DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un futur petit nouveau dans le 79.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:59

Bonjour, actuellement je roule en Tigra Twintop CDTI 70cv pour le plaisir cab et pour les longues distances (mais que 2 places cry ) et j'ai aussi une Fiat Stilo 2.4 20V Abarth 170cv pour le plaisir , pour transporter des objets encombrants ou des amis...

J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'une Pontiac Transam de 1978 pour le V8 6.6L Twisted Evil rrhhh ce bruit drunken , bref I love American Cars Razz.

Du coup je revend la Tigra et la Stilo pour un Nitro.

La Tigra sera reprise par le concessionnaire avec un apport pour prendre le Nitro. Mais la Stilo est toujours à vendre :s

Je serais partant pour un Nitro 2.8 CRD SE pour le prix mais après tout pourquoi pas un SXT pour les finitions supplémentaires.

Est ce que la version SXT est beaucoup mieux que le SE par rapport au prix?

Donc voilà je recherche actuellement un Nitro d'environ 30 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:03

BIENVENUE a toi et bon choix SE ou SXT faut voir la difference et ton budget moi pour mon caliber le choix c'est vite fait ce fu SXT et a l'epoque si le SRT4 aurrais ete en vitrine ce serait celui la que j'aurrais pris


Dernière édition par taz93320 le Mer 17 Déc 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:06

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:07

bienvenue à toi badumba, mais attention un Dodge peut en cacher un autre:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:07

Un futur petit nouveau dans le 79. Welcom12
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:25

Un futur petit nouveau dans le 79. Bienvenue

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:36

Bienvenue sur LE forum Very Happy

Wouahh, tu t'es acheté une Pontiac Trans Am quelle chance, j'adore cette voiture Razz

Concernant une SE ou SXT, faut voir ton budget sinon forcément une SXT c'est toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:35

Un futur petit nouveau dans le 79. Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:07

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:22

En ce jour de mercredi 17 décembre, j'ai craqué.

Moi qui recherchait un Nitro SE ou SXT...

Arf... j'ai craqué pour un R/T de décembre 2007 avec 18500 km pour le prix d'un' SXT Razz

La négociation s'est terminée ce matin et je vais chercher la bête le 29 sur Lyon.

Trop trop trop content!!!!! drunken

http://www.imagup.com/imgs/1229517417.html

http://www.imagup.com/imgs/1229517444.html

http://www.imagup.com/imgs/1229517463.html

http://www.imagup.com/imgs/1229517486.html

Je me voyait mal prendre du temps pour repeindre les bas de caisse couleur carrosserie, changer les jantes et les pneux pour le passage en 20 pouces, ça me serait revenu plus cher.

Enfin super content mais encore plus dans un peu plus d'une semaine Smile

Vive les ricaines !!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:37

coooooooool
je suis passé par la y a très peu de temps pour mon Nitro, je peux te dire que le temps de l'avoir je n'ai pas dormi beaucoup pendant les 10 jours! je comprend tellement ce que tu vis et ce que tu vas vivre jusqu'au 29! Smile
Depuis je suis heureux chaque jour à chaque fois que je monte dedans, tu va voir cette voiture est géniale, tu ne sera pas déçu Smile
En outre il va falloir que tu t'habitue aux regards des gens, étonnés ou énervés.
Genre si tu a une conduite sportive et que tu ne laisse pas passer ceux qui forcent le passage tu va connaitre insultes et jalousie, c'est le seul soucis.
C'est une voiture confortable, atypique et rare, tu vas être heureux !
Belle couleur en noir, les jantes en 20 pouces c'est super top, bel engin Wink
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:04

J'ai hate de me faire insulter Wink Twisted Evil
J-12 avant insultes.
J'ai reçu mon drivemotion pour ça il y a quelques jours déjà ( http://www.drivemocion.com/ )
ça va être dur d'attendre.
Enfin je suis obligé d'attendre car je pars en covoiturage et c'est les date la plus proche parce que c'est pas évident de traverser la france avec une voiture et revenir avec deux enfin si mais ça fait cher lol!

Je vais voir ce que je vais faire en modif parce que j'aime bien la calandre noir et aussi la chromée mais la chromé quand il y a un ch'ton dessus c irrécupérable...
P-e que la pose d'un pare-buffle peut être sympa mais bon il vaut mieux rester dans le soft et l'origine, je n'ai pas envi que mon nitro ressemble à une voiture sortant de pimp my ride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:03

le pare buffle c'est pas mal sur les toyota ou sur les ancien merco, sur un désign innovant comme le Nitro j'ai peur que ce soit "hors temps" et que ça le ramène vers le conventionnel, en tous les cas si tu le fait j'ai hâte de voir les photos car peu être je suis à coté de la plaque.
Je sais que ça fait peur de se faire abimer la voiture, j'en fait des cauchemards, surtout que tout est en plastique, mais bon, il faut garder le moral et faire gaffe ou et comment on se gare même si ça n'annule pas le risque.
Sinon pour les marches pieds, y a un plan moins cher que ceux de dodge et bien plus beau c'est sur http://www.startech.de en en plus c'est couleur carrosserie.
Je suis fan de leur prépa, leur nitro est carrement magique, le seul soucis c'est que la complète coute un bras... Sad
Je pense que je vais y passer petit à petit un accessoire par ci par la, c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:02

Alkyos a écrit:
le pare buffle c'est pas mal sur les toyota ou sur les ancien merco, sur un désign innovant comme le Nitro j'ai peur que ce soit "hors temps" et que ça le ramène vers le conventionnel, en tous les cas si tu le fait j'ai hâte de voir les photos car peu être je suis à coté de la plaque.
Je sais que ça fait peur de se faire abimer la voiture, j'en fait des cauchemards, surtout que tout est en plastique, mais bon, il faut garder le moral et faire gaffe ou et comment on se gare même si ça n'annule pas le risque.
Sinon pour les marches pieds, y a un plan moins cher que ceux de dodge et bien plus beau c'est sur http://www.startech.de en en plus c'est couleur carrosserie.
Je suis fan de leur prépa, leur nitro est carrement magique, le seul soucis c'est que la complète coute un bras... Sad
Je pense que je vais y passer petit à petit un accessoire par ci par la, c'est trop beau!

Je verrais quand je l'aurais pour le pare-buffle mais il me semble que c'est plus ou moins interdit ou que la législation est spéciale là-dessus alors par manque d'information pour l'instant pas de pare-buffle Very Happy.
Et c'est vrai que ça semble un peu dénaturer la gueule du Nitro.
Tu sais je pense qu'avec un bras tu pourras toujours conduire ton nitro avec ta BVA Laughing et ça c'est un avantage. ( Sinon essaye de négocier un des bras de ton amie tongue )
Les accessoires Startech sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:23

En fait j'ai changé d'avis...

Je Veux Un Pare-Buffle !!!!! affraid Je veux celui là !!!

Un futur petit nouveau dans le 79. 1229622813_parbuf

Un futur petit nouveau dans le 79. 1229623759_SANY0116
C'est uniquement dans le but de protéger mes phares bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:47

Je suis pas fan des par-buffle sur le nitro, par contre celui ci est pas mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:50

nitro67 a écrit:
Je suis pas fan des par-buffle sur le nitro, par contre celui ci est pas mal! Razz

Rah oui il est trop beau, ça change de la barre chromée banale.

Est ce que tu crois qu'on a le droit de mettre des pare-buffle de ce genre en France?
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:16

J'en ai un du même style sur mon pajero et j'ai jamais eu de problème!


Celui ci je sais pas mais les modèles actuelle classique "barre chromée banale" comme tu les appels sont fait en un plastique special autorisé

Un futur petit nouveau dans le 79. Suc52612
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:05

J'aime bien la plaque d'immatriculation de cette nitro.
Le pare-buffle aussi ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un futur petit nouveau dans le 79. Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:52

affraid ca gache tout ce pare buffle, la calandre est suffisament impressionante a mon avis
c pas beau les gars deconné pas, pas de pare buffle sur vos nitro svp faite pas ca!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badumba

Membre confirmé

badumba


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Niort
Véhicule : Dodge Nitro Black R/T
Date d'inscription : 10/12/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:31

seb21 a écrit:
affraid ca gache tout ce pare buffle, la calandre est suffisament impressionante a mon avis
c pas beau les gars deconné pas, pas de pare buffle sur vos nitro svp faite pas ca!!!!Very Happy

De toute façon ce pare-buffle risque d'être difficile à trouver, ça ne restera qu'un doux rêve cry
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:38

Moi c'est non pour un par buffle sur mon nitro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur petit nouveau dans le 79. Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau dans le 79.   Un futur petit nouveau dans le 79. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur petit nouveau dans le 79.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello un petit nouveau en ram dans le sud
» un petit nouveau dans le 74
» Petit nouveau futur Dodgiste
» Futur nouveau proprietaire d'un Journey dans le 62 !
» Petit Nouveau dans le 37 et le 41 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-