Alors voila je partage avec vous mais vraiment c'est la premiere fois que ça m'arrive et on m'y reprendras pas ...
Samedi je vais chercher mon journey content on rentre a la maison avec madame .
Sa grand mere passe visite guidée de la bete on allume on ouvre on ferme c'est vraiment une belle voiture.
Les acquereurs de mon ancien vehicule passe on fait les papiers de vente visite de la bete etc etc
Dimanche beau papa arrive visite de la bete etc etc (j'ai comme l'impression de me repeter ...)
on en profite pour voir la sono et on commence a enregistrer sur le disque dur du bestiot on allume on eteint wahouu c'est beau .
Puis ma mere passe re visite etc etc ...
lundi on termine de mettre un peu de musique on regarde comment ça s'eclaire a l'interieur toussa toussa .
Mardi matin 6h00 je part au boulot madame me lance allez va frimer avec ton dodge ...
j'ouvre le portail puis la bete je monte a bord ding ding ding enfin vous connaissez .
je vais pour demarrer et là rien
je me dit ha oui faut embreiller je recommence rien
je rentre en furie dans la maison je recupere les clefs de la voiture de ma femme et file au boulot ...
bon on se la pete beaucoup moins en C1
est ce que vous me croyez si je vous dit qu'il ne m'ai pas venus une seule fois l'idee de le demarrer pour eviter de vider la batterie ?
bon tout est bien qui finis bien j'ai été faire un tour pour la recharger en rentrant du boulot apres avoir demarrer a l'aide de cable et du Hilux de beau papa merci beau papa
et ce matin ça demarrais beaucoup mieux ...
mais je vous raconte pas ma femme l'a raconter a tous son boulot c'est meme pas la peine qu'elle me demande de l'accompagner et je n'entends plus parler que de ça depuis hier ...
j'ai honte mais honte !!!!
quand je le dis que l'on est de vrai enfants on en oublie les principes de base ...