DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... Empty
MessageSujet: Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........   Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:37

J'ai voulu prendre près d'un organisme de prêt "CETELEM" un contrat "VIV AUTO" qui prend en charge l'entretien du véhicule (vidange et révision) et le remplacement de tous les organes en cas de casse sauf les pneumatiques pendant toute la durée de mon prêt à 53 € par mois.

Au début celui ci a été accepté, figurez vous qu'une fois qu'ils ont vu la marque du véhicule, le contrat a été annulé sans explication. J'ai donc appelé et j'ai même du me fâcher au téléphone pour avoir des explication "chose qui est très rare chez moi". La réponse à ce refus est la suivante.

Certaine marque de véhicules sont exclut de ce type de garantie tels que

- Ferrari
- Lamborghini
- Dodge
- Etc........

C'est comme même formidable que les Model de Dodge type "Caliber, Journey, Nitro, Avenger,...." se retrouvent dans la même catégorie que les voitures de renom et qui représente un certain luxe dans ce domaine.

Mon Journey coûte moins cher qu'un grand Scenic 7 places en BVA diesel avec les mêmes options

Il devrait revoir leurs copies et y rajouter les marques Renault, Peugeot, Citroën, Audi, ………

Si je voulais prendre ce type de contrat c’est que je ne voulais pas me prendre la tête a se dire comment je vais payer l’entretien de mon véhicule je sait que l’on y perd toujours mais j’y gagne en sérénité …… flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
Gerider

Bébé dodgiste

Gerider


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : SixOne
Véhicule : Caliber CRD SE + Buell S1
Date d'inscription : 23/12/2008

Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... Empty
MessageSujet: Re: Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........   Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:23

pff c'est du grand n'importe quoi !!!

moi je suis à la mutuelle des motards, c'est peut être un peu cher mais en cas de pépin, toujours bien été aidé et suivi. De plus mon assureur est devenu un copain d'arsouille sur piste, mais je ne traite qu'avec lui car quand j'ai eu à faire à quelqu'un d'autre ... bof bof silent

pour le caliber je suis à 580€ Tous risques avec 0.65 et un contrat DUO qui nous autorise, que ma pacs et moi à conduire nos motos et voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... Empty
MessageSujet: Re: Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........   Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:10

Attention je ne parlais pas d'assurance "Classique" en cas d'accident mais tu as raison on peux faire et regarder les différences cela ne me gène pas.
Me concernant je suis à la GMF et pour mon Journey en Tout Risques"

Responsabilité civile, Catastrophes naturelles, Catastrophes technologiques, Equipements audiovisuels, Assistance confort, Défense Pénale et Recours suite à Accident, Insolvabilité des tiers, Garantie du conducteur, Bris de glace, Incendie - tempête, Attentats, Vol confort, Dommages accidentels confort,minoration de la franchises (250 au lieu de 450 € )en cas d'accident responsable + amènagement de mon véhicule + pris en charge de mon fauteuil roulant en cas de casse lors d'un accident (3500€ le fauteuil)

861 € avec 50% 10% de bonus 2 conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... Empty
MessageSujet: Re: Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........   Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:50

as tu essayé chez dodge, moi j'ai un contrat entretient complet (sauf pneu ) pour 531 euros sur 3 ans tous est pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... Empty
MessageSujet: Re: Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........   Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:52

Je vais regarder je te tien au courant
Merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
Contenu sponsorisé





Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... Empty
MessageSujet: Re: Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........   Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coût ou coup de gueule sur les certaines assurances.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule!
» coup de gueule...la douane!!!
» Cout échange courroie de distribution = coup de massue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-