moi je regrette pas d'avoir pris le V6 ca pouuuuuuuuuuuuusse et puis le son est excellent... pour la conso, je tourne a 12,8l en ce moment, c'est honnete. je fais environ 530km avant reserve.
ptitpied
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Tours ( 37 ) Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8 Date d'inscription : 11/02/2008
j'ai peu-être un vendeur sur ebay la ou j'ai acheté ma calandre d'origine je vais voir si j'ai encore les coordonnées
AH !!!!!
ptitpied
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Tours ( 37 ) Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Futur Nitroïste Mar 28 Avr 2009 - 9:40
ptitpied a écrit:
HUGOFRED a écrit:
j'ai peu-être un vendeur sur ebay la ou j'ai acheté ma calandre d'origine je vais voir si j'ai encore les coordonnées
AH !!!!!
Alors ??
lokszepaps
Nombre de messages : 500 Age : 45 Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ??? Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Futur Nitroïste Mar 28 Avr 2009 - 15:20
Je viens de recevoir la calandre mais petit probleme de transport le vernis s'est barré sur une petite partie sur le devant (du a des frottements, c'était super mal emballé) voir photos (photos iphone = mauvaise qualité ) Je viens de contacter le vendeur je suis super déçu Ce n'est pas super flagrant mais ca se voit de près en plein eclairage
Y'a t il quelque chose a faire selon vous pour attenuer ce soucis ???
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Futur Nitroïste Mar 28 Avr 2009 - 16:00
ptitpied a écrit:
ptitpied a écrit:
HUGOFRED a écrit:
AH !!!!!
Alors ??
il n'en a plus actuellement et ne sais po quand il en aura mais me tien au courant pour ta calandre lockszepaps je pense qu'un cout de polish devrait enlever les trace j'avais la même chose lorsque j'ai reçu la mienne et maintenant c'est nickel
ptitpied
Sujet: Re: Futur Nitroïste Mer 29 Avr 2009 - 8:38
HUGOFRED a écrit:
ptitpied a écrit:
ptitpied a écrit:
HUGOFRED a écrit:
AH !!!!!
Alors ??
il n'en a plus actuellement et ne sais po quand il en aura mais me tien au courant pour ta calandre lockszepaps je pense qu'un cout de polish devrait enlever les trace j'avais la même chose lorsque j'ai reçu la mienne et maintenant c'est nickel
Ok et bien c'est super je te remercie.
lokszepaps tu la montes toi même la calandre j'éspère ?
lokszepaps
Nombre de messages : 500 Age : 45 Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ??? Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Futur Nitroïste Mer 29 Avr 2009 - 9:57
non je dois faire la révision des 20000 km le garage va me le faire gratuitement
ptitpied
Sujet: Re: Futur Nitroïste Mer 29 Avr 2009 - 10:13
lokszepaps a écrit:
non je dois faire la révision des 20000 km le garage va me le faire gratuitement
Tu sais, tu en as pour 5 minutes ! Si tu es préssé ! Il y un tuto avec un vidéo qui montre comment démonter la calandre, et moi je l'ai fait pour mettre tes ampoules et en 2 temps 3 mouvements elle est par terre !!!!