DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Probleme sur daytona 1986 2.2l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinclair

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : paris
Véhicule : Dodge Daytona 1986
Date d'inscription : 03/02/2009

Probleme sur daytona 1986 2.2l Empty
MessageSujet: Probleme sur daytona 1986 2.2l   Probleme sur daytona 1986 2.2l EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:03

Salut a tous... j'ai besoin de vos lumieres si lampes il y a .

Mon histoire est un peu compliqué....mais je vais essayé d'etre concis.

Je possede une dodge daytona de 1986 fuel injection 2.2l (enfin je crois..) au Pérou.

Les anciens proprios pour des raisons encore inconnues ont retirés l'injection et ont mis a la place un carburateur de hyundai. lol! C'est vrai...

La voiture tourne mais bon.. ils ont fait une base pour poser le carbu ... et bidouillé un peu trop a mon gout.

Je voudrais tenter de la cleaner... tenter....

Mes questions sont un peu betes mais ...

Est il possible de trouver et d'acheter la partie injection ? J'ai cherché mais comme vous vous en doutez je n'ai pas trouvé.

Connaissez vous un endroit ou je puisse trouver des pieces de rechange ?

Connaissez une marque de carbu qui s'adapte ?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Probleme sur daytona 1986 2.2l Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur daytona 1986 2.2l   Probleme sur daytona 1986 2.2l EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:30

En théorie un moteur qui fonctionnait avec un corp d'injection ne sais pas tourner correctement avec un carburateur Shocked (prise d'air à l'admission, départ à froid a bidouillé sois-même, etc...)

De + ce modèle est extrèmement rare en europe d'où la difficulté de retrouver même dans une casse un collecteur d'admission complet Neutral

Pas très facile de t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : paris
Véhicule : Dodge Daytona 1986
Date d'inscription : 03/02/2009

Probleme sur daytona 1986 2.2l Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur daytona 1986 2.2l   Probleme sur daytona 1986 2.2l EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:26

En fait en amerique du sud il fait pas vraiment froid.... ils ont mis un filtre a air... surement d'un modele japonais.
La voiture respirait mal car ils avaient mis un carbu de 1300 ... sur un moteur de 2.2l ca le fait pas. Elle roule bien mais le probleme se pose quand tu es en premiere.
Tu dois lui mettre un gros coup de gaz pour la lancer.

Mais si je lui mets un carbu plus gros avec une entrée d'air plus importante... en théorie je devrais retrouver plus de douceur et moins d'accoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Probleme sur daytona 1986 2.2l Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur daytona 1986 2.2l   Probleme sur daytona 1986 2.2l EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:36

essai ebay usmotors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur daytona 1986 2.2l Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur daytona 1986 2.2l   Probleme sur daytona 1986 2.2l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme sur daytona 1986 2.2l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dodge journey de 1986
» ram daytona
» Mon ram daytona
» Stickers daytona
» Charger Daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-