DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pas cool chez Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:03

Bonjour à toutes et à tous

Après quelques semaines d' absence sur le forum (j' étais very deborded !!!) je reviens pour vous conter mes (mé)aventures avec - devinez quoi - les délais de livraison.

Petit retour en arrière en septembre le choc affraid : je découvre en vrai (après l' avoir vu sur internet) le dodge caliber et c' est le coup de foudre immédiat cyclops drunken
Quelques jours plus tard essai du joujou puis (très) petite négo avec le vendeur (au demeurant très sympa) délai annoncé semaine 48.
Petite réflexion d' une semaine puis retour vers mon vendeur préféré et signature du bon de commande délai annoncé semaine 51 !! Et vlan 3 semaines de plus dans la vue
Puis la vie reprend son court tout doucement je galère pour vendre mon précédent véhicule puis miracle j' y arrive, mon vendeur se montrait confiant sur l' arrivée de mon jouet pour Noël santa .... jusqu' à la semaine dernière où poliment je rends visite à mon vendeur (l' écheance approchant) lui demander des nouvelles et là premiére claque "désolé Mr mais vous n'avez pas de n° de chassis attribué la livraison va être reportée mais on sait pas quand !!??" confused confused
Après avoir ravalé ma colère Evil or Very Mad j' exige une réponse plus précise de maniére à pallier à tout éventualité et là deuxième claque le verdict est tombé hier : "... très mauvaise nouvelle votre véhicule sera livré au mieux fin .... Février affraid No Question pale pig
Gloups ! je vais me retrouver à pied à partir de fin décembre et logiquement (naïvement devrais-je dire) je pose la question de la solution en attendant l' arrivée de l'arlésienne; et là troisième claque (ça commence à faire beaucoup) : aucune solution n' est proposée nada que dale nibe en gros je dois me demer...
Ah si on me propose une solution : acheter un se pack luxe gris puis me le reprendre dans 2 mois (à l'arrivée de mon sxt pack sport noir) avec 2000 € de moins value !!!! Comment se faire prendre pour un jocolor geek pig
La réponse pour un eventuel geste commercial a été sensiblement du même topo
Grosse déception donc mais je vais tenir bon car je VEUX mon dodge caliber et j' espère à force de persévérance obtenir un petit quelque chose malgrè tout !
Je me rassure quelque peu en me disant que mon dodge va bénéficier de toutes les dernières petites améliorations apportées ... mais c' est bien maigre vous ne trouvez pas.
Voila ma longue plainte est terminée, j' ai vidé mon sac et ça fait du bien
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et bonne fin de WE à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pingoumobile

Membre confirmé

pingoumobile


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Evreux (27)
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT RED INFERNO (booster par STARTECH (180 ch)
Date d'inscription : 29/10/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:52

Quelle modèle tu as commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoumobile.spaces.live.com/
Ashlar

Débutant dodgiste

Ashlar


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange
Date d'inscription : 01/07/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:16

ce n'est malheureusement pas la faute de ton vendeur


enfin un peu qd même


qd il se permet d'annoncer un délai de livraison et qu'il ne le respecte pas, il se doit de faire un geste qd même !! le mien m'a fait une remise supplémentaire (bon en fait il m'a fourni un modèle différent, plus cher mais au même prix). MAis c'est vrai également que mon cas était particulier vu que je partais obligatoirement avec le véhicule à une date donnée Wink (bien utile ça d'ailleurs car mon vendeur savait que j'annulerais la vente et que j'achèterais un autre modèle dispo de suite mais pas chez lui).

bref .. là c'est à toi de voir si ton envie d'une caliber peut te faire patienter .. sinon tu ne seras pas le premier à annuler la vente malgré ton coup de foudre.

pour moi le vendeur se doit de faire un geste .. il t'a donné une date et il ne peut pas la respecter .. tant pis pour lui il n'avait qu'à être plus prudent sur les délais ... bref demande à obtenir quelquechose (par exemple .. un prêt gratuit d'un de leurs véhicules .. genre PT Cruiser)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tobby78

Membre confirmé

tobby78


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule : 300C
Date d'inscription : 01/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:50

Dans la mesure où tu n'as pas de reprise, passes qques coup de fils à d'autres concessionnaires Dodge. Certains en ont encore dispo en stock ou en arrivage. Je suis sur que ton vendeur comprendra si tu vas la chercher ailleurs. Regarde le liste sur Dodge.fr. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dsirlera

Membre confirmé

dsirlera


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 51
Véhicule : aprilia rs 125
Date d'inscription : 18/11/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:10

je comprend ta colere je suis dans le meme cas mais j'ai un vehicule preter jusque livraison du vehicule (mars 2007)et une reduction de 600 euro sur la caliber se.
Courage on auras notre caliber et vu qu'il ya beaucoup d'annulation peut etre avant . Question
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:19

Rassure toi tu n'est pas le seul, remonte le forum tu verras.
Il faut se faire une raison, les délais sont presque doublés par rapport à ceux donnés au départ.
Accroche toi et lis nos aventures, elles finissent par arriver !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:17

C'est gentil et effectivement je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais bizarement quand ça vous arrive personnellement on devient très égoiste et on ne pense pas aux autres.

Mais je vais attendre gentillement mon dodge car je ne me vois pas avec un autre véhicule.

Malgrè tout je vais aussi gentillement harceler mon vendeur jusqu'à ce qu'il craque.
En fait le problème ne vient pas de lui mais de son supérieur qui refuse en bloc toute négociation ou remise.
C'est lui qui est pas cool.

Et j' ai peut-être un petit espoir car il m' a parler d' un éventuel désistement sur stx pacj sport noir avec toit ouvrant.

A moi maintenant de faire en sorte que le TO ne me coûte rien puisque je n' avais pas pris l'option.

Bon je dois vous quitter (j'ai du boulot) mais je vous tiendrai au courant de mes péripéties hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:15

courage Olive moi aussi je dois attendre ma TITINE commandé au 15 octobre et livraison le 15 fevrier, soit en gros 4 mois de délais Sad

Mais c'est le problème du Caliber, il est victime de son succès planétaire et comme il n'y a que 1 usine a le fabriqué ....

De + priorité aux livraisons sur le sol americain.

Moi j'espere que le mien sera là aussi dans les temps mais je ne serait pas surpris si on m'annonce 1 mois de + Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:36

Du courage j' en manque pas, c'est la façon dont le directeur commercial trite le sujet.

Certes je ne suis pas le seul dans ce cas là mais pour fidéliser une clientèle il me semble nécessaire d'être à l'écoute et de faire des remises ou autres petits gestes commerciaux or avec lui c'est niet !!!

Le caliber étant mon premier véhicule neuf je suis un peu refroidi par une telle attitude maintenant cela dit je vais prendre mon mal en patience et je pense qu'une fois au volant de mon joujou j'oublierai vite tout ça et je serai fier de faire partie de la caste des caliberistes surtout que je viens d'en croiser un et nom de dieu que c'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:36

Il faudrait aussi qu'ils se rendent compte qu'une annulation c'est une vente ratée (voir plusieurs) quoi qu'ils en disent... certe ils n'auront pas de mal à le refourguer mais celui qui annule c'est un client de perdu (et mécontant de surcoit). alors ca ne leur fait pas de mal de leur rappeler gentillement. Et pour un commercial, une vente c'est une vente , et il est payé dessus. Mais malheureusement on est dans un monde commercial où beaucoup de vendeurs se foutent de tout et surtout des clients... c'est dommage. une personne de 30 - 35 ans qui a les moyens de se payer un caliber neuf aura les moyens dans 10 ans de se payer une 300C full option. J'ai eu la chance que ça se passe très bien avec mon vendeur, et je suis maintenant un client content. Il ne faudra pas que je sois une exception
En tout cas patience à tous ceux qui attendent... à priori cela en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:48

Vivement dans 10 ans que je me paye la 300C bounce bounce bounce

En break argl j'en veux !!!

Pour en revenir à ce que tu dis c'est vrai et je suis d' accord à 200% et étant commercial de mon état je peux te dire que quand j' ai des retards de livraisons quelle qu'en soit la raison je me décarcasse pour apporter une solution rapide et fiable à mon client.

Je dois être trop gentil mais c'est dans ma nature.

Mais la colère est retombée je vais paisiblement attendre (ça n'en sera que meilleur !!) en continuant de conduire ma vénérable Ax diesel qui totalise 293800 kms et ne consomme que 4.3l/100.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:47

respect a ton AX lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:08

Elle te remercie Ludo mais elle commence à se plaindre de l'embrayage (normal il est d'origine !!)

Vivement sa remplaçante au mois de Février
Revenir en haut Aller en bas
elkaribou

Membre confirmé



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:12

presque 300 000km affraid

il parait qu'un gars a roulé avec une mercedes pendant 1 million de kilometres!!! Résultat mercedes lui en a offert une neuve!!! santa


Allé plus que 700 000 et t'auras une AX neuve bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:58

Chouette sauf que l'Ax ne se fait plus.

Bah j'aurais peut-être une C2

Je vais appeler Mr Citroên parce qu'il faut qu'on cause lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas cool chez Dodge Empty
MessageSujet: Re: Pas cool chez Dodge   Pas cool chez Dodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas cool chez Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chargements des autos chez dodge
» entretien chez Dodge ??
» Un Pti nouveau chez Dodge
» dodge disponible 15 jrs chez US CARS IDF
» Nouveau chez Dodge - Journey RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-