| SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
77nitro
Nombre de messages : 314 Age : 61 Localisation : seine et marne Véhicule : nitro r/t pack techno Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Ven 26 Nov 2010 - 12:37 | |
| je viens de faire le mien chez black teint77 , il m'a pris 2479 euros pour toute la voiture , les deux portieres avant en noir fonce et tous le reste de la voiture noir moyen, super rendu |
|
| |
77nitro
Nombre de messages : 314 Age : 61 Localisation : seine et marne Véhicule : nitro r/t pack techno Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Ven 26 Nov 2010 - 12:39 | |
| il faur lire 279 euros et non 2479 euros |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Ven 26 Nov 2010 - 15:51 | |
| Gribouille, tu devrais te lancer dans la politique et postuler pour etre ministre de l'economie ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Ven 26 Nov 2010 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Ven 26 Nov 2010 - 19:30 | |
| - 77nitro a écrit:
- il faur lire 279 euros et non 2479 euros
C'est vraiment pas très cher , dommage que j'ai presque 600 kms aller/retour |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mar 3 Mai 2011 - 12:56 | |
| voici un lien où les prix sont defiant toutes concurrence:
http://www.autofilmeo.com/328-vitres-teintees-film-solaire-dodge
et voici le texte de loi Que dit la législation sur les traitements de vitrages pour véhicules ? La législation française dit qu'il est interdit de coller des films adhésifs sur les vitres avant latérales si ces derniers déforment ou réduisent la visibilité. Les textes de loi sur les traitements de vitrages qui font référence à cette interdiction sont : L'article R.412-6 du code de la route : Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter, commodément et sans délai, toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres. L'article R.316-1 du code de la route : Tout véhicule doit offrir un champ de visibilité au conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche, qui soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. L'article R.316-3 du code de la route : Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente. En conséquence, d'une manière générale, cette opération est déconseillée dans la mesure où elle peut avoir un effet défavorable sur les finalités optiques du vitrage. Toutefois, si le véhicule dispose de deux rétroviseurs extérieurs, un certain obscurcissement de la lunette arrière et des vitres latérales arrière (obtenue par collage ou tout autre procédé) destiné à protéger du soleil les occupants des places arrière n'est pas interdit. Par ailleurs, il faut noter qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare-brise. Que répliquer à un agent des forces de l’ordre qui m’interpellerait suite à une interprétation de la loi sur les traitements de vitrages ? Certains policiers ou gendarmes verbalisent en indiquant que le collage n’est pas autorisé. Ce qu’ils ne précisent pas, c’est qu’ils se basent sur une circulaire ministérielle. Cette dernière se contente d’interpréter le code de la route à travers son Article R.316-1 (voir ci-dessus) en estimant que ‘’tout collage est interdit’’. Cette interprétation de la loi sur les traitements de vitrages n’engage cependant que son auteur. Elle n’a aucune force de loi.
D’autres agents estiment que cela nuit à la visibilité du conducteur (Article R.316-1 (voir ci-dessus)). Bien qu’effectivement assombrissants (en fonction des références), les filtres ne modifient ni les couleurs ni les formes des objets vus à travers les vitres ainsi équipées. Dans ce cas-là, autant interdire le port des lunettes de soleil ! En fait, ce qui rend certains représentants de la maréchaussée réfractaires aux vitres teintées, c’est de ne pas voir dans l’habitacle et de ne plus apercevoir, par exemple, le non-port de la ceinture de sécurité ou les détecteurs de radars... Y a-t-il déjà eu des condamnations suite à la pose de traitement de vitrages sur des véhicules ? Les tribunaux, pour la plupart, ont refusé de s’engager dans cette voie en relaxant, dans la majorité des cas, les automobilistes verbalisés. Ils s’appuient en effet sur ce que stipule le Code de la route quant au champ de visibilité du conducteur, qui doit être suffisant vers l’avant, vers la droite et vers la gauche. Il n’est là nullement question de ce qui doit se voir de l’extérieur vers l’intérieur. En outre, on ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, cela aura un effet bénéfique en matière de protection contre la chaleur, contre le vol ou contre le bris de glace en cas d’accident.
|
|
| |
kingchubby
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : strasbourg Véhicule : journey Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Ven 3 Juin 2011 - 16:54 | |
| les vitres arrières d'origine sont elles teintées ou est ce un film? j'aimerai les foncer plus, faut-il rajouter une demi teinte?
|
|
| |
Chrisvag69
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon Véhicule : Dodge Caliber 2.0 crd sxt 08/VW Golf 4 gti tdi Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Jeu 12 Jan 2012 - 22:03 | |
| Les vitres d'origines sont teintée dans la masse donc pas de film, pour les surteintées, il faut juste filmé et mètre du teinté clair car c'est un rajout et donc si tu met du noir ça fera trop
Et pour ceux que ça interresse, et quand les beaux jours reviendrons, je fais les vitres teintées avec film pro thermoformable biensûr avec prix forum biensûr. |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Sam 14 Jan 2012 - 11:05 | |
| - Chrisvag69 a écrit:
Et pour ceux que ça interresse, et quand les beaux jours reviendrons, je fais les vitres teintées avec film pro thermoformable biensûr avec prix forum biensûr. intéressant, c'est quoi le prix forum ? |
|
| |
Chrisvag69
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon Véhicule : Dodge Caliber 2.0 crd sxt 08/VW Golf 4 gti tdi Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Sam 14 Jan 2012 - 12:40 | |
| mp interressé mais je pense tourné au allentour de 100€ |
|
| |
Chrisvag69
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Ven 10 Fév 2012 - 22:24 | |
| Pour ceux que ça interesse, voici mon caliber fini en 3h environ je pense avec une teinte moyen 30% |
|
| |
requiem
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Belgique Véhicule : Dodge Caliber Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mer 18 Avr 2012 - 22:04 | |
| en belgique il n' ya pas une reglementation pour les vitres teinte ?
|
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mer 18 Avr 2012 - 22:07 | |
| chez vous on peut rouler avec des pneus usees sur les camions 3mm de profondeur c'est encore bon c'est comme ca que mon ancien patron est devenu riche(h essers a genk) alors pour les vitres!!!!! |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mar 11 Juin 2013 - 21:54 | |
| Pour ceux qui habite dans le Nord pas de calais , il y à ce pro => ICI Pour un NITRO et pour toutes les vitres sauf le par-prise bien sur , lunette 5% , v ar 15% , v av 30% , il me demande 290,00 TTC et 2h30 de pose , je pense que c'est tré honnête . J'ai donc craqué et j'ai pris RDV le 22 . Les photos suivront . |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mer 12 Juin 2013 - 17:59 | |
| 5% sur lunette arr...c est très très foncé ! (trop) à mon gout... |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mer 12 Juin 2013 - 19:03 | |
| Oui , je sais , je vais voir ce que ça donne avant la pose , car suivant les fournisseurs , ça peut varié . |
|
| |
nico&tiff
Nombre de messages : 402 Age : 45 Localisation : val de marne Véhicule : dodge ram 1500 Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mer 12 Juin 2013 - 20:06 | |
| je l ai fait par un pote qui fait du glastint pour a peut pret 250 euros pour un dodge ram |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Lun 24 Juin 2013 - 18:02 | |
| Voila , c'est fait , prix final , 279 ,00€ . Tente 5% lunette et VAR , 15% VAV . Le film , c'est du SUNTEK , garantie à vie . C'est superbe , ça fini le Nitro . Franchement 5% , c'est noir de l’extérieur , mais pour la conduite , cela ne pose pas de problème , par contre la nuit , la conduite ne pose pas de soucis , mais pour manœuvrer , c'est pas évident , c'est le seul point faible Les photos suivent . |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Ven 5 Juil 2013 - 20:56 | |
| Les photos Prise de vue à l'ombre VAV teinte 15% Prise de vue au soleil VAV teinte 15% Prise de vue à l'ombre VAR teinte 5% Prise de vue au soleil VAV teinte 5% Lunette AR teinte 5% plein soleil |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Sam 9 Nov 2013 - 12:38 | |
| Une bonne nouvelle ICI |
|
| |
Moise92
Nombre de messages : 489 Age : 45 Localisation : Antony, 92 Véhicule : Dodge caliber SXT 2L CVT Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Sam 9 Nov 2013 - 15:58 | |
| Bon il faut se depecher alors si on veut poser des vitres teintees |
|
| |
Raging bull
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : guarbecque Véhicule : Dodge caliber Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: promo sur groupon Mer 8 Juil 2015 - 18:31 | |
| offre sur groupon.fr
http://www.groupon.fr/deals/dealbank_fr_fr/car-and-bike/63624833
Pose de films teintés sur citadine, berline ou grande berline dès 139 € chez Car & Bike Relooking.
Choisissez votre deal :
Pose complète de films teintés sur citadine 3 ou 5 portes 139 € 230 € | Vous économisez 91 € 16 acheteurs
Pose complète de films teintés sur berline 149 € 240 € | Vous économisez 91 € 18 acheteurs
Pose complète de films teintés sur grande berline 159 € 260 € | Vous économisez 101 € 13 acheteurs
Détail de l’offre : Pose complète de films teintés sur citadine 3 ou 5 portes (Smart, Toyota IQ.207, Clio, C2…) à 139 € pour un prix pouvant aller jusqu’à 230* Pose complète de films teintés sur berline (BMW série 3 et 5, Classe C et E, 407) à 149 € au lieu de 240* Pose complète de films teintés sur grande berline (Classe S, série 7, A8, Mercedes classe 7, Jaguar) et Break à 159 € au lieu de 260* Car and Bike : Situé 94 Rue Claude Bernard à Tourcoing, Car and Bike propose différentes prestations pour tous les types de voitures et de motos. Pose de films teintés, covering, publicité sur auto, impression numérique, accessoires (radar de recul, kit feux xénon, etc.), stickers… L’établissement offre un large choix de services pour personnaliser son véhicule.
Pour les voitures spéciales (Master, Vito, camionnette et autres…), contacter directement notre partenaire pour plus de renseignements.
voila, si cela intéresse quelqu'un. Par contre, je n'ai pas encore choisi le niveau de teinte |
|
| |
bobobss
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Mer 8 Juil 2015 - 22:33 | |
| |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Jeu 9 Juil 2015 - 11:58 | |
| trop beau ton Nitro Bobobss _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX Jeu 9 Juil 2015 - 12:27 | |
| Perso, j'avais commandé chez eux, mais il faut faire la pose soi-même, mais ça va bien car les films sont prédécoupés et thermoformés au véhicule
http://www.variance-auto.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX | |
| |
|
| |
| SUPER BON PLAN VITRE TEINTES TRES BON PRIX | |
|