salut j'ai reçus mes H4 PIAA intense white 4100k si un parisien veut mettre ces main dans le camboui avec moi il est la bienvenue
Invité
Sujet: Re: ampoule piaa Ven 19 Déc 2008 - 20:08
sos bon voila mes ampoule sont changer apres 1h30 de demontage et remontage , tout est ok apres plusieur essai et voila que maintenant mon plafonier est trés long a s'eteindre qui peut m'aider
Invité
Sujet: Re: ampoule piaa Sam 20 Déc 2008 - 13:35
Bon voila j'ai trouver quel conerie j'avait tourner la molette de reglage éclairage intérieur donc voila tout est rentrer dans l'ordre et on voit la vie en bleue maintenant voici les fameuse ampoules.
j'attend les memes en H10 pour les feux de brouillard pour que tout soit de la meme teinte car la c'est flagand c'est trés blanc avec reflet bleuter pour les phares et jaune sur les feux de brouillard sa le fait pas trop pour ce qui est du prix 59.99 usd port compris
Dernière édition par taz93320 le Dim 21 Déc 2008 - 15:58, édité 2 fois
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: ampoule piaa Sam 20 Déc 2008 - 15:08
Est-c'que la différence d'éclairage est flagrante aussi? Il est clair que l'éclairage d'origine n'est pas des plus performant mais qu'en est-il avec tes nouvelles ampoules?
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: ampoule piaa Sam 20 Déc 2008 - 15:47
Oui éclaire nous un peu plus Taz
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: ampoule piaa Sam 20 Déc 2008 - 15:54
j'ai mis aussi ce genre d'ampoule sur la mienne il est vrai que c'est un peu plus intense mais en terme de distance c'est plus ou moins bien point de vue visibilité .
Pour les a/b j'ai completement zapper car il faut tout démonter et c'est la galere pour y avoir acces.
Mais sinon un belle effet quand meme.
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: ampoule piaa Sam 20 Déc 2008 - 16:05
Pour les feux de brouilllard, je te recommande de conserver les jaunes qui sont bien plus efficaces par temps de brouillard !
A moins que tu ne mettes les feux de brouillard quand il n'y a pas de brouillard et que ce soit uniquement pour le côté esthétique...
Invité
Sujet: Re: ampoule piaa Sam 20 Déc 2008 - 17:20
l'eclairage est meilleur avec ces piaa par rapport a l'origine et pour repondre a mac_caliber c'est surtout pour l'estetique je verais bien ce que sa donne par temp de brouillard . magnumhemi sur le caliber c'est le contraire faut demonter le par choc pour les phares mais les anti brouillard eux sont accesible par le dessous un trou est prevue dans le bouclier
Dernière édition par taz93320 le Mar 13 Jan 2009 - 20:52, édité 1 fois
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: ampoule piaa Sam 20 Déc 2008 - 17:50
je prefere que ce soit comme sur ma magnum car je me vois mal demonter le parchoc pour changer une ampoule si tu te fais prendre par les gendarmes
bonjour Monsieur l'agent vous avez une heure ou deux et je vous change ça de suite
Invité
Sujet: Re: ampoule piaa Dim 21 Déc 2008 - 16:08
MAGNUMHEMI a écrit:
je prefere que ce soit comme sur ma magnum car je me vois mal demonter le parchoc pour changer une ampoule si tu te fais prendre par les gendarmes
bonjour Monsieur l'agent vous avez une heure ou deux et je vous change ça de suite
magnumhemi les ampoule piaa sont homologé 55w/60w c'est l'equivalent des ampoule philips xtrem power donc rien a craindre des gendarme
MAGNUMHEMI
Sujet: Re: ampoule piaa Lun 22 Déc 2008 - 9:31
merci bon à savoir
Invité
Sujet: Re: ampoule piaa Mar 20 Jan 2009 - 17:22
voila enfin mes h10 en remplacement des ampoules d'origine feux de brouillard sont arriver je vous dirait demain ce que sa donne de nuit un mois d'attente la poste avait pomer le colis cet en bon comerçant que se brave ricain m'en a envoyer une autre paire sympa