Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Xenon sur nitro Jeu 8 Jan 2009 - 11:06
Hello Sur mon Nitro d'origine j'ai des phares Hallogènes. Sympa et puissant mais le Xénon m'attire pour la qualité visuelle de nuit qui fatigue moins les yeux. Je vois que les kits ne coutent pas si cher entre 140 et 170€ mais j'avoue ne rien y connaitre. C'est compliqué à installer ou ce ne sont que des "ampoules" à remplacer?
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Xenon sur nitro Jeu 8 Jan 2009 - 12:09
Super bonne question je me la pose aussi !!! sur un journey cela devrait fonctionner aussi mais est ce légale de changer, si il n'y a pas de lave phare pour le Xenon?
car je croit que si il n'y a pas de lave phare c'est interdit de mettre des phares type Xenon ont doit se rabattre sur les hampoules type IAAP Extra BLUE snifffff
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Xenon sur nitro Jeu 8 Jan 2009 - 12:35
jetez donc un oeil ici: http://www.mp3access.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=1667235&AccID=19201
peut etre y trouverez vous les reponses a vos questions, en tous cas au niveau prix ca n'a pas l'air mal
filoutom
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Jura Bernois - Suisse Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Xenon sur nitro Ven 9 Jan 2009 - 1:17
Alkyos a écrit:
Hello Sur mon Nitro d'origine j'ai des phares Hallogènes. Sympa et puissant mais le Xénon m'attire pour la qualité visuelle de nuit qui fatigue moins les yeux. Je vois que les kits ne coutent pas si cher entre 140 et 170€ mais j'avoue ne rien y connaitre. C'est compliqué à installer ou ce ne sont que des "ampoules" à remplacer?
Hello,
Si vous rechercheriez un peu dans les post du Nitro, vous y retrouveriez ça :
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : france Véhicule : dodge grand caravan Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Xenon sur nitro Ven 9 Jan 2009 - 6:28
salut j ai eu une dodge neon ou j avait installer un kit xenon au niveau éclairage c est exellent mais sans le correcteur d assiette des phares (installer en serie sur le xenon d origine) tu aveugle tout le monde et souvent les gens que tu croise te font des appel de phare .j ai rencontrer des gens ici en europe qui ont eu des probleme pour faire regler leur phare mais ca je pense que ca depend du kit acheter
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Xenon sur nitro Ven 9 Jan 2009 - 8:23
La légalité des Phares Type Xenon depuis le 1er janvier 2008
La loi nous oblige à avoir un lave glace pour les phares j'ai trouvé cela http://www.leboncoin.fr/vi/34390507.htm?ca=21_s
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Xenon sur nitro Ven 9 Jan 2009 - 17:59
Merci pour vos infos Je vais rester avec mes halogènes, je n'aime pas trop les modifs en profondeur qui touchent à l'élec. Je vais regarder du coté des différentes ampoules sans modif ce qui existe. Merci à tous
filoutom
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Jura Bernois - Suisse Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Xenon sur nitro Ven 9 Jan 2009 - 18:10
Alkyos a écrit:
Merci pour vos infos Je vais rester avec mes halogènes, je n'aime pas trop les modifs en profondeur qui touchent à l'élec. Je vais regarder du coté des différentes ampoules sans modif ce qui existe. Merci à tous
Salut,
Quelles modifs en profondeur qui touchent à l'électronique je en vois pas ce qu'il y a de difficile à poser ces Xénon
tu verras qu'il n'y à rien de sorcier et qu'il n'y a rien à modifié...
Alkyos
Sujet: Re: Xenon sur nitro Ven 9 Jan 2009 - 18:19
Pas l'électronique, l'électrique Quand je dis que je n'aime pas, c'est surtout que je ne sais pas! et que je ne suis pas du tout doué pour ce genre de modification même si c'est des plus simple!!! Je me suis mal exprimé
filoutom
Sujet: Re: Xenon sur nitro Ven 9 Jan 2009 - 18:22
Alkyos a écrit:
Pas l'électronique, l'électrique Quand je dis que je n'aime pas, c'est surtout que je ne sais pas! et que je ne suis pas du tout doué pour ce genre de modification même si c'est des plus simple!!! Je me suis mal exprimé