DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez
 

 Bilan NITRO RT 2.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:02

Voilà un an que j'ai acheté mon NITRO 2.8 RT BLANC et 20.000 Kms parcourus.
Un an de bonheur et de sensations sans aucun problème.

Bilan : une voiture (ça fait bizarre d'appeler ça une voiture) extraordianaire malgré quelques défauts qu'on lui pardonne volontiers. Gardons le meilleur pour la fin.
Les défauts sont comme vous l'avez surement constaté : un freinage médiocre (manque de mordant), un 4x4 non permanent et sans différentiel qui restreint ce mode d'utilisation (mais le prix est en conséquence), une finition et une qualité de matériaux médiocres (plastique intérieur, peinture fragile, jante 20" plastique, cuir moche), un xlaxon de moto, pas de radar avant.

Pour les plus : un look d'enfer, un équipement complet, une pêche d'enfer, une boite auto-séquentielle très agréable, une sono que nous envie les DJ, un pack multimédia que doivent nous envier les allemandes, un bruit de moteur à faire palir le plus macho des conducteurs, d'ailleurs au lieu de xlaxonner je donne un coup d'accélérateur (en position neutre bien sur sinon le bélier risque d'enbrocher tout ce qu'il y a devant sur 50 m), une habitabilité parfaite et un coffre assez vaste pour un 4x4.

Cet été nous sommes partis en vacances sur la Côte d'Azur près d'Antibes et avons sillonné toute la région : bord de mer, croizette, et arrière pays. Je n'ai jamais pris autant mon pied au volant d'une voiture quelque soit l'environnement. Voici deux petits récits :
Le premier se passe sur la croizette à Cannes où les têtes se retournaient et les doigts pointaient en direction du dodge blanc aux vitrex surteintées. Sur les visages ont pouvaient déchiffrer quelques "oh putain" ou "oh regarde", certains se demandaient quelle star était dedans. Le plus beau fut qu'en je rejoignis une Dodge VIPER rouge (des belges) au feu rouge. Salutations d'usage entre dodgistes puis le feu passa au vert. La Viper mis un coup d'accélateur et fit un bon de 50 m avant de ralentir comme s'il m'attendait. Un passage piéton et la Viper s'arrête avec mon Nitro à coté. Je ne vous dis pas la tête des pietons (un bon paquet au mois d'août) face aux 2 dodges côte à côte. En repartant je décide d'enfoncer un peu plus le pied au démarrage histoire de tenir compagnie à la Viper (j ai même fait une photo que je vous mettrais la prochaine fois). Et bien mon Nitro n'a pas eu à rougir de ce petit 50 mêtres départ qui fut très vite stopper par 2 motards de la police qui nous ont recommandé gentiment de nous calmer (ils doivent avoir l'habitude sur la croizette). Tout ça pour vous dire que pour le prix d'un Espace vous avez la même côte qu'avec une Ferrari.
Le 2éme récit se passe dans l'arrière pays sur une route de montagne très sinueuse. Là c'est plus calme et pratiquement personne. Je suis en boite auto et roule normalement en admirant le paysage tranquillement accoudé (sur l'immense accoudoir). Je suis seul sur la route depuis un bon moment quand un rigolo en Volvo vient me coller le cul du 4x4 ce que je déteste surtout quand je roule normalement. Le rigolo ne peut pas me doubler car la route est très sinueuse (et dangereuse) avec une jolie ligne blanche sur plusieurs kilomètres. Afin de ne pas emmerder ce colleur je décide d'accélérer un petit peu la cadence mais ce con continue à me coller le cul. D'un naturel peu patient avec les cons je décide de mettre fin à ce duo un peu collant. Pour cela 2 solutions, soit un bon coup de patin histoire de ne pas écraser une colonne de fourmis qui traverse (et oui un 4x4 peut être écolo) et voir la Volvo avec la roue de secours sur le capot, soit mettre la honte à ce con qui veux épater sa nana en collant un 4x4. Je décide donc de choisir la 2éme solution connaissant bien ma voiture maintenant et ayant plusieurs centaines de milliers de kms à mon actif que ce soit en voiture ou en moto (j ai un beau 1800 Intruder qui a encore plus de succès que mon Nitro). Je vérifie que tout le monde est bien accroché et décide de passer en mode séquentiel juste avant un virage serré, la voiture passe alors en 3éme entrainant un brusque ralentissement du véhicule qui surprend le suiveur qui remarque que ma roue de secours est bien là, puis sortie du virage, là je mets le pied dedans (l'accélérateur bien sûr) et le 2 litres 8 rugit et catapulte le dodge laissant déjà la Volvo à des distances plus catholique. Les virages s'enchaînent et la boite séquentielle que j utilise rarement fait des merveilles que ce soit en monter ou en descente. Pour l'instant ca monte et la volvo tente de ne pas perdre la face mais ca boite doit être manuel et le dodge possède une patate d'enfer surtout dans les côtes ou je vois la Volvo s'éloigner à chaque accélération. Arrive la descente, la volvo est déjà bien distancé mais roule toujours vite. La je suis un peu inquiet car je sais que le Dodge n'a pas un super freinage mais la boite séquentielle fait des miracles et j'ai l'impression d'être au volant d'une formule 1 malgré le poids du véhicule. Une tenue de route parfaite, un frein moteur puissant compensant bien le manque de mordant des freins, et aucun temps mort dans le passage des vitesses. Résultats des courses plus de volvo en vu, je ne la reverrai qu'une fois en ville derrière deux autres véhicules. Je pense que le mec est pas près de recoller un 4x4 (sauf un lada) à moins d'aimer se taper la honte.

Conclusion : impossible de se taper la honte ou de s'ennuyer avec un Nitro. Je n'ai jamais fait autant de détour avec une voiture histoire de prolonger le plaisir. Celui-ci est étonnant en toutes circonstances. J'attends avec impatience un peu de neige histoire de voir ce qu'il donne en utilisation 4x4 sur terrain meuble car sous la pluie il est assez délicat à conduire bien que l'ESP réagisse bien : 2 tonnes et 180 cv à maîtriser sur route grasse c'est pas le même boulot qu'avec une berline surtout sur nos petites routes ou nos rond-points ridicules où la moindre incartade engendre vite une collision ou un choc (une jante de 20" c'est pas donnée) et en mode 4x4 c'est pire dans certaines circontances car sans différentiel AV toutes les roues tournent à la même vitesse et certaines ont tendance à patiner ou bloquer en virage serrer.

J'essaye de vous envoyer des photos du Dodge en vacances la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 66
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:34

Je fais le même bilan que toi.
Le rouge étant aussi discret que le blanc les mêmes causes entraînent les mêmes effets.
Pour le "colle aux fesses" chez moi c'est vite réglé ! Un bon crochet d'attelage de chez Dodge qui dépasse de 15 centimètres et tout le monde garde ses distances !
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:52

Même bilan aussi Smile
Bel article Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 36
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:55

Le mien n'est pas un R/T m'ai j'en tire le même bilan. J'ai constaté les même plus et les même défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 43
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:53

Merci pour ce magnifique article !

Cà donne vraiment envie de franchir le pas ..


Une fausse note tout de même ( humour ) c'est l'allusion au Lada. J'en ai un et même si il n'avance pas bien vite ( sauf là ou les autres n'avancent plus) , on ne me colle pas. Je vous laisse regarder pourquoi .

a+

Bilan NITRO RT 2.8 Nivaep4.th
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 66
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:14

Comme dirait Mac_Caliber, y a que le klaxon.... king
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 8524
Age : 60
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:43

Salut

Belle histoire et complètement d'accord avec toi . Même en boite manu , quand un fangio me colle , après avoir rétrograder , je demande à mr NITRO 177 ch et la , pas de soucis les colleurs respectent les distances de sécurité .

A+ ET BONNE ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:29

Devy a écrit:
Merci pour ce magnifique article !

Cà donne vraiment envie de franchir le pas ..


Une fausse note tout de même ( humour ) c'est l'allusion au Lada. J'en ai un et même si il n'avance pas bien vite ( sauf là ou les autres n'avancent plus) , on ne me colle pas. Je vous laisse regarder pourquoi .

a+

Bilan NITRO RT 2.8 Nivaep4.th

Super récit décidement les Nitrophilistes ont le language de sacrés ecrivains voir de poêtes (Pouet pouet).

concernant ta Lada Devy tu devrait mettre une balle de Tennis sur ton crochet celà ferait la Lada plus sport type Lada "Roland Garros" ok je sort !!!!!!! désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:11

Désolé pour les images mais cela à l'air très compliqué et le site SERVIMG n'est dédié qu'à la pub et je n'arrive pas à accéder à l'hébergeur d'image.

Dès que tout cela sera simplifié sur le forum je vous enverrai plein de photos de la bête (mon Nitro, pas moi...).
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:23

sympa ton récits;)
Revenir en haut Aller en bas
redangels

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Narbonne
Véhicule : Dodge Nitro R/T,Jeep Wrangler 4L
Date d'inscription : 31/01/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:01

Super récit, même expérience avec mon R/T noir, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:26

Superbe sujet, merci de nous avoir raconté ton expérience !

Pour ma part avec mes jantes, les vitres toutes noirs etc, ...., c'est la même chose ! Que de regard et cela dit TOUT LE TEMPS !

Pour tous vous dire, j'ai 23 ans ! A cet age là, quand les gens me voient dans mon Nitro, ils se demandent si je suis vendeur de " chit " ou si c'est la voiture à papa ! Et donc le mois derniers, sur le parking du Auchan, j'arrive à mon Nitro, après quelques courses, et je trouve un dizaine de personnes autour de ma bête. Il avait à peut près 25 - 30 ans, en bande d'amis. Arrivant à mon véhicule, eux garés juste en face de moi, m'ont vus l'ouvrir et avec ma fiancée, on pouvait entendre les filles crier à leurs copains " bou vous etes jaloux, vous etes jaloux ..." , en entendant cela, nous étions mort de rire et je ne put m'empécher de démarre mon 2,8 L et de le faire rugir et de faire exprimer toute sa puissante devant tous ces yeux en admirations !

Tous ça pour dire que l'on passe pas inaperçu !!!

A propos du klaxon de 103 peugeot, j'avais fait un sujet la dessus.
Voulant trouver quelque chose à la hauteur de mon BESTIOT, voici sur quoi j'ai opté :
http://www.hornblasters.com/video.php?pic=54
Bien sur, il n'est pas branché à la place du klaxon d'orgine, au cas ou, mais j'ai rajouté un interrupteur afin d'actionné ma Siréne ! C'est extraordinaire ! lol! lol! lol! POUET POUET

Je vous posterai des photos au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 36
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:53

Citation :
Pour ma part avec mes jantes, les vitres toutes noirs etc, ...., c'est la même chose ! Que de regard et cela dit TOUT LE TEMPS !

Pour tous vous dire, j'ai 23 ans ! A cet age là, quand les gens me voient dans mon Nitro, ils se demandent si je suis vendeur de " chit " ou si c'est la voiture à papa !

J'ai 23 ans, et il m'arrive exactement la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:44

ptitpied a écrit:
A propos du klaxon de 103 peugeot, j'avais fait un sujet la dessus.
Voulant trouver quelque chose à la hauteur de mon BESTIOT, voici sur quoi j'ai opté :
http://www.hornblasters.com/video.php?pic=54
Bien sur, il n'est pas branché à la place du klaxon d'orgine, au cas ou, mais j'ai rajouté un interrupteur afin d'actionné ma Siréne ! C'est extraordinaire ! lol! lol! lol! POUET POUET

Je vous posterai des photos au plus vite

J'adore tu as le prix de ce Pouet Pouet ? Car mon 2 ème fils qui a 17ans 1/2 fait parti des PPK comprenez les Pouet Pouet Killer's Mdr!!! et ce Pouet Pouet dans mon Journey cela vas en jeter...........Smile Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:57

c'est sympa ce klaxon, faut pas se faire chopper, c'est l'immobilisation immédiate du véhicule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 66
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:11

C'est pas un klaxon de tafiole !
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:08

trop fort le klaxxon!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 36
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:35

C'est claire que ce klaxon va mieu au nitro que le truc d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 49
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:05

j'en veut un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:26

Excellent le klaxon. J'ai bien rigolé sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:56

Décidément 23 ans c'est un bon age pour le Nitro Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 36
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:02

Moi j'avai tout juste 22 ans quand je l'ai acheter, et beaucoup m'on dit que c'est exageré une voiture comme sa pour mon age!
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:15

nitro67 a écrit:
Moi j'avai tout juste 22 ans quand je l'ai acheter, et beaucoup m'on dit que c'est exageré une voiture comme sa pour mon age!

L'essentiel c'est de se faire plaisir du moment que le budget suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 36
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:33

Tout a fait! Les reactions sont surement dues a la jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:59

nitro67 a écrit:
Tout a fait! Les reactions sont surement dues a la jalousie!

Je compatis !!!!!!!!!! Wink

Oui le budget avant d'acheter ce type de véhicule est à étudier pendant de longues heures !!!! Mais bon, mon bilan était positif, la preuve : achat d'équipement, des pleins à 90 €, 4 pneus neuf, révision, et tout va pour le meilleur des mondes !

En tous cas, c'était un choix à faire, avec ma fiancée on hésité, mais dès que l'on peut le sortir et trainer, c'est du pur bonheur. De plus, nous attendons, enfin nous souhaitons un pitit bébé, donc il sera bien dans notre Nitro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan NITRO RT 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Bilan NITRO RT 2.8   Bilan NITRO RT 2.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan NITRO RT 2.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan des 2 ans Nitro
» Bilan de 7 années en Nitro.
» Bilan Nitro première année.
» BILAN SUR 20 000 KM
» Petit bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-