| Et la série noire continue...puis finalement s'achève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo2

Nombre de messages : 209 Age : 45 Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 13:14 | |
| jeanjean arrete de regarder ta montre il est pas encore 16 h 30 ! et en plus t'es en train d'user les manches de ton pull ! ! ! ! ca va venir, encore 3 h 00 et tu pourra aller chercher ta BELLE ! bouh bouh et moi qui doit encore patienter jusqu'au 12 fevrier 2007  snif snif, je prend 1 mouchoir t'est dans la ligne droite et plus rien ne t'arrete ! |
|
 | |
le.doms

Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Séreilhac, près de Limoges (87) Véhicule : Toyota Corolla Verso Techno D-4D 136cv Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 16:42 | |
| Y doit être soit dedans, soit à côté à cette heure !!!! Et dire qu'il va faire une heure de route pour rentrer chez lui !!!  |
|
 | |
Jeanjean

Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Brive (19) Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 19:55 | |
| - le.doms a écrit:
- Y doit être soit dedans, soit à côté à cette heure !!!!
Et dire qu'il va faire une heure de route pour rentrer chez lui !!!  YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAUUUUUUUWWWWW ça y est je l' ai. Alors je vous le dis tout de suite je vai pas rester longtemps parce que j'ai de la doc à lire  . Ils m'ont bien livré un 2.0 CRD SXT Pack sport red inferno, j'ai les poignées chromées, le bouchon de réservoir à clef, les tapis de sol avec logo, les retros dégivrant, c'est bon pour la check list parce que j'ai peur que dans l'éxitation....... Premières impressions : direction un peu souple mais bon je change de voiture donc...., le moteur n'est pas mais pas du tout bruyant comparé à ma bora, le cruise control que du bonheur, la sono ben je crois que je suis sourd  , je viens de faire 100 bornes avec et jusqu'à présent je ne regrette pas mon achat bien au contraire. Sur la route je me suis arrêté pour téléphoner et un gars m'a abordé pour me demander des renseignements sur l'auto et quand il a su le prix il a eu envie de bruler sa Polo Je vous ferai un topo un peu plus extensif dans les jours à venir avec des photos et tout et tout ha si j'oubliais, j'ai aussi la modification sur l'arbre à came (cocainier?mauvais jeu de mot) Je remercie les membres de ce forum pour m'avoir soutenu dans cette attente qui je vous rassure n'a fait qu'augmenter mon plaisir  P#tain j'oubliais, j'ai croisé 2 RAM dont un trés gros en montant au garage, ça bêle super fort ces bestiaux 
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
amtoto

Nombre de messages : 1126 Age : 62 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 20:00 | |
| L'attente donc, vaut le coup ! Super, Super content pour toi. Profite au maximun !  |
|
 | |
Dr. Pepper

Nombre de messages : 948 Age : 58 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 20:10 | |
| Encore un heureux qui va passer la nuit dans sa voiture!! Bravo PS: n'oublie pas de modifier ton profil. Une Bora c'est bien mais une Caliber c'est mieux  |
|
 | |
luxdavid

Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Metz Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 21:04 | |
| |
|
 | |
Devy

Nombre de messages : 4376 Age : 44 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 21:06 | |
| Bravo Jeanjean !!!!!
j'espère que tu es déjà sur la map-monde !!
Bonne route ! |
|
 | |
keryan

Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : laon02 Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 30 Nov 2006 - 21:12 | |
| je suis super content pour toi j'imagine que tu vas passer ton temps dans ta belle auto!!!!!!! ne nous oubli pas malgré tout dans le forum par contre je suis dégouté parce que moi les tapis, ils n'ont pas le logo. va falloir que je rappelle le garage........  |
|
 | |
le.doms

Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Séreilhac, près de Limoges (87) Véhicule : Toyota Corolla Verso Techno D-4D 136cv Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 1 Déc 2006 - 7:54 | |
| Content que tu sois content !!! Bonne  du mode d'emploi !!! Au fait, c'était bien celle dans le hall ..??? |
|
 | |
Face

Nombre de messages : 686 Age : 47 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 1 Déc 2006 - 8:43 | |
|  super content pour toi, c'est génial .... je suis tout exité à l'idée de vivre ça un jour!!! cela à l'air trop bon je suis content que la check list soit respectée et que le fammeux CRD si bruyant ne soit pas si bruyant que ça (par rapport aux autres mazoute of course) on attend ton compte rendu détaillé avec impatience...  |
|
 | |
Alceste

Nombre de messages : 69 Age : 68 Localisation : Mont-sur-Marchienne - Belgique Véhicule : Caliber SXT CVT 2.0 VVT noire Date d'inscription : 31/07/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 1 Déc 2006 - 9:17 | |
| Chouette ! Heureux pour toi Jean-Jean Savoure bien la récompense de ta patience. (T'inquiète pas Amtoto, notre tour viendra !) A+ |
|
 | |
ludo2

Nombre de messages : 209 Age : 45 Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 1 Déc 2006 - 12:46 | |
| et pour jeanjean hip hip hip et pour jean jean hip hip hip HOURA félicitation et t'as vus + t'attend et meilleur c'est ! ! ! a mon avis vu le temps qu'il as attendu sa tittine il va partir en wee end dès ce soir direction bah la rouite tiens Jesuis content pour toi et un de + a avoir sa calib' patience pour les autres qui comme moi l'attende et + les jours passent et + c'est long  |
|
 | |
rom

Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : tournon 07 Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 1 Déc 2006 - 13:11 | |
| |
|
 | |
Equipe Forum

| Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 1 Déc 2006 - 14:18 | |
| Super content pour toi ami Jeanjean ! Vite les photos de la belle  |
|
 | |
Jeanjean

Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Brive (19) Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 1 Déc 2006 - 16:28 | |
| |
|
 | |
véro

Nombre de messages : 361 Age : 42 Localisation : st priest(69) Véhicule : caliber crd 2.0 sxt Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Sam 2 Déc 2006 - 18:49 | |
| - keryan a écrit:
- je suis super content pour toi
j'imagine que tu vas passer ton temps dans ta belle auto!!!!!!! ne nous oubli pas malgré tout dans le forum par contre je suis dégouté parce que moi les tapis, ils n'ont pas le logo. va falloir que je rappelle le garage........  et oui,le tapis avec logo c'est une option! |
|
 | |
MEXICO

Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : Suisse Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Dim 3 Déc 2006 - 13:31 | |
| |
|
 | |
keryan

Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : laon02 Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 8 Déc 2006 - 20:27 | |
| - véro a écrit:
- keryan a écrit:
- je suis super content pour toi
j'imagine que tu vas passer ton temps dans ta belle auto!!!!!!! ne nous oubli pas malgré tout dans le forum par contre je suis dégouté parce que moi les tapis, ils n'ont pas le logo. va falloir que je rappelle le garage........  et oui,le tapis avec logo c'est une option! oui mais une option avec le pack sport!!!! et j'ai le pack sport!!! |
|
 | |
le.doms

| Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Jeu 21 Déc 2006 - 18:48 | |
| Bon !!!! Et les photos Jeanjean ....??????  |
|
 | |
Jeanjean

| Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève Ven 22 Déc 2006 - 19:31 | |
| Ouais je sais mais on a eu un temps dégueulasse et depuis 2 semaines au boulot c'était l'enfer mais là promis j'ai 15 jours de vacances alors lavage et photos |
|
 | |
le.doms

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et la série noire continue...puis finalement s'achève  | |
| |
|
 | |
| Et la série noire continue...puis finalement s'achève | |
|