|
Auteur | Message |
---|
DESMO
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : RHONE Véhicule : RAM 1500 4X4 HEMI 5,7 GPL + E85 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: aux states Sam 24 Jan 2009 - 21:11 | |
| Cet été, je suis parti 15 jour aux states avec ma petite famille. Comme nous étions 5, j'ai loué un DODGE GRAND CARAVAN version milieu de gamme, 7 places. Quel pied pendant 2.000 miles. Seule ombre au tableau, nous sommes tombés en panne sur un pont de NEW-YORK sur EAST RIVER, le voyant "engine" s'est allumé. Plus de pêche, ni de montée en régime. Direction une agence de la socièté de location où on nous l'a échangé contre un 4X4 TOYOTA. |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: aux states Sam 24 Jan 2009 - 21:55 | |
| C'est bien le malheur des américains :
Se faire battre sur leur propre terrain par Toyota !!!
"Eh ! Patron ! C'est quoi une Toyota ???" Demande le jeune meccano à son chef dans un garage sur la légendaire Road 66... (pub télé) |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: aux states Dim 25 Jan 2009 - 23:28 | |
| - Mac_Caliber a écrit:
- C'est bien le malheur des américains :
Se faire battre sur leur propre terrain par Toyota !!!
"Eh ! Patron ! C'est quoi une Toyota ???" Demande le jeune meccano à son chef dans un garage sur la légendaire Road 66... (pub télé) +1 et quel memoire respect t'es un publivore? |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: aux states Lun 26 Jan 2009 - 10:36 | |
| je pense pas qu'il soit diesel le grand caravane.
Moi aussi je suis partie aux states et j'ai loué un dodge durango et je n'ai eu aucun probleme. |
|
| |
DESMO
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : RHONE Véhicule : RAM 1500 4X4 HEMI 5,7 GPL + E85 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: aux states Lun 26 Jan 2009 - 15:43 | |
| - DESMO a écrit:
- j'ai loué un DODGE GRAND CARAVAN version milieu de gamme, 7 places.
Le Chrysler Grand Voyager donc Niveau intérieur j'adore les évolutions, mais le nouveau design extérieur pour retrouver les racines du premier voyager c'est dommage. Ils auraient du continuer sur le style des versions récentes quand même vachement classe et moins style "Utilitaire Mercedes". J'ai eu un grand voyager 3.8L V6 180Cv, j'ai adoré cette caisse, ça la fait grave, c'est une voiture familiale mythique, le changement est trop radical pour moi et surtout pour le prix d'un X5 bien équipé ou d'un Range HSE il faut pas déconner quand même... D'ailleurs il ne se vend que quelques unités en France, personne n'en veut. |
|
| |
DINKY18
Nombre de messages : 2139 Age : 60 Localisation : BOURGES CHER(18) Véhicule : GMC 1/2 ton 1946 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: aux states Lun 26 Jan 2009 - 16:05 | |
| - Alkyos a écrit:
- DESMO a écrit:
- j'ai loué un DODGE GRAND CARAVAN version milieu de gamme, 7 places.
Le Chrysler Grand Voyager donc Niveau intérieur j'adore les évolutions, mais le nouveau design extérieur pour retrouver les racines du premier voyager c'est dommage. Ils auraient du continuer sur le style des versions récentes quand même vachement classe et moins style "Utilitaire Mercedes". J'ai eu un grand voyager 3.8L V6 180Cv, j'ai adoré cette caisse, ça la fait grave, c'est une voiture familiale mythique, le changement est trop radical pour moi et surtout pour le prix d'un X5 bien équipé ou d'un Range HSE il faut pas déconner quand même... D'ailleurs il ne se vend que quelques unités en France, personne n'en veut. j'ai loué ça aussi quand j'y suis aller , rien à redire, 5500 kms sans pb. |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: aux states Lun 26 Jan 2009 - 16:29 | |
| - Shodan a écrit:
- +1 et quel memoire respect t'es un publivore?
Mouais, à mes heures perdues... Pour ma part, au québec, j'avais loué un Dodge Neon 2.0 Turbo que j'ai rendu avec des pneus presque lisses... Mais à l'époque, monsieur l'agent, je savais pas comment conduire une automatique ! J'appuyais à fond sur l'accélérateur sur Neutral et j'engageais le Drive ! Ensuite aux USA, ma cousine m'a prêté son Acura et là j'ai pas trop pesé sur la suce ! Pour pas lui bouffer les tires mais le "petit" V6 de 3.7 24V avait quand-même du répondant ! |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: aux states Mar 27 Jan 2009 - 9:14 | |
| |
|
| |
Mac_Caliber
| Sujet: Re: aux states Ven 30 Jan 2009 - 20:08 | |
| - Shodan a écrit:
-
Pas bien pas bien du tout je n'aimerai pas prendre une voiture derrière toi MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était il y a 10 ans (euh, j'ai l'excuse de la jeunesse) et c'était un véhicule de location... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux states | |
| |
|
| |
|