|
Auteur | Message |
---|
blulagos
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Luxembourg Véhicule : Dodge Caliber Srt4 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Srt4 Mar 3 Fév 2009 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, je recherche desesperement les HP vendus en option pour la caliber (ceux qui sont incorporés dans la hayon et que l'on peut faire pivoter). J'ai cherché à les avoir chez mopar parts ainsi que chez un concessionnaire au Luxembourg, sans résultat!
Voici le lien d'un site qui les a mais malheureusement ils ne vendent pas à l'étranger!) :
http://cas07.businessflow.ms/3.9.6/media/item_image_sheet.aspx?domain=lkqonline.com&item_guid=4812bc76-c281-4379-9d32-cdf736c9d60d
J'attends pour très bientôt (6 semaines) la nouvelle srt4 et j'espere ne pas être trop deçu car je roule depuis toujours en lancia evo. Quelqu'un sur le forum possede-t-il une csrt4 qui pourrait me partager ses experiences?
Merci d'avance |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Srt4 Mar 3 Fév 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
REG38
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Isère Véhicule : JOURNEY SXT (Vendu) et CALIBER SRT-4 (vendu aussi) Jeep Cherokee 4.0 L et Audi S5 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Srt4 Dim 15 Fév 2009 - 19:13 | |
| Tu veux mes impressions sur le SRT-4 , les voici :
Esthetique : Look bestial et pas discret ! pour passer inaperçu, il ne faut pas acheter ça... Qualité : Américaine, à savoir en dessous des standards européens actuels (mais ce n'est pas une priorité pour moi). Fiabilité : Je ne sais pas encore... Moteur : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh. Tu vois les RENAULT 21 TURBO ??? Et bien c'est du même style : bestial, physique : les roues avants ne savent plus où elles habitent lors de grosses accélérations et le volant se tient REELLEMENT à deux mains... C'est que du bonheur. C'est loin des voitures dites de sport aseptisées de nos jours.
Voila, j'espère que mon opinion aura pu t'aider.
A bientôt |
|
| |
johnkeats
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Meuse Véhicule : Caliber SRT4 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Srt4 Dim 15 Fév 2009 - 21:06 | |
| Salut, même opinions que REG38 : moteur de ouf, sono de ouf (si tu as pris l'option avec le kit sono Kicker), des piétons qui te prennent en photo et des GTI qui n'osent même pas défier ... Côté conso, moi je fais une moyenne de 13l/100. Côté entretien, je sais pas encore ...
Mais c'est vraiment une bombe !!
A+ |
|
| |
REG38
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Isère Véhicule : JOURNEY SXT (Vendu) et CALIBER SRT-4 (vendu aussi) Jeep Cherokee 4.0 L et Audi S5 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Srt4 Lun 16 Fév 2009 - 21:07 | |
| Excuse mais j'ai oublié le détail KICKER SOUND (en fait, quand je roule, je n'allume pas la radio, le bruit du moteur me suffit.....) mais il faut avouer que c'est de la balle cette sono avec le SUB d'origine dans le coffre (quand je suis dans les bouchons, il m'arrive de l'allumer !!!!) |
|
| |
blulagos
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Luxembourg Véhicule : Dodge Caliber Srt4 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Srt4 Mar 17 Fév 2009 - 9:29 | |
| Merci pour vos impressions... j'ai hâte qu'elle soit là! Malheureusement je n'ai pas l'option Kicker ... je crois que je vais, pour commencer me contenter du son du moteur. |
|
| |
REG38
| Sujet: Re: Srt4 Mar 17 Fév 2009 - 18:53 | |
| - blulagos a écrit:
- Merci pour vos impressions... j'ai hâte qu'elle soit là! Malheureusement je n'ai pas l'option Kicker ... je crois que je vais, pour commencer me contenter du son du moteur.
Tu verras, le bruit du moteur est déjà suffisant.... Encore combien de temps à attendre ? Quelle couleur as-tu commandé ? |
|
| |
blulagos
| Sujet: Srt4 Mar 17 Fév 2009 - 23:19 | |
| Encore 6 semaines... je l'ai commandé en noir avec les feux avants et arrieres teintés. Je cherche aussi un kit de rabaissement, mais je n'ai toujours rien trouvé! |
|
| |
REG38
| Sujet: Re: Srt4 Mer 18 Fév 2009 - 7:27 | |
| - blulagos a écrit:
- Encore 6 semaines... je l'ai commandé en noir avec les feux avants et arrieres teintés. Je cherche aussi un kit de rabaissement, mais je n'ai toujours rien trouvé!
Sur mon SRT-4, j'ai fait monter le kit VARIANTE 3 de KW : ce sont des combinés filetés et c'est réglable dans tous les sens (hauteur de caisse, dureté,etc...). Je recherche la ref et te la communique. Sinon, je crois que tu peux monter des ressorts courts de chez EIBACH (c'est en tout cas dispo aux US, mais en Europe....) Voila, allez courage, c'est pour bientot ! |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Srt4 Ven 20 Fév 2009 - 11:42 | |
| Une question qui n'a rien à voir avec les perfs - je viens de voir que les appuis têtes étaient plein sur la SRT ! - j'adore ma Caliber mais ma douce n'aime pas les appuis têtes vide ! pouvez-vous me donner l'écartement entre les branches qui le maintienne sur le siège ? si c'est le même, je pense que je vais investir |
|
| |
REG38
| Sujet: Re: Srt4 Mer 25 Fév 2009 - 11:23 | |
| - xyz_xyz a écrit:
- Une question qui n'a rien à voir avec les perfs
- je viens de voir que les appuis têtes étaient plein sur la SRT ! - j'adore ma Caliber mais ma douce n'aime pas les appuis têtes vide !
pouvez-vous me donner l'écartement entre les branches qui le maintienne sur le siège ? si c'est le même, je pense que je vais investir Salut, Je te confirme la côte de milieu d'axe des branches d'appui-tête du SRT-4 : 150mm. Tu nous diras si c'est compatible... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Srt4 Mer 25 Fév 2009 - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum - blulagos a écrit:
Voici le lien d'un site qui les a mais malheureusement ils ne vendent pas à l'étranger!) :
http://cas07.businessflow.ms/3.9.6/media/item_image_sheet.aspx?domain=lkqonline.com&item_guid=4812bc76-c281-4379-9d32-cdf736c9d60d
Pour ton achat des HPs aux States, voici peut-être une solution :BORDERLINX. Tu te fais membre. Tu reçois de ce fait une adresse de livraison aux States. Puis on te livre via DHL à ton adresse en Europe. Ca marche pour vendeurs ebay-US qui ne livrent pas en dehors des States. Je ne sais pas combien çà coûte et comment cela fonctionne exactement. Je n'ai pas encore essayé. Sur le site il existe une demo mais en anglais. Ici tu trouveras l'expliquation en français mais pour eBay-Belgique _________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par rominet le Jeu 26 Fév 2009 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Srt4 Jeu 26 Fév 2009 - 11:44 | |
| Vous me donnez envie les mecs la! |
|
| |
blulagos
| Sujet: Srt4 Jeu 5 Mar 2009 - 20:13 | |
| Merci pour ton aide, mais j'ai déjà trouvé une compagnie qui envoie des packets depuis les states: BONVU.COM ! J'ai réussi a avoir les HP grâce à eux et cela marche sans soucis! On peut acheter n'importe quel produit (sur ebay ou ailleurs...) puis le faire envoyer chez BONVU qui se chargeront de le faire envoyer à ton adresse en europe. Et voilà! |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Srt4 Lun 30 Mar 2009 - 16:16 | |
| - REG38 a écrit:
Salut, Je te confirme la côte de milieu d'axe des branches d'appui-tête du SRT-4 : 150mm. Tu nous diras si c'est compatible... ok c'est compatible mais d'après mon concessionnaire le nuancier de coloris n'est pas le même |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Srt4 | |
| |
|
| |
|