DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Presentation de mon RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stazer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : la defense
Véhicule : dodge ram HEMI Sport limited edition
Date d'inscription : 13/01/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:38

dodge64 a écrit:
merci pour la cate grise,je v pouvoir la montrer a mon inspecteur de drire et dire,y'a des ram en E85 et je veut la meme chose.
et pour la jalousie tu te fou dedant,c plutot toi qui a de l'orgeuil tres mal placé.
par contre c tu as fait une rti,jevois pas pourquoi sur la carte grise y'a le num d'une ancienne plaque en 03

Tous simplement le 4X4 appartenait a mon frere pendant 9 mois ayant pas la possibilite de le prendre a ma charge lors que je l ai fait importe ayant deja d autres vehicules.

Pour la carte grise pas de probleme si cela peux t aider a passer ton vehicule en FE par contre je pense pas sincerement que ce soit la meilleure solution pour le moment le bioethanol,tres peux meme sur paris.
Meilleure solution a mon avis reste le GPL,mais bon il parait que les pompes vont devoir mettre du E85 en 2009....A VOIR
Suivant ta region je crois que le gpl egalement te donne la possibilite d avoir la carte grise gratuite.
Mon orgueil t inquiete pas,tu m attaqueS en disant n importe quoi je te reponds , pour te prouver que tu te trompes c est aussi simple que ca.
Si je peux apporter des solutions tant mieux c est le but d un forum non?
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:44

donc tu as fait un rti toute simple et apres un changement de carte grise en e85 ?? le bio reste moins cher qu'une installation gpl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
Invité





Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:52

stazer92 a écrit:
Merci de ce soucier de cela afin de pouvoir vous rassurer et pouvoir vous apporter une solution si vous souhaitez la meme chose pour votre futur import je m occupe dans la semaine de vous recuperer un papier de l assurance afin de confirmer qu il n y a pas de probleme sur ce genre d immatriculation.

Je pourais vous fournir ma compagnie d assurance si vous souhaitez les contacter pour pouvoir comparer avec la votre si cela peux vous servir.

Cordialement

on ne doute pas une seconde que ton Ram ne soit pas assuré Wink

mais comme l'écris Alkyos .... que se passe t'il en cas d'accident surtout si tu es le responsable ?

je pense que les assurances sont pretes a tout pour se defiler et ne rien payer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stazer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : la defense
Véhicule : dodge ram HEMI Sport limited edition
Date d'inscription : 13/01/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:01

Deja ravi que l ambiance soit redescendu d un etage,j espere que ca continuera car je suis la pour passer de bon moment entre pationne et pas pour polemiquer.

Donc je vous rejoinds parfaitement sur le fait que les assurances sont toujours a la recherche de la moindre faille pour ne pas vous rembourser,c est pour cela que je vais des le debut de semaine essailler de vous avoir un papier afin de vous confirmer qu il ni a pas de probleme sur ce genre d immatriculations.
Je ne vois pas pourquoi le fait que le vehicule soit en FE pose un probleme car mon assurance c est que c est une importation puisqu il on assurer le dodge a mon frere lors que je l ai fait importer et on vue que le vehicule etait devenu en bioethanol par la suite.
C est meme le siege general de mon assurance qui m a valide l assurance car en effet il etait perdu,un dodge ram savait pas c etait quoi?c est sur c est pas une mini ou une clio...lol
J espere que cela poura vous aider pour vos demarches actuelles ou futur homologations.

Pour repondre a dodge 64 oui tout a fait j ai procede de cette facon,pour moi c etais la meilleure solution et de toute facon je n en vois pas d autres.

Si tu as besoin de passer ton ram en FE suivant ta region j ai quelaues contacts.
Je ne t assures pas le resultat a 100 pourcent mais que risquerait t on a ne pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
mric

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : la grande motte 34
Véhicule : utilitaire
Date d'inscription : 28/01/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:27

il est rare que le ton monte et redescende sur un forum !!!car derriere un clavier sa derape vite, vous avez fait preuve d'intelligence ,c'est rare sur les forums, le sujet en est donc que plus interessant cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:59

mric a écrit:
il est rare que le ton monte et redescende sur un forum !!!car derriere un clavier sa derape vite, vous avez fait preuve d'intelligence ,c'est rare sur les forums, le sujet en est donc que plus interessant cheers

C'est un forum pour ceux qui aime les Dodge, donc ça prouve déjà une certaine intelligence de ceux qui sont ici Presentation de mon RAM - Page 2 689823
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:49

RAM a écrit:
C'est un forum pour ceux qui aime les Dodge, donc ça prouve déjà une certaine intelligence de ceux qui sont ici Presentation de mon RAM - Page 2 689823
+1!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:15

y'a un debat ,pas une guerre,tu moment que tout le monde reste poli et s'explique c le pricipale.
un forum reste un lieu ou chacun partage c experience qui peuvent servire a d'autre,chaqu'un a c points de vu qu'il explique.
si sont ram et en fe,temps mieux pour lui,si cela pouvais faire bouger les choses dans le monde des homologations ce serais que mieux.
moi mon inspecteur de drire me dit nom pour toute voiture en bio,meme un us en bio d'origine arrive en rti essence.
c dur comme combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:55

par contre au niveau du ton comme tu dit,tu t presenter sur beaucoup de forum en presentant ton ram,ton arriver a fait comme un coup de pub,en plus pas ici mais ailleurs tu a dit que les importateurs etait des escrots. en tant qu'importateur je le prend tres mal,j'ai des vehicules en stock que j'ai acheté au prix fort du dollars,je ne peut me permettre de les baisser en dessous a cause de la chute du dollars,je v pas perdre de l'argent .
mais de la a me traiter de voleur,c dur.
le marché du vehicule us est tres dur et malheureusement les importateurs les plus connu ont detruit beaucoup de chose helas.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:29

mric a écrit:
il est rare que le ton monte et redescende sur un forum !!!car derriere un clavier sa derape vite, vous avez fait preuve d'intelligence ,c'est rare sur les forums, le sujet en est donc que plus interessant cheers

+1 tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:30

si tous le monde donne ses ficelles, cela ,ne peut que faire avancer les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stazer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : la defense
Véhicule : dodge ram HEMI Sport limited edition
Date d'inscription : 13/01/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:17

dodge64 a écrit:
par contre au niveau du ton comme tu dit,tu t presenter sur beaucoup de forum en presentant ton ram,ton arriver a fait comme un coup de pub,en plus pas ici mais ailleurs tu a dit que les importateurs etait des escrots. en tant qu'importateur je le prend tres mal,j'ai des vehicules en stock que j'ai acheté au prix fort du dollars,je ne peut me permettre de les baisser en dessous a cause de la chute du dollars,je v pas perdre de l'argent .
mais de la a me traiter de voleur,c dur.
le marché du vehicule us est tres dur et malheureusement les importateurs les plus connu ont detruit beaucoup de chose helas.............

Pourquoi un coup de pub j'ai juste presenté mon ram sur 2 forums dediés au 4X4 americains dont un ou j'ai poussé un coup de geulante car quand je vois des importateurs vendre un ram srt10 75000 euros alors que j'en ai importé un pour un pour moi meme avant le hemi pour un peux plus de 41000euros carte grise comprise faut m'expliquer la difference.Certainement pour innondé les forums et le net de leur pub a la ....
Je ne suis pas un professionnel comme tu as du le comprendre,j'ai trouvé beaucoup d'informations avant sur le net et je souhaite a mon tour y apporter mon complement d'infos,(si complement il y a?)
Je ne dis pas que tous les importateurs sont des escrots bien entendu, je ne fais pas de generalité.
Je parle surtout des grosses societes qui innondent le net avec leur pub et leurs prix exorbitants.
En effet je me doute qu'avec les problemes actuels se ne soit pas forcement evident tous les jours.
Donc je pense que nous sommes bien d'accord?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:05

nous sommes bien d'accord !!!!!!!!!!!!!
et puis pour un srt10 a 75000 euros,j'en connais que 2 qui peuvent faire ce prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
DALTON

Membre confirmé

DALTON


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 59-NORD-Frontiére Belge
Véhicule : DODGE RAM 1500 5.9L SLT 4X4 2002
Date d'inscription : 07/02/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:11

ton RAM a une belle ligne, mais j'aurai un peu peur d'avoir un choc frontal, l'avant fait un peu plastic....
Revenir en haut Aller en bas
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:25

slt ,

bon ce sujet la est captivant , mais si j'ai bien tout compris tu dit avoir eu ton ram a ~ 41000 ok pas de soucis jusque la , mais ensuite tu passe un petit coup de gueule aux niveau des prix des importateur officiel et professionnel c'est a dire par exemple une dodge charger , ram ou challenger pour environ 75000 € !!! oui ça fait cher mais ?

ton ram est il nouveau ou en occasion ? par ce que a 41 000 € je doute fort que ton compteur soit a 0 km !!!!

concernant les véhicule neuf , je trouve ça un peu normal que le prix soit élevé .

prenons exemple sur une dodge charger srt 8 toutes options :

neuve au us elle vaut ~ 47 000 € sans remise bien sur geek

ensuite viens la taxe du pays , le prix de l'importation , l'homologation de la tuture par la drire / l'utac pour la france , et puis je suis sur que j'ai oublié plein d'autre chose ( je suis pas un pro lol )

( Directions Régionales de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement )

(Union technique de l'automobile du motocycle et du cycle )

je pense qu'on arrive facilement a 60 000 € non ?

donc les 15 000 qui restent sont leur marges , comment veulent tu qu'ils se nourrissent lol , dis toi bien qu'un vendeur dans tout domaine ont leurs primes etc .... ils travaillent pas pour la gloire mdr king


apres si tu n'es pas d'accord avec moi , explique moi afro


cordialement papayou flower
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:41

oupsss .......
un peut de bousculade !!!!!
mais bien vu pour les kilos ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:47

lol !!

par contre je ne savais pas que le E85 pouvait posé des soucis niveau homologation et autres ça pourrais me laisser perplex si un jour j'ai l'argent pour importé le véhicule tant désiré !!!

ensuite je comprend pas pourquoi certain de tes clients ( dodge 64 ) te parlent de remise concernant le dollar , alors que tu a le véhicule en stock cyclops , ( le dollar sert a rien en france lol ) apres tout depand du geste commercial qui veulent .....

bon j'attend sa réponse a ce cher jeune homme , car on dirait qu'il pose sa graine un peu partout pour " sa pub " si on peu appelé sa comme ça et ensuite il disparait !!!! trop occupé avec son assurance ????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:35

mes clients me parle du dollars pou une bonne raison,si tu regarde le prix d'un ram 2008,il est au prix que j'ai payer mes 2006,voila l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:59

bon il accouche lol 👽
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:32

Salut, ton Ram est sympa, surtout avec le kit SRT.
Sinon, concernant cette toute petite polémique concernant les prix pratiques par certains importateurs connus (j'habite d'ailleurs pas très loin d'un connu), je vais donner mon point de vu et mon expérience.
On est un peu HS mais je vais faire cours, je suis allé chez ------ ----- pour voir un SRT10 et eux en avaient 2 de 2005 avec a peu près 15 000 miles et au prix de 75 M euros en CG Fra.
Le mien, un QC de 2006 avec 20 000 Miles, interieur nickel etc...me revient a 40 000 euros, homolog. et Taxes comprises, alors je n'ai rien contre ces societés mais la marge est un peu exagerée, je ne vais donc pas acheter chez eux mais laisser les stars le faire a ma place, chacun son importateurs.
Voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:56

tu peut dire ACC lol ,

+1 pour ton avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:09

Moi j'ai rien dis mais les temps doivent être durs pour eux car le SRT10 2005 qu'ils me proposaient a 75 000 est passé a 62 500 euros...même pour eux c'est la crise Cool
Revenir en haut Aller en bas
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:43

lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:59

y'en a marre de parler toujours du même,il est pas sur la même planète que nous c tout,le dernier srt10 que j'ai vendu l'année derrière avec 8000 kilos pour un fin 2005 avec garantie 1 ans pour 50000 ttc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:57

tkt pas dodge64 , on parle peut etre de lui , mais c'est pas forcement en bien , ensuite si tu me dit que tu pourrais avoir une dodge charger srt8 noir jante 20 " srt , full options ( options srt 1 a 3 ) , tout neuve ( 0 km ) , tout juste sortis de l'usine de dodge pas de soucis apres que bien sur j'ai les sous sous lol lol! lol! , ( 1 jour peut etre ) , mais tu peut quand meme avoir une idée du prix

je pense non ?

allez sois pas timide afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mon RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon RAM   Presentation de mon RAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de mon RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Presentation de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-