DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alarme sur le NITRO et KLAXON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:21

Salut à tous,
je voudrai savoir si vous savez comment s'active l'alarme sur le Nitro ?
Dès qu'on le ferme ?
Je voudrai savoir s'il est possible de la tester ?? Pour se rendre compte du boucan !!

Merci d'avance

Ps : SI QUELQU UN TROUVE UN KLAXON BIEN PLUS GRAVE QUE CELUI D ORIGINE ( même sur une Twingo il est mieu !!! lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:41

Pour l'alarme je sais pas, je me suis jamais volé mon Nitro et ils n'ont pas encore osé non plus!.
Pour le truc immonde qui sert de klaxon, soit tu en piques un sur une mobylette, qui fera plus de bruit, soit tu trouves un petit garagiste qui t'en fournira un venant d'une épave. C'est ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:53

viv84 a écrit:
Pour l'alarme je sais pas, je me suis jamais volé mon Nitro et ils n'ont pas encore osé non plus!.
Pour le truc immonde qui sert de klaxon, soit tu en piques un sur une mobylette, qui fera plus de bruit, soit tu trouves un petit garagiste qui t'en fournira un venant d'une épave. C'est ce que j'ai fait...


Je crois que je vais prendre celui de l'ancienne Renault 25 de mon père ! lol! lol!
J'ai tellement honte que je n'ose même pas Klaxonner puis gueuler dans mon Nitro me servirai à rien car avec les vitres teintés en Noir carbone on ne me voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:55

J'en voudrai un bien GRAVE histoire de faire peur !! Razz Razz Razz

Sur eBay il y en a mais je ne sais pas ce que ca vaut !!!!

http://cgi.ebay.fr/120DB-DOUBLE-KLAXON-12V-GRAVE-AIGUES-PUISSANT-SOLIDE_W0QQitemZ380070256879QQcmdZViewItem?hash=item380070256879&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:09

ptitpied a écrit:
J'en voudrai un bien GRAVE histoire de faire peur !! Razz Razz Razz

Sur eBay il y en a mais je ne sais pas ce que ca vaut !!!!

http://cgi.ebay.fr/120DB-DOUBLE-KLAXON-12V-GRAVE-AIGUES-PUISSANT-SOLIDE_W0QQitemZ380070256879QQcmdZViewItem?hash=item380070256879&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

9,99 € ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptySam 11 Oct 2008 - 1:10

ptitpied a écrit:
Salut à tous,
je voudrai savoir si vous savez comment s'active l'alarme sur le Nitro ?
Dès qu'on le ferme ?
Je voudrai savoir s'il est possible de la tester ?? Pour se rendre compte du boucan !!

Merci d'avance

Ps : SI QUELQU UN TROUVE UN KLAXON BIEN PLUS GRAVE QUE CELUI D ORIGINE ( même sur une Twingo il est mieu !!! lol! lol! ).


Hello,
C'est très simple ma femme a testé pour moi...
Suffit d'enfermer la tienne dedans et tu lui dit de sortir dans 2 minutes, tu verra l'effet est grandiose... lol!

Plaisanterie mise à part, c'est comme ça qu'il faut faire, verrouille toi dedans avec la télécommande et tu la garde dans la main (pas sur le contact), et tu attend un peu plus d'1 minute (je crois qu'elle s'enclenche au bout d'1 minute...)

Et la tu ouvre la porte avec la poignée intérieur...

C'est peut-être un claxon de lopette, mais quand tu réveilles tous le quartier, tu verra, tu passera plus pour une lopette, mais pour un gros C..... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptySam 11 Oct 2008 - 12:15

filoutom a écrit:
ptitpied a écrit:
Salut à tous,
je voudrai savoir si vous savez comment s'active l'alarme sur le Nitro ?
Dès qu'on le ferme ?
Je voudrai savoir s'il est possible de la tester ?? Pour se rendre compte du boucan !!

Merci d'avance

Ps : SI QUELQU UN TROUVE UN KLAXON BIEN PLUS GRAVE QUE CELUI D ORIGINE ( même sur une Twingo il est mieu !!! lol! lol! ).


Hello,
C'est très simple ma femme a testé pour moi...
Suffit d'enfermer la tienne dedans et tu lui dit de sortir dans 2 minutes, tu verra l'effet est grandiose... lol!

Plaisanterie mise à part, c'est comme ça qu'il faut faire, verrouille toi dedans avec la télécommande et tu la garde dans la main (pas sur le contact), et tu attend un peu plus d'1 minute (je crois qu'elle s'enclenche au bout d'1 minute...)

Et la tu ouvre la porte avec la poignée intérieur...

C'est peut-être un claxon de lopette, mais quand tu réveilles tous le quartier, tu verra, tu passera plus pour une lopette, mais pour un gros C..... king



OK OK ! Il faut que j'essaie cela !!!!

Dit donc FILOUTOM tu es imprenable sur le NITRO en géneral ! lol! lol!

En tout cas, merci pour tous ce que tu fais pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptySam 11 Oct 2008 - 20:52

Tes pas obligé de t enfermé betement dedans !!! lol!
il suffit de le fermé la fenetre ouverte et ensuite tu ouvre avec la poignée intérieur, j ai fais l essaie sur le cali de mes parent et c vrai que sa decoiffe l alarme sur le klaxon, sur le miens l alarme ne klaxone pas c est une sirene ( d origine) par contre il suffit de mettre la main a l interieur pour la declancher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lex-w123

Bébé dodgiste

lex-w123


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptySam 11 Oct 2008 - 22:29

J'ai fait sonner l'Avenger dans la concession DODGE où je vais, devant les clients et les commerciaux... la classe !
Elle était ouverte, mais elle a peut être un enclenchement auto si tu déverrouillée avec la télécommande sans ouvrir une porte (je suis clair???).

Brefff...

C'est vrai que pour le klaxon...... une histoire de place?

Pour vous dire, la première fois que je m'en suis servis, j'ai cru qu'il y avait un genre de buzzer à l'intérieur (un genre de rappel...) mais non, ce petit bruit venait bien de derrière la calandre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptySam 11 Oct 2008 - 22:38

Ce serait sans doute possible de brancher le klaxon sur la sirène de l'alarme, histoire de résoudre les problèmes définitivement.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptySam 11 Oct 2008 - 23:04

seb21 a écrit:
Tes pas obligé de t enfermé betement dedans !!! lol!
il suffit de le fermé la fenetre ouverte et ensuite tu ouvre avec la poignée intérieur, j ai fais l essaie sur le cali de mes parent et c vrai que sa decoiffe l alarme sur le klaxon, sur le miens l alarme ne klaxone pas c est une sirene ( d origine) par contre il suffit de mettre la main a l interieur pour la declancher!!!!

Oui....geek
tu peux aussi le faire par la fenêtre, mais c'est moins drôle que si tu le fais avec ta femme dedans sans lui dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:22

Il faut que je regarde cette aprés midi ou le klaxon est situé pour me rendre compte de la place. Car selon ce que je verrai, je m'eclaterai certainement à mettre un gros klaxon avec le compresseur comme les camions geek :albino: Car oui maintenant ils en font en 12 volt !!!
Revenir en haut Aller en bas
rapha

Membre confirmé

rapha


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : dordogne
Véhicule : dodge nitro sxt noir
Date d'inscription : 04/02/2009

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:57

Pas de problème pour monter un klaxon de camion dans mon nitro, j'ai installé un jericho qui provient d'un camion (12/24 volt) avec compresseur
super bruit
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:35

Le klaxon est si nul que çà sur le Nitro Question
Sur la Caliber, je le trouve déjà sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:23

Retrocbm, tu ne peut pas t'imaginer a quel point il est nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty
MessageSujet: Re: Alarme sur le NITRO et KLAXON   Alarme sur le NITRO et KLAXON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarme sur le NITRO et KLAXON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaxon de centralisation sur Nitro ?
» ou se trouve l'alarme sur dodge nitro ?
» Klaxon
» Klaxon
» klaxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-