rodappart
Nombre de messages : 383 Age : 54 Localisation : PARIS Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS Lun 10 Mar 2014 - 19:16 | |
| |
|
el gringo
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : yvelines Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS Dim 6 Juil 2014 - 11:27 | |
| Bonjour
moi j ai un pote débosseleur il m a fait le tour de mon ram plus de 10 impactes les mêmes dont vous parliez est bien je suis super content car maintenant il es presque neuf et franchement cela coute moins chère qu'un carrossier
vive les débosseleurs |
|
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS Dim 6 Juil 2014 - 11:48 | |
| dans le même ordre d'idée...mon Nitro sort de chez le carrossier suite à un accrochage d'un poteau de parking mais de ma faute (donc assurance!), et j'en avais profité pour négocier (250€) la peinture de tous les coups pris sur les ailes et pare-chocs en ville! ...Un Nitro nickel...et bien hier je le reprends tranquillement et correctement garé en épis et vlan un coup sur le bas-de-caisse! je suis furax du manque de considération des conducteurs et pourtant je fais toujours attention à ne jamais me garer à côté d'une camionnette, d'une voiture pourrie ou d'un jeune conducteur avec un "A"! |
|
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS Dim 6 Juil 2014 - 12:17 | |
| Je viens de hurler à la mort.... ( J'exagère un peu mais c'est pour le dire )
Je viens de constater un merveilleux impact dans le seuil de porte arrière dû sûrement à l'un des gamins avec leurs dessous de trotinettes... Heureusement pour eux, ce n'est que intérieur, mais dorénavant les objets de ce genre n'entrent dans mon véhicule que depuis le coffre!!! Aucun respect ces mioches!!!!!
|
|
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS Dim 6 Juil 2014 - 18:42 | |
| Quelle autorité....! T'as raison..faut pas lâcher...! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS | |
| |
|