Je viens de découvrir un site d'accessoires aux USA qui envoi aussi en europe pour pas trop cher.
http://www.partsformydodge.com/Default.aspx
Je viens de passer commande pour des appliques d'intérieur autour des boutons des lèves-vitres pour $220,49 port compris (+/- 147 euros) au lieu de 330 euros chez le concessionnaire
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
Tiens moi au courant du déroulement STP je suis tenté par un autoradio pour le voyager ... merci.
a+
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
Tiens moi au courant du déroulement STP je suis tenté par un autoradio pour le voyager ... merci.
a+
J'ai reçu hier un mail m'informant qu'ils s'étaient trompé concernant le montant des frais de livraison. Au lieu de $22,74 c'est passé à $225,00 de frais de livraison
Ils ont donc annulé ma commande
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Je viens de découvrir un site d'accessoires aux USA qui envoi aussi en europe pour pas trop cher.
http://www.partsformydodge.com/Default.aspx
Je viens de passer commande pour des appliques d'intérieur autour des boutons des lèves-vitres pour $220,49 port compris (+/- 147 euros) au lieu de 330 euros chez le concessionnaire
Salut J'ai commandé sur ce site des coques pour rétro nitro . 84€ ttc au lieu de 147€ sur certain site français . Je les ai reçu 15 jour après la commande très bien colisés et de marque MOPAR (officiel Chrysler) .A part un manque de communication afin de connaitre l'état de ma commande , pas de problème .
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
Wouhouuu...j'ai reçu un mail de chez MHM pour m'informer de l'envoi ce lundi de ma commande.J'attend le tout avec impatience J'ai commandé la protection du seuil de coffre et les seuils des 4 portes... Reste à voir quand je vais trouver le temps de tout installer???
PS:évidemment les photos de tout ça suivront au plus vite.
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: accessoires dodge reçus hier!!!! Mer 18 Mar 2009 - 22:56
Je crois que je n'ai vraiment pas de bol... alors que j'ai énormément de soucis avec les entrepreneurs qui font les travaux chez moi depuis quelques semaines,ma compagne m'appelle ce midi pour m'annoncer que mes pièces sont arrivées... HOURRA me dis-je...enfin de quoi penser à autre chose! Et bien s'était bien mal juger le mauvais sort... .Ce soir en rentrant,déballage de mon colis et patatra...y a erreur!Ils m'ont livré 2 seuils de porte avant gauche et 2 arrières gauche,aussi.
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: accessoires dodge reçus hier!!!! Jeu 19 Mar 2009 - 21:29
Vraiment pas de bol
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: accessoires dodge reçus hier!!!! Ven 20 Mar 2009 - 8:44
pffffff
X.S.
Sujet: Re: accessoires dodge reçus hier!!!! Ven 20 Mar 2009 - 18:38
Et c'est reparti pour un tour!!! Je dois prendre des photos,leur renvoyer les pièces concernées (ils me rembourseront les frais).Puis je vais devoir re-attendre que le fournisseur envoie finalement (peut-être) les bonnes... Pas top...(pour moi)