| Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Ven 3 Avr 2009 - 16:18 | |
| Je crois ne pas me tromper en te disant que celles avec une calandre chromée sont les pack luxe (sièges en cuir) et celles avec une calandre couleur carrosserie sont les pack sport (sièges en tissus).
. |
|
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Ven 3 Avr 2009 - 16:35 | |
| calandre chromé et jante en 17 = SXT et SXT + packluxe calandre ton carroserie et jante en 18 = SXT pack sport |
|
| |
Calibeur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Lyon Véhicule : Nissan Almera... plus pour longtemps ! Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Ven 3 Avr 2009 - 18:39 | |
| Bon, en attendant le rdv avec le banquier (semaine prochaine), je me suis fait une petite bannière... Je ne changerais mon avatar que lorsque j'aurai acheté la bête... |
|
| |
lesorcier
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Annemasse Haute-Savoie Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Pack Premium Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Dim 5 Avr 2009 - 10:53 | |
| Bienvenue à toi ! Effectivement le virus est très virulent et il n'y a pas de vaccin connu à ce jour Pour ma part j'ai le mien depuis un peu plus d'un mois et 2000 km , j'en suis hyper satisfait , c'est un vrai plaisir tous les jours, mais gaffe dans les virages le couple est énorme !!! Il faut apprendre à dompter la bête Le mien est un 2.0 CRD SXT PACK PREMIUM avec toit ouvrant. Bonne chance avec ton banquier !!! |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Dim 5 Avr 2009 - 11:33 | |
| Salut et soit le bienvenue Je pense que le model 2008 a l'intérieur exclusivement en noir (ou plutôt gris très foncé ) mais je peux me tromper ,moi je l'ai acheté en mars 2008 mais model 2007 avec l'intieure gris clair et pour le son prend la vression sxt pack SPORT 458 W avec le boomer , il est superbe avec les jantes 18 bonne recherche |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Dim 5 Avr 2009 - 11:57 | |
| bienvenue a toi 2 ans de bonheur avec ce beber, pas un probleme jusqu'a ce jours. ou peut etre 1 -le coffre trop petit pour ma petite famille ( 3 femmes ) alors les bagages prennes vite de la place. mais pour le reste je l'adore. |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Dim 5 Avr 2009 - 20:25 | |
| - starbuster a écrit:
- bienvenue a toi
2 ans de bonheur avec ce beber, pas un probleme jusqu'a ce jours. ou peut etre 1 -le coffre trop petit pour ma petite famille ( 3 femmes ) alors les bagages prennes vite de la place.
mais pour le reste je l'adore. Effectivement, le coffre est juste pour les vacances en famille (lit parapluie, poussette, chaise haute, sac à langer, siège auto,...) c'est pour ça que je suis passé au Journey (rester Dodge... avec la famille au complet). |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Lun 6 Avr 2009 - 9:51 | |
| de plus je me demande si je ne vais pas passer au nitro ? |
|
| |
ptitfred
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : 69800 st-priest Véhicule : dodge caliber 2l CRD SXT Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Sam 11 Avr 2009 - 22:38 | |
| N'hesite pas Calibeur fonce. Quant à Elite motor à ST-Fons, pour ma part, ils m'ont l'air sérieux. Prise en garantie des 4 jantes, retouche de la peinture quand je l'ai achetée.......... Avec la Caliber, que du bohneur.... |
|
| |
lokszepaps
Nombre de messages : 500 Age : 45 Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ??? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... Dim 12 Avr 2009 - 0:21 | |
| Je confirme le pack hifi boston acoustic est extraordinaire si tu es mélomane. J'avais achete mon caliber d'occasion, un CRD SXT pack sport, il avait une calandre chromée, je crois que ca depend de l'année. L'essayer c'est l'adopter pourrait etre le slogan de Dodge. Je viens de passer au nitro, surtout pour le gain de coffre et le coté 4x4, j'ai retrouvé la meme sono et je ne suis pas déçu. Je crois que la moindre occasion est bonne pour prendre la voiture, Certes il y a des défauts, mais comme dans toutes les marques mais quelle marque peut se vanter aujourd'hui de produire des voiture d'une telle originalité et du caractere a ce prix la ???. Coté mécanique, a ce jour aucune déception (35000 km avec le caliber / 2500 km avec le nitro)... du pure bonheur en barre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... | |
| |
|
| |
| Ca y est, je suis foutu, j'ai le virus... | |
|