Nombre de messages : 2 Age : 56 Véhicule : dodge caliber noir Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: prend l'eau Jeu 6 Nov 2008 - 9:42
ma voiture (dodge caliber) prend l'eau à l'arrière du conducteur, quelqu'un a déjà eu un problème pareil??? que faire?
casperandco
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Martigues (13) Véhicule : AVENGER R/T Inferno Red + T.O.E Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: prend l'eau Jeu 6 Nov 2008 - 11:45
Salut, Pris en charge si ton véhicule est sous garantie, il existe déjà un post la dessus ... Moi c'est coté chauffeur, je la dépose ce mercredi.
Bon courage.
Casperandco.
ZAZA
Nombre de messages : 2 Age : 56 Véhicule : dodge caliber noir Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: prend l'eau Jeu 6 Nov 2008 - 15:11
bonjour et merci pour ta réponse néanmoins que veut dire "il existe déjà un post la dessus"?? quand tu dis côté chauffeur c'est devant sous tes pieds? car moi c'est par terre derrière mon siège. Et toi? Merci encore
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: prend l'eau Jeu 6 Nov 2008 - 15:42
y a deja un post dans " probleme technique et mécanique", moi c etait la clim bouché et un joint d aile mal fait ca fesait des flaque a l arrière côté passagé....
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: prend l'eau Jeu 6 Nov 2008 - 18:44
ZAZA a écrit:
bonjour et merci pour ta réponse néanmoins que veut dire "il existe déjà un post la dessus"?? quand tu dis côté chauffeur c'est devant sous tes pieds? car moi c'est par terre derrière mon siège. Et toi? Merci encore
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : lyon Véhicule : crd sx pack luxe Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: plouf Jeu 6 Nov 2008 - 21:47
ZAZA a écrit:
ma voiture (dodge caliber) prend l'eau à l'arrière du conducteur, quelqu'un a déjà eu un problème pareil??? que faire?
moi aussi, vraie piscine aux premières gouttes d'eau sur la moquette de la place arrière gauche, le problème a été règlé en changeant le joint de porte conducteur
casperandco
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Martigues (13) Véhicule : AVENGER R/T Inferno Red + T.O.E Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: prend l'eau Ven 7 Nov 2008 - 9:41
Re, Coté chauffeur, sous le tapis la moquette est toute trempée, ça remonte quand on appuie sur celle-ci, une vrai baignoire ... j'espère qu'il feront le nécessaire afin de ne pas avoir d'odeur d'humidité et de moisissure plus tard.