DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouveaux intérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouveaux intérieurs Empty
MessageSujet: Nouveaux intérieurs   Nouveaux intérieurs EmptySam 17 Jan 2009 - 20:36

Salut les Dogiennes et Dogiens Wink
Je viens de voir Turbo sur M6.
Ils annoncent pour d'ici la fin de l'année de nouveaux intérieurs sur les véhicules du groupe Chrysler.
Ils sont performants sur les moteurs et les boites de vitesses et les organes de sécurité mais un peu en dessous de ce qui se fait de bien niveau intérieur.
Comme exemple ils ont montré la Jeep compas avec son nouvel intérieur, et c'est vraiment beaucoup mieux.
Le groupe Chrysler c'est rendu compte que le marché européen, qui ne fait que 10% de leur volume de vente, n'est pas réceptif à cause des intérieurs trop pauvres.
Plastic mieux travaillé, plus mou, plus de boutons et d'accessoire sur la planche de bord.
A première vue cette nouvelle est super, à première vue oui car nous qui sommes déjà propriétaire nos véhicules seront invendables!
Je ne sait pas quels modèles sont prévus pour le relooking, quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux intérieurs   Nouveaux intérieurs EmptySam 17 Jan 2009 - 21:54

alors je ne sais pas s'il y a un lien mais moi j'ai une rumeur comme quoi ils changerai le moteur de l'Avenger...selon
nosdan37. Smile Smile Smile

donc cela pourrai arrivé avec une Avenger II avec des standards plus "européen"

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux intérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Dodge Magazine ( La future Gamme DODGE )-