DINKY18

Nombre de messages : 2139 Age : 59 Localisation : BOURGES CHER(18) Véhicule : GMC 1/2 ton 1946 Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Lun 2 Mai 2011 - 10:14 | |
| pour ma part même si je suis dans le cher pour le travail , ce seras ma région natal , le Périgord noir et là je vous mets pas de liens sur ce qu'il y a à voir , il me faudrait plusieurs pages lol . |
|
 | |
wingchun

Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : COLMAR Véhicule : 300 c touring (Nitro/mustang/caliber/pt cruiser) Date d'inscription : 06/06/2014
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Mer 2 Juil 2014 - 20:42 | |
| Département 67/68 Un vrai nid a touristes musée du jouet (colmar) musée de l'auto et du chemin de fer (Mulhouse) foire aux vins et concert ( cet été y a Indochine) Colmar La route des vins des Chateaux en pagailles La maison des tetes et des tas d'autres maisons (colmar)(n'étant pas natif Alsaciens ,je comprends pas cet engouement pour ces monuments, j'accroche pas)Les japonais adorent la cathédrale de strasbourg (vu dans Sherlock holmes 2 au début du film) La petite Venise, pour les ballades en "bateau" etc... ... ... Y a trop de choses  |
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Mer 2 Juil 2014 - 22:06 | |
| [right] - wingchun a écrit:
concert ( cet été y a Indochine) Colmar
petit HS tu connais la date ? fin du HS _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
wingchun

Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : COLMAR Véhicule : 300 c touring (Nitro/mustang/caliber/pt cruiser) Date d'inscription : 06/06/2014
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Jeu 3 Juil 2014 - 10:04 | |
| c'est prévu le 9 Aout y a tout le programme sur le site "foire aux vins colmar" Egalement neil Young le 8; Texas et simple minds le 13 Lavilliers le 16 etc... |
|
 | |
superbee

Nombre de messages : 6924 Age : 57 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Jeu 3 Juil 2014 - 18:42 | |
| si je commence à parler de la Corse vous allez dire que je ne suis pas objectif mais bon je me lance, en vrac: la reserve de Scandola le GR20 des villages comme Sartene, Bonifaccio ou St florent la citée imperiale;; bien sur notre gastronomie ( charcuterie, vin et le fameux"casgiu merzzu" :demander à Asterix ce qu'il en pense... mais le mieux encore c'est de venir pour se faire sa propre idée (encore qu'aujourd'hui il faut pouvoir faire la traverssée  |
|
 | |
MIKE 31

Nombre de messages : 19054 Age : 68 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Jeu 3 Juil 2014 - 18:52 | |
| |
|
 | |
Rudd

Nombre de messages : 2456 Age : 65 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Jeu 17 Jan 2019 - 16:40 | |
| http://walloniebelgiquetourisme.fr/fr/3/jaime/le-patrimoine-et-la-culture/patrimoine-unesco/a-vivre/carnaval-de-binche-les-gilles-de-binche/3241
Un carnaval reconnu par l'UNESCO |
|
 | |
MIKE 31

| Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Jeu 17 Jan 2019 - 16:50 | |
| |
|
 | |
gegedevaux

Nombre de messages : 5214 Age : 71 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Jeu 17 Jan 2019 - 17:13 | |
| - Rudd a écrit:
- http://walloniebelgiquetourisme.fr/fr/3/jaime/le-patrimoine-et-la-culture/patrimoine-unesco/a-vivre/carnaval-de-binche-les-gilles-de-binche/3241
Un carnaval reconnu par l'UNESCO Rudd, Le Rasso 2020 ??? |
|
 | |
Rudd

Nombre de messages : 2456 Age : 65 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Ven 18 Jan 2019 - 10:44 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Rudd a écrit:
- http://walloniebelgiquetourisme.fr/fr/3/jaime/le-patrimoine-et-la-culture/patrimoine-unesco/a-vivre/carnaval-de-binche-les-gilles-de-binche/3241
Un carnaval reconnu par l'UNESCO Rudd,
Le Rasso 2020 ??? Gege, Je pense qu'il y à de superbes beau coins dans la région pour organiser un Rasso, car au Carnaval de Binche, j'aurais peur que vous repartiez avec une image négative du aux abus d'alcool des régionaux |
|
 | |
gegedevaux

Nombre de messages : 5214 Age : 71 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Ven 18 Jan 2019 - 10:58 | |
| Rudd, Il y a des manifestations en France qui ne sont pas beaucoup mieux sur ce sujet là................. et les Anglais et les Allemands ne sont pas beaucoup mieux............ |
|
 | |
bronxer

Nombre de messages : 15555 Age : 59 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Ven 18 Jan 2019 - 16:17 | |
| - Rudd a écrit:
Je pense qu'il y à de superbes beau coins dans la région pour organiser un Rasso, car au Carnaval de Binche, j'aurais peur que vous repartiez avec une image négative du aux abus d'alcool des régionaux Alors là tu n'as rien à craindre de ce coté là...  Dans le Sud on se défend bien aussi...mais perso c'est plus au Ricard.... |
|
 | |
Rudd

| Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Ven 18 Jan 2019 - 17:19 | |
| |
|
 | |
arno aero

Nombre de messages : 3842 Age : 62 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Ven 18 Jan 2019 - 21:47 | |
| par chez nous on dit des jaunes !!!
y a un rond point pas loin de chez moi, je peux vous dire que y a pas que les gilets qui sont jaunes !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
 | |
bobobss

Nombre de messages : 8982 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Ven 18 Jan 2019 - 23:15 | |
| - Rudd a écrit:
Je pense qu'il y à de superbes beau coins dans la région pour organiser un Rasso, car au Carnaval de Binche, j'aurais peur que vous repartiez avec une image négative du aux abus d'alcool des régionaux Comme celui de Dunkerque , et comme beaucoup de grand événement de ce type dans le monde . |
|
 | |
bronxer

Nombre de messages : 15555 Age : 59 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Ven 18 Jan 2019 - 23:19 | |
| |
|
 | |
Rudd

| Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Lun 25 Fév 2019 - 18:10 | |
| Envie d'une bonne Trappiste et d'un bon fromage !!!
https://chimay.com/ |
|
 | |
gegedevaux

| Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Lun 25 Fév 2019 - 19:06 | |
| Le site donne envie d'une bonne dégustation Chimay / fromage type boulette d' avesne.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
 | |
Rudd

| Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement Lun 25 Fév 2019 - 19:10 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Le site donne envie d'une bonne dégustation Chimay / fromage type boulette d' avesne....
Ben je t'avoues Gégé, qu'avec ce petit soleil et cette température printanière, je serai bien tenté aussi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement  | |
| |
|
 | |
| qui a t'il de si jolie dans votre departement | |
|