| lauthir passe de bonne Journey !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Dim 23 Nov 2008 - 21:52 | |
| dit moi LAUTHYR quand je pense a la boxe française et bien je pense aux brigades du tigre (nostalgie) ils ne roulaient pas en DODGE par azard |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Lun 24 Nov 2008 - 18:58 | |
| tien moi aussi j'ai fais de la savate mais maintenent depuis _ ans c'est de l'aikido |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Mar 25 Nov 2008 - 20:43 | |
| c'est comme ça que s'appel aussi ce sport et pi la babouche c'est trop souple |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Mar 25 Nov 2008 - 23:40 | |
| effectivement, on appelle ça en France de la savate. Fédération Française de Savate et Boxe Française.
Sinon, j'ai collé mes sigles DUB sur les ailes avant, sous les clignos latéraux. Le rendu est pas mal. Je posterai des tofs. J'attend mes bouchons de valve Dodge maintenant. |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Mer 26 Nov 2008 - 9:49 | |
| - lauthir a écrit:
Sinon, j'ai collé mes sigles DUB sur les ailes avant, sous les clignos latéraux. Le rendu est pas mal. Je posterai des tofs.
Pour ceux qui, comme moi, se demandaient ce que signifiait les trois lettres DUB : Le but du “Dub”c’est d’avoir une caisse “à tout faire”hors norme qui vaut beaucoup d’argent au départ, et de la préparer en y ajoutant de grosses jantes,une sono monstrueuse ainsi que tout l’équipement multimédia du moment : écrans télé, lecteurs DVD, Playstation2, etc.Cela s’applique surtout sur des SUV, grosse berline ou sportive, comme un Cadillac Escalade ou une Ferrari. C’est une tendance qui vient des stars du Hip Hop et des sports US (beaucoup de footballeurs américains et de joueurs de basket-ball s’adonnent au “Dub”) ou encore des acteurs Hollywoodiens. Le “Dub” est d’ailleurs “descendu” dans les rues,à l’heure actuelle tout le monde (ou presque) a plus ou moins les moyens de se payer un Escalade aux Etats-Unis,il suffit donc d’y ajouter des jantes un peu “flashy” et l’on est déjà dans la tendance “Dub”. Voitures de stars oblige, rien de plus surprenant que de croiser Fat Joe ou The Clipse à leurs volants, et bien sûr de les voir en action le temps d’un showcase. http://www.prorider.fr/reportages/dub-city-tour.html Maintenant c'est un peu plus clair pour moi !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Mer 26 Nov 2008 - 11:08 | |
| - rominet a écrit:
- lauthir a écrit:
Sinon, j'ai collé mes sigles DUB sur les ailes avant, sous les clignos latéraux. Le rendu est pas mal. Je posterai des tofs.
Pour ceux qui, comme moi, se demandaient ce que signifiait les trois lettres DUB :
Le but du “Dub”c’est d’avoir une caisse “à tout faire”hors norme qui vaut beaucoup d’argent au départ, et de la préparer en y ajoutant de grosses jantes,une sono monstrueuse ainsi que tout l’équipement multimédia du moment : écrans télé, lecteurs DVD, Playstation2, etc.Cela s’applique surtout sur des SUV, grosse berline ou sportive, comme un Cadillac Escalade ou une Ferrari. C’est une tendance qui vient des stars du Hip Hop et des sports US (beaucoup de footballeurs américains et de joueurs de basket-ball s’adonnent au “Dub”) ou encore des acteurs Hollywoodiens. Le “Dub” est d’ailleurs “descendu” dans les rues,à l’heure actuelle tout le monde (ou presque) a plus ou moins les moyens de se payer un Escalade aux Etats-Unis,il suffit donc d’y ajouter des jantes un peu “flashy” et l’on est déjà dans la tendance “Dub”. Voitures de stars oblige, rien de plus surprenant que de croiser Fat Joe ou The Clipse à leurs volants, et bien sûr de les voir en action le temps d’un showcase. http://www.prorider.fr/reportages/dub-city-tour.html
Maintenant c'est un peu plus clair pour moi !!! Exactement mon cher Rominet. J'ai un peu mis la charrue avant les boeufs mais les prochaines modifs sont Xenons pour janvier, ressorts courts et jantes 19" ou 20". En ce qui concerne la sono, l'écran TV avant arrière et la Playstation, c'est fait. Petite précision, le DUB s'applique surtout aux voitures US. |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Jeu 27 Nov 2008 - 8:28 | |
| tant que le dub fait pas dans la daube!........ |
|
| |
lauthir
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Jeu 27 Nov 2008 - 12:28 | |
| - gribouille a écrit:
- tant que le dub fait pas dans la daube!........
Facile mon cher gribouille |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Mar 9 Déc 2008 - 17:46 | |
| j'ai vu cette apres midi un Journey RT noir !!!!! vraiment la classe le prix aussi |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Mer 10 Déc 2008 - 23:37 | |
| - HDman a écrit:
- A quand le prochain rassemblement avec naturellement du Caliber, mais aussi du Nitro, de l'Avenger et du Journey !!!! et les nouveaux membres du forum.
moi je serait partant ça doit être cool à vivre |
|
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Jeu 11 Déc 2008 - 10:33 | |
| je suis partant à donf! J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres passionnés de Dodge et découvrir leur machine ainsi que les petites amélioration que chacun y apporte Si les boss de ce forum organisent un évènement de ce type un week end, alors vous pouvez compter sur mon Nitro et moi |
|
| |
lauthir
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! Jeu 19 Fév 2009 - 2:27 | |
| Après mon soucis de sonde de clim auto, le garage a enfin reçu la pièce (2mois) pour me la changer. Verdict mardi prochain... |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lauthir passe de bonne Journey !! | |
| |
|
| |
| lauthir passe de bonne Journey !! | |
|