DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LE NON RESPECT DES GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:21

Le mieu si tu vaut rire c'est de mettre un sticker conduite acompagné , les gens preferent accelerer plutot que de laisser doubler , ou bien il te double puis ralentissent ...
L'orgueil , comment pouvoir supporter de se faire doubler par un gamin de 16ans en dodge ...
Moi j'ai decouvert ca avec mon fils , je peut te dire que au stop , si tu reste plus de 10s avec le stick au cul, meme les ludix te klaxonne ...
Donc si vous avec toujours rever de vous faire klaxonner 50 fois par trajet , coller et doubler par les camionnettes de livraison et ben chercher un gamin qui fait conduite accompagnée .

La france et la voiture c'est no comment , en allemagne pour une griffe en se garant le mec te laisse son numero .
Voila , genre les mecs qui font des appels de phares sur autoroutes car les limites c'est pas pour eux et qui te collent aux feux etc ...

Voila , petit coup de gueule du matin .
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:00

Pour avoir conduit dans bon nombre de pays (je suis encore en Angleterre sous peu) et même s'il est vrai qu'il y a des cons partout (ce n'est dieu merci pas une spécialité française), on voit quand même des trucs énormes en France, des trucs de complexés, comme avec le mobil, des trucs de "p’tites bittes intellectuelles".
Moi ça fait longtemps que j’assume, grosse voiture, gros flingue p’tite bitte Smile Y a que le mobil qui est petit scratch ça doit être lié à la taille des couilles lol!
Une des connerie les plus drôle restant le gars en GTI qui veut faire la course contre un V8, ou comme le dis mon tj les gars qui ne supportent pas quelqu'un devant eux et ce quelques soit la vitesse ou ceux qui n'aiment pas qu'on les double même si ils roulent à 90 pour 130...
Dans les deux cas je freine ou ralenti et laisse passer, on ne peut pas lutter contre la misère intellectuelle, le pire n'étant pas que ces gens là conduisent même si ça peut s'apparenter à un acte criminel, le pire, c'est qu'il y en a dans le lot qui vote, ça, moi, ça continu à me faire vraiment flipper lol!

Enfin et pour finir, il faut sortir de chez soit et voir le monde pour devenir plus humain, c'est aussi pour ça que nous roulons différemment et nous retrouvons entre nous ici ou sur les concentres, rouler Dodge, américaine, moto ou vieilles bagnoles, c'est un art de vivre, un autre regard sur ce monde, on n’est pas mieux, on n’est pas pire, on veut juste rouler pénard et prendre notre temps au milieu de ce monde de fous Wink


Dernière édition par mcouioui le Dim 17 Juil 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:08

mcouioui a écrit:
Nombre de messages: 1664


ça se fête !




Sinon pour le reste, tout est déjà dit... Moi les motards m'amusent encore, dans les cols, on peut bien faire joujou Smile
Ce qui est dingue avec le comportement des autres, c'est qu'il diffère complètement selon la voiture que tu prends...
Avec le Meriva, impossible de doubler sur autoroute à 130, il y aura forcément une mercedes, une BMW ou une Audi qui va te coincer voie de gauche... Avec le Dodge, problème inverse, les allemandes se poussent, mais viennent t'emmerder les clios, les golf, les scenic... Le pire, les kékés qui te doublent à 50 en ville et qui prennent peur quand tu valide le régulateur réglé à 90 en sortant et que tu leur arrive dessus alors qu'ils sont à fond...

N'empêche qu'on réduirais de moitié les morts sur la route en interdisant la vente des golf et clios, j'en suis certain, ce sont vraiment les pires... Surtout une fois tunées !!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:22

Citation :

mcouioui a écrit:
Nombre de messages: 1664




ça se fête !




On boira quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:28

Non , les pires ce sont toutes les vieilles en c3 Wink
Un exemple ,pour aller sur lille c'est mon fils qui conduit (ben oui ,j'en profite si je peut avoir un chauffeur) et carrement une clio (la premiere ) qui voulait le doubler alors qu'il etait a 130 ben pas moyen donc elle a gene sur la voie de gauche pendant 5 min puis c'est nous qui avons été obligé d'accelerer pour que ce cretin puisse se remettre derriere ... Evil or Very Mad
Je peut vous dire que tous les plus gros keke conduisent des petites voitures qu'ils font rugir (ben oui , un 1.2l diesel quand meme) dans tous les ronds points ...
Ou bien (allez , c'est la derniere) , un super jeu c'est les mecs en scenic (ceux qui ont la crise de la quarantaine avec la musique a fond et les sticker nortoto sont les meilleurs) qui te collent puis là en 4x4 permanent (avec le rav pour moi) tu retrograde meme pas et rond point a 70 et eux ils sont a 30 , apres le rond point , gros nuage de fumée noire car il fait absolument ratrapper son retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:32

nitro67 a écrit:
Citation :

mcouioui a écrit:
Nombre de messages: 1664




ça se fête !




On boira quoi? lol!

Putain je n'ose plus poster moi avec vos conneries Smile Smile Smile Trop tard 1665 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:33

tjdu59 a écrit:
Non , les pires ce sont toutes les vieilles en c3 Wink
Un exemple ,pour aller sur lille c'est mon fils qui conduit (ben oui ,j'en profite si je peut avoir un chauffeur) et carrement une clio (la premiere ) qui voulait le doubler alors qu'il etait a 130 ben pas moyen donc elle a gene sur la voie de gauche pendant 5 min puis c'est nous qui avons été obligé d'accelerer pour que ce cretin puisse se remettre derriere ... Evil or Very Mad
Je peut vous dire que tous les plus gros keke conduisent des petites voitures qu'ils font rugir (ben oui , un 1.2l diesel quand meme) dans tous les ronds points ...
Ou bien (allez , c'est la derniere) , un super jeu c'est les mecs en scenic (ceux qui ont la crise de la quarantaine avec la musique a fond et les sticker nortoto sont les meilleurs) qui te collent puis là en 4x4 permanent (avec le rav pour moi) tu retrograde meme pas et rond point a 70 et eux ils sont a 30 , apres le rond point , gros nuage de fumée noire car il fait absolument ratrapper son retard lol!

Toi tu te fais du mal, respire tj, respire... ça va bien se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:42

Ca me fait surtout mal de voir autant de con sur la route lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:52

On est toujours le con d'un autre mon tj, même si je t'accorde qu'y en a sur la route qui sont vraiment les cons de tous le monde Wink
Moi j'ai eu un papy en picasso il y a peu qui a essayé un dépassement par la droite à un feu... Je dis bien, qui a "essayé" c'est la réaction de mon moteur qui a dut le calmer, parce que aprés il a fait 5 bornes derrière moi, à 50 m et à 50 à l'heure tranquille bien pénard sans broncher...
Je pense que nos bagnoles attirent un "bobonne, regarde moi ce frimeur en bagnole des stasunis j'vais le mettre dans le vent parce que j'ai une grosse paire de coucougnette dans ma golf gti de l'espace... Merde j'ai mon gros portable qui sonne" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:16

Je n'ai jamais été plus heureux en bagnole que lorsque j'avais mon lada niva ...
( Embarassed bon si .. çà m'est arrivé mais çà ne vous regarde pas geek )

donc en lada :

on t'approche pas, on te fuit ...
on se moque de toi parfois, mais à d'autres on te demande de l'aide pour sortir du fossé ...
tu passes partout par tout les temps
tu met ce que tu veux dedans , même pas peur !! ( sac, poubelle, pelle, ciment, sable, gravier, la belle mère .... )
les pièces coute moins cher que les frais de port.
avec une clé de 13, un couteau, et un marteau tu répares tout.
çà ne tombe jamais en panne puisque çà ne marche jamais vraiment.
si on te colle, tu freine fort ( enfin tu essaie , çà allume les feux ( bon ok un sur deux )) ..
faire le plein te coute pas cher ( 10 euros pas plus sinon çà ressors par les planchers .... )
pas besoin de la fermer sur les parking !! de toute façon les serrures marchent pas
clim auto : en été on enlève le tapis et on peu sortir les pieds !!

bref le rêve ....

les nana ne te regarde pas pour ta bagnole !!! elle ne te regarde pas tout simplement ..

roulez cool, roulez pourri...
que la rouille soit avec vous ..


Gssy a écrit:
ya toujours!!! Toujours quelqu un qui ce gare a coté de mon ram

Il y a des fous partout !!!

a+


Dernière édition par Devy le Dim 17 Juil 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:59

dodge4life a écrit:
je veu pas etre chiant mais bordel dans quel pays vous vivez!!!! ici on peu laissez une voiture avec les fenêtre ouverte dans un parking sans porblème (a moin d'avoir des trucs cher sur les sièges)Ici a qc, quand je vais au 3ième plus gros centre d'achat au monde a coter de chez moi (oui je de la chance) on peu se parker ou on veu sans avoir peur.Le seule temps ou il fau avoir peur c'est lhiver car il y a beaucoup de neige (+/- 430cm par année) et il fait froid (+/- -20) a cause de sa sa dérape et c'est facile de rentré dans tout sorte de chose... mais tout sa pour dire que il y a vrm aucun respect chez vous(sans vouloir vous offenser). et jai su quelque chose dun ami en france, chez vous il parai que c'est assez infernale conduire chez vous, cul coller au cul de lautre etc... et ici on laisse environ 2m entre chaque voiture autant a larrêt que en roulant.Donc tous sa pour dire que jadore le québec <3


p.s: vous ferez bien de venir au québec, c'est beaucoup moin de trouble Razz (bon ok c'est chiant mais tellement vrai, dsl pour vous Sad )

Bonjour a tous,

juse une précision par rapport a la conduite au quebec. Lors de ma dernière expérience, au feu, n'ayant pas décollé assez vite (le feu passait a peine au vert), j'ai recu un coup dans le pare choc pour me demander d'avancer...

Plus tard, je me faisais conduire par mon hote, il se fait doubler par une autre voiture, la voiture avait a peine doublé qu'il était déja sur la voie de gauche pour le redoubler...

Alors je crois que c'est partout pareil Wink

Mais les francais ne sont pas les derniers, c'est sur, qd je gare DJ, c'est toujours au fond sur 2 places, et le premier qui rale, ne rale pas longtemps.

Bon dimanche

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:38

Un bel exemple de connerie aujourd'hui aux infos, Mercedes Man, flaché à 214km heure, pas à son coup d'essai le garçon, déjà pris à 193kmh il y a quelques années et ce Monsieur est moniteur d'Auto-école... Elle n'est pas belle la vie Wink
Mais y a bien un avocat qui va lui faire sauter sa suspension de permi, argant que ce Monsieur en a besoin pour travailler, qu'il a je ne sais pas moi? Une famille à nourir, qu'il va tout perdre pour une petite erreur de rien du tout...
Oui mais voilà, on fait quoi le jour où la "petite erreur de rien du tout" sera l'une de nos familles ou l'un de nos enfants, parce que ce Monsieur sera arrivé trop vite et n'aura pas eu le temps de freiner pour une "petite erreur"???
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
dodge4life

Bébé dodgiste

dodge4life


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : Québec,canada
Véhicule : yamaha bw's 2006
Date d'inscription : 21/04/2011

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:44

@exo-star, le facon que tu tes fait traiter est très étrange? Mais c sur que si tu étai a montréal tout s'explique mais aussi-non, je n'ai jamais vue sa ici???? je croit que tu a eu un coup de malchance?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:36

Ce matin on a battu un record , quand je suis revenu d'avoir fait mes course , oh surprise , plus de plaque arriere ...
Je me dit "mais pourquoi voler une plaque ?"
En fait ce n'est pas la plaque qui les interessait mais le support de Mcouioui ...
Donc voila ,c'est super , j'ai du faire reposer une plaque chez le vendeur auto a coté du super marché (14€ tout de meme) et en plus comme ca j'ai perdu un cadeau , c'est genial , donc si le conn.... qui l'as tiré lis le message , un depot de plainte a été deposé meme si je sais tres bien que rien ne sera fait .
Voila , donc aujourd'hui je pense que on a battu un record de non respect , surout qu'ils y sont pas allé de main morte , ils ont surement pété les trous ou etaient les rivets qui tenaient le support et ont rayé la moitié du coffre en retirant le dit support ....
Donc voila , là je suis vraiment en petard , si tout les pecnos ne supportent plus de rouler en 309 deffoncée et defoncent les voitures des autres pour le fun c'est tres bien , qu'ils continuent
...

Voila , c'etait mon gros coup de gueule mais là franchement j'en ai vraiment marre , surout que c'etait un cadeau de MC , donc désolé MC , je ne pensait pas que ton support finirait comme ca .Evil or Very Mad

@+


Dernière édition par tjdu59 le Mer 20 Juil 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:46

Y'a vraiment des gros enf... partout, c'est dingue quand même. Et la personne que tu soupçonnes as un Dodge, ou c'est juste pour t'emmerder?


Dernière édition par El-Doug le Mer 20 Juil 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:59

Sur conseil de Vinch


Dernière édition par tjdu59 le Mer 20 Juil 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:04

désolé pour toi Tj.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mer 20 Juil 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:17

Effectivement , il est vrais que ca pourrait etre utilisé contre moi ...
Merci Vinch , j'ai edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:20

T'inquiètes mon tj, je te ferais un autre cadeau... Un jour, si tu es sage lol! Pour l'auteur, tout se paye un jour d'une manière ou d'une autre...
Pour tes soupçons, je suis sur la même ligne que V, si tu as des problèmes avec un tiers, par expérience et comme dirait l'avocat du boulot de ma femme, y a que la loi et la peur de la loi pour combattre cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:48

Tj je compati il m est arrivé la même chose avec mon ancien cummins
Ils m ont arraché la plaque pour voler le support en fil barbelé que j avais
Et j avais vraiment les nerfs !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:17

Quels bande d'encu................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:22

Aucun respect! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:50

En plus il etait unique , realiser par les petites mimines de Mcouioui Evil or Very Mad
C'est vrais que c'est un comportement que je ne comprend pas personnelement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:08

tjdu59 a écrit:
En plus il etait unique , realiser par les petites mimines de Mcouioui


Au moins si tu le recroise tu le reconnaîtras !

Les gens sont vraiment de plus en plus cons...
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:24

Artha a écrit:
tjdu59 a écrit:
En plus il etait unique , realiser par les petites mimines de Mcouioui


Au moins si tu le recroise tu le reconnaîtras !

Les gens sont vraiment de plus en plus cons...

Et j'attendrai le mec a coté de sa bagnole ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE NON RESPECT DES GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» y a encore des gens corrects!
» hello les gens
» YEAH RESPECT!!! P.S. METTEZ VOS BURNOUT PHOTOS
» Salut les gens
» Les gens au passage d'un Dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-