|
Auteur | Message |
---|
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 12:35 | |
| un c***** m'a rayé le pare-choc de ma superbe caliber je la gare toujours loin des autres voitures, je cherche toujours une place unique mais là pas eu le choix y avais rien d'autre que de faire un créneau.... et forcement en repartant, une belle griffe sur le pare-choc et bien évidemment pas de mot sur le pare-brise ou quoi que ce soit.... pufff je sais que cela ne sert à rien mais ça fait du bien d'en parler ! |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 12:54 | |
| Il ya des gens sans aucun respect! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 13:39 | |
| Oué... Et c'est à cause de ce genre d'enfoiré que y après il y a des gens qui prennent deux places pour garer leur voitures... Je trouve ça d'une incivilité insultante, autant que d'abimer une voiture et de partir sans prévenir. Je reconnais que ça fout les boules. |
|
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 18:24 | |
| pfff ils sont chiant les gens.... en meme temps c possible qu il ne l ai pas senti si c'est une petite rayure. enfin bref desolé pour toi remarque pour te reconforter je pourrai te prendre une photo de mon cali, pendant la tempete y a eu une tuile sur le capot, une sur le toit, une sur la portière conducteur, le parbrise et fendu en traver, un con ma rayé le parchoc avant, un coup de portière dans l aile arrièrre et un dans une porte arrière. voila c tout mais y en a surement d autre, ca fait 4 mois que je l ai pas laver..... |
|
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 18:39 | |
| j ai oublié mon amie a aussi cramé le film teinté de la vitre conducteur!!! biensur c pas elle, je conduis plus mon cali depuis 3 semaine 1 mois, mais c pas elle quand meme!!! ah le femme |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 6 Mar 2009 - 21:25 | |
| vraiment ça me debecte ça et apres on comprend pas pourquoi je veux pas allez faire les courses avec ... sincerement desole pour toi ... |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Sam 7 Mar 2009 - 13:33 | |
| - seb21 a écrit:
remarque pour te reconforter je pourrai te prendre une photo de mon cali, pendant la tempete y a eu une tuile sur le capot, une sur le toit, une sur la portière conducteur, le parbrise et fendu en traver, un con ma rayé le parchoc avant, un coup de portière dans l aile arrièrre et un dans une porte arrière. Tu as quand même une assurance "dégats naturels" j'espère. - seb21 a écrit:
- voila c tout mais y en a surement d autre, ca fait 4 mois que je l ai pas laver.....
C'est pour mieux cacher le tout ??? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
seb21
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Sam 7 Mar 2009 - 20:06 | |
| Tu as quand même une assurance "dégats naturels" j'espère. oui mais pas le temps de l emené voir l expert mais c a va venir elle sera bientot jolie!! - seb21 a écrit:
- voila c tout mais y en a surement d autre, ca fait 4 mois que je l ai pas laver.....
C'est pour mieux cacher le tout ??? [/quote] presque car j ai po reussi a la salir suffisement pour bouché les trous qu il y a dans le capot |
|
| |
Viper
Nombre de messages : 44 Localisation : Normandie Véhicule : CRD/SXT -septembre 2006 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: bandes de ....caoutchouc Dim 8 Mar 2009 - 8:41 | |
| Bonjour à tous aucune protection des pare-chocs=> faible cout de fabrication=>rayures faciles=>retour au garage pour réparation...au fait combien coute le changement du pare-choc? une solution: installer des protections supplémentaires, quelqu'un l'a-t-il fait ? |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Lun 9 Mar 2009 - 12:02 | |
| - Viper a écrit:
- Bonjour à tous
aucune protection des pare-chocs=> faible cout de fabrication=>rayures faciles=>retour au garage pour réparation...au fait combien coute le changement du pare-choc? une solution: installer des protections supplémentaires, quelqu'un l'a-t-il fait ? oui il y en a un qui l'a fait sur son caliber avec des protections caoutchoucs autocollantes transparantes cela reste discret, sur une noire je pense qu'il vaut mieux mettre les meme mais en noir .... |
|
| |
Philou79
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Bressuire Véhicule : Dodge Journey sxt 7 places Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Lun 9 Mar 2009 - 18:07 | |
| Désolé pour toi moi aussi sur mon Journey un connard m'a rayé l'avant |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 13 Mar 2009 - 10:07 | |
| - Viper a écrit:
- Bonjour à tous
aucune protection des pare-chocs=> faible cout de fabrication=>rayures faciles=>retour au garage pour réparation...au fait combien coute le changement du pare-choc? une solution: installer des protections supplémentaires, quelqu'un l'a-t-il fait ? Salut à tous !! Oui je sais ça fait longtemps mais bon beaucoup de soucis de tous ordres m'ont éloignés du forum Je vais essayer d'être plus assidu. Alors pour répondre à la question un pc ar de caliber non peint vaut dans les 900 € ht ( ) puisque le mien a été changé car un routier n'a rien trouvé de mieux que de garer son camion .... dans mon pare choc !!!!! Avec la peinture + la main d'oeuvre ca frise les 1200 € le bout de plastoc !!!!! |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 13 Mar 2009 - 11:52 | |
| Pour dire moi aussi, hier je suis allé sur Gap, et le temps d'allé chercher un ticket de stationnement, un flic municipale était en train de mettre sur mon pare brise une prune, c'est pas pour les 11€, mais cet abrutis a rayé mon Caliber avec sa boucle de ceinturon, je vous dit pas l'envie furieuse de lui faire avaler son extrait de naissance qui m'est passé par la tête si ma femme ne c'était pas pointé à ce moment là, je lui flanquer la trempe de sa vie |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 13 Mar 2009 - 13:11 | |
| j'espère que tu va lui faire payer la peinture tu es dans ton droit |
|
| |
seb21
| Sujet: Re: j'suis dégouté... Ven 13 Mar 2009 - 13:20 | |
| c clair qu il est dans ces droit!! le probleme de taper sur un gendarme c est qu il faut te debarrassé du corp après, sinon il le dit a tout le monde et ca devient vite enmerdant!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis dégouté... | |
| |
|
| |
|