DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 qui a t'il de si jolie dans votre departement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:52

Y a pas que chez vius !

http://www.lacagole.com/
Revenir en haut Aller en bas
cooper84

Membre confirmé

cooper84


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : avignon
Véhicule : mini cooper sidewalk cabriolet
Date d'inscription : 29/07/2009

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:03

prioroté au pastis quand même... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionv8.creer-forums.com/index.htm
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:19

beurk le pastis mais je veux bien vous faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry34

Membre confirmé

thierry34


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : montpellier
Véhicule : dodge caliber 2,2 L sxt et new bettle cabriolet
Date d'inscription : 27/03/2011

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:29

de jolie , ya ma femme mais elle n est pas a visiter (aie , non cherie , pas le rouleau a patisserie)
au sinon , ya la cote avec la grande motte , palavas , sete et le cap d agde avec son fameux village naturiste
l arriere pays tres jolie aussi
je peut servir de guide pour les curieux qui viennent chez nous
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:45

Pour la région toulousaine (d'autant plus neutre qu'Aixois d'origine!) au Sud... les Pyrénées jusqu'à Andorre superbes petites routes et cols (cf Tour de France vélo), à l'Est... Albi (inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis peu!) puis traversée de la Montagne Noire (superbe à l'automne!) pour revenir jusqu'à la cité médiévale de Carcassonne, les Corbières et châteaux cathares, à l'Ouest... le Gers (marché au "gras" de Gimont le dimanche matin...un grand moment de tradition du Sud-Ouest ou encore Auch), au Nord...Montauban, les gorges du Tarn et gorges de l'Aveyron et les village-bastides perchés (Cordes, Montmirail...), le marché au truffe de l'Albencque (en hiver) et bien sûr... TOULOUSE....mais à découvrir plutôt à pieds ou en vel'lib....un DODGE dans les petites rues roses pittoresques du centre-ville ou les bords de la Garonne c'est plutôt encombrant!
Revenir en haut Aller en bas
olivier34

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Riols
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 31/01/2011

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:08

thierry34 a écrit:
de jolie , ya ma femme mais elle n est pas a visiter (aie , non cherie , pas le rouleau a patisserie)
au sinon , ya la cote avec la grande motte , palavas , sete et le cap d agde avec son fameux village naturiste
l arriere pays tres jolie aussi
je peut servir de guide pour les curieux qui viennent chez nous

je confirme, c'est génial, on est parti de la RP en 2005 et on regrette rien
On est dans l'arrière pays, St Pons de Thomières et sa collégiale, Courniou et sa grotte, Riols, mon village, et sa fête de village, les 24, 25 et 26 juin, organisé par le comité des fêtes dont je suis le président
Après la Salvetat sur Agout, je vous laisse deviné pourquoi elles est connue et pleins de village pittoresque et pas loin de Mazamet et de Castres
Voilà
@++
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 60
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:14

pour ma part même si je suis dans le cher pour le travail , ce seras ma région natal , le Périgord noir et là je vous mets pas de liens sur ce qu'il y a à voir , il me faudrait plusieurs pages lol .
Revenir en haut Aller en bas
wingchun

Débutant dodgiste

wingchun


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : COLMAR
Véhicule : 300 c touring (Nitro/mustang/caliber/pt cruiser)
Date d'inscription : 06/06/2014

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:42

Département 67/68
Un vrai nid a touristes

musée du jouet (colmar)
musée de l'auto et du chemin de fer (Mulhouse)
foire aux vins et concert ( cet été y a Indochine) Colmar
La route des vins
des Chateaux en pagailles
La maison des tetes  et des tas d'autres maisons (colmar)(n'étant pas natif Alsaciens ,je comprends pas cet engouement pour ces monuments, j'accroche pas)Les japonais adorent
la cathédrale de strasbourg (vu dans Sherlock holmes 2 au début du film)
La petite Venise, pour les ballades en "bateau"  etc... ... ... Y a trop de choses
qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Web20c10
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:06

[right]
wingchun a écrit:

concert ( cet été y a Indochine) Colmar

petit HS
tu connais la date ?
fin du HS

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
wingchun

Débutant dodgiste

wingchun


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : COLMAR
Véhicule : 300 c touring (Nitro/mustang/caliber/pt cruiser)
Date d'inscription : 06/06/2014

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:04

c'est prévu le 9 Aout
y a tout le programme sur le site "foire aux vins colmar"
Egalement neil Young le 8;
Texas et simple minds le 13
Lavilliers le 16
etc...
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7269
Age : 58
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:42

si je commence à parler de la Corse vous allez dire que je ne suis pas objectif mais bon je me lance,
en vrac:
la reserve de Scandola
le GR20
des villages comme Sartene, Bonifaccio ou St florent
la citée imperiale;;
bien sur notre gastronomie ( charcuterie, vin et le fameux"casgiu merzzu" :demander à Asterix ce qu'il en pense... Very Happy 
mais le mieux encore c'est de venir pour se faire sa propre idée (encore qu'aujourd'hui il faut pouvoir faire la traverssée Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:52

superbee a écrit:

mais le mieux encore c'est de venir pour se faire sa propre idée (encore qu'aujourd'hui il faut pouvoir faire la traverssée Mad  Mad  Mad

Tu as entièrement raison c'est magnifique où que tu ailles sur cette île.....maintenant c'est vrai que si tu veux être sûr d'y arriver, il faut pas prendre la SNCM! J'y vais souvent en vacances depuis plusieurs années en voiture ou moto dans de la famille, chez des amis ou encore à l'hôtel!) et je prends chaque fois Corsica Ferry pour ne pas gâcher le plaisir en restant à quai!
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 66
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:40

http://walloniebelgiquetourisme.fr/fr/3/jaime/le-patrimoine-et-la-culture/patrimoine-unesco/a-vivre/carnaval-de-binche-les-gilles-de-binche/3241

Un carnaval reconnu par l'UNESCO
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:50

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:13

Rudd a écrit:
http://walloniebelgiquetourisme.fr/fr/3/jaime/le-patrimoine-et-la-culture/patrimoine-unesco/a-vivre/carnaval-de-binche-les-gilles-de-binche/3241

Un carnaval reconnu par l'UNESCO

Rudd,

Le Rasso 2020 ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 66
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:44

gegedevaux a écrit:
Rudd a écrit:
http://walloniebelgiquetourisme.fr/fr/3/jaime/le-patrimoine-et-la-culture/patrimoine-unesco/a-vivre/carnaval-de-binche-les-gilles-de-binche/3241

Un carnaval reconnu par l'UNESCO

Rudd,

Le Rasso 2020 ??? Wink

Gege,

Je pense qu'il y à de superbes beau coins dans la région pour organiser un Rasso, car au Carnaval de Binche, j'aurais peur que vous repartiez avec une image négative du aux abus d'alcool des régionaux
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:58

Rudd,

Il y a des manifestations en France qui ne sont pas beaucoup mieux  sur ce sujet là.................lol!
et les Anglais et les Allemands ne sont pas beaucoup mieux............ geek
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15827
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:17

Rudd a écrit:

Je pense qu'il y à de superbes beau coins dans la région pour organiser un Rasso, car au Carnaval de Binche, j'aurais peur que vous repartiez avec une image négative du aux abus d'alcool des régionaux
Alors là tu n'as rien à craindre de ce coté là... lol! Dans le Sud on se défend bien aussi...mais perso c'est plus au Ricard.... boire
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 66
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:19

bronxer a écrit:
Rudd a écrit:

Je pense qu'il y à de superbes beau coins dans la région pour organiser un Rasso, car au Carnaval de Binche, j'aurais peur que vous repartiez avec une image négative du aux abus d'alcool des régionaux
Alors là tu n'as rien à craindre de ce coté là... lol! Dans le Sud on se défend bien aussi...mais perso c'est plus au Ricard.... boire


Ahhhh le Ricard, mon apéro préféré de l'été bounce

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:47

par chez nous on dit des jaunes !!!

y a un rond point pas loin de chez moi, je peux vous dire que y a pas que les gilets qui sont jaunes !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9266
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:15

Rudd a écrit:

Je pense qu'il y à de superbes beau coins dans la région pour organiser un Rasso, car au Carnaval de Binche, j'aurais peur que vous repartiez avec une image négative du aux abus d'alcool des régionaux

Comme celui de Dunkerque , et comme beaucoup de grand événement de ce type dans le monde .
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15827
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:19

[quote="Rudd"][quote="bronxer"]
Rudd a écrit:

Ahhhh le Ricard, mon apéro préféré de l'été bounce

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Sans-t10
boire love
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 66
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:10

Envie d'une bonne Trappiste et d'un bon fromage !!!

https://chimay.com/
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:06

Le site donne envie d'une bonne dégustation Chimay / fromage type boulette d' avesne....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 66
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:10

gegedevaux a écrit:
Le site donne envie d'une bonne dégustation Chimay / fromage type boulette d' avesne....


Ben je t'avoues Gégé, qu'avec ce petit soleil et cette température printanière, je serai bien tenté aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a t'il de si jolie dans votre departement   qui a t'il de si jolie dans votre departement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a t'il de si jolie dans votre departement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un Predator dans votre motor ?
» Dark Vador dans votre GPS-Le making of !
» Pensez a notifier la localisation dans votre profil
» Equipement usine dans votre dodge ou autre
» Ram 1500: Votre expérience dans la vie de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: La boite à sondages-