DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Don't Forget ( n'oubliez pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artha

Grand dodgiste

Artha

Masculin Nombre de messages : 2244
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT

Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:59

Une photo sympa pour l'occasion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crédit photo : Vincent Luc
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:45

Je viens de regarder un documentaire su LCP qui m'à scandalisé et écœuré . Tous les pompiers , sauveteurs et ouvriers qui on travaillé sur le site des tours sont complètement oubliés par leur pays . Beaucoup de ces gens la sont tombés gravement malade et décèdent un à un . Les autorités savaient que le site était pollué par des produits toxiques et n'ont rien dit . Ils ont laissé les gens travailler dans un atmosphère toxique . Maintenant , c'est la politique de l'autruche pour payer . En attendant , les malades n'ont plus de boulot , n'ont plus d'aide , plus d'allocation et se DÉMERDENT tout seuls , un SCANDALE . Alors oui il ne faut pas oublier les milliers de victimes , mais il ne faut pas oublier non plus que l'Amérique est par moment écœurante et se tape de son peuple , une fois qu'elle n'en à plus besoin . Je rend hommage au courage de ces gens qui on déblayés le site et qui maintenant , on dit va te faire FOUTRE.

C'était mon coup de gueule
4L3X SRT8

Membre confirmé

4L3X SRT8

Masculin Nombre de messages : 38
Véhicule : Dodge Charger Srt8

MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:09

Je suis tout a fait d'accord avec ce que Bobobss dit... N'oublions pas les victimes de 11 septembre, mais pensons toujours a tous ceux qui le deviendront a cause du manque de respect de l'État... Jours triste qui restera gravé a jamais dans la mémoire de l'Amérique...
panchito

Membre confirmé

panchito

Masculin Nombre de messages : 63
Véhicule : Ford Mustang 2004 V6

MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:37

Bobobss : +1 également, laisser tomber des gens qui ont oeuvré à en sauver d'autres est dégueulasse. J'ajoute avec une pointe d'ironie que pompiers et volontaires, ça ne fait finalement pas tant de monde que ça donc pas autant de dépenses que ça pour l'Etat Fédéral (je pense que c'est à lui de prendre en charge les soins de ces personnes) donc définitivement aucune excuse à ce comportement.
http://autosamericaines.blogspot.com/
vain18

Apprenti dodgiste

vain18

Masculin Nombre de messages : 403
Véhicule : DODGE challenger r/t

MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:37

penser aux victimes ,a leurs famille et as tous ceux qui oeuvre contre ces "tarrer";
j'avais deja mis ce clip sur un post a artha avec un peut d'avance ,oups peut etre un peut deplacer pour le post d'artha,desole,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

F**K LES TERRORISTES
davidof35

Membre confirmé

davidof35

Masculin Nombre de messages : 78
Véhicule : caliber

MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:00

NEVER FORGET! Déjà 10 ANS! Voyage à New-York en famille en avril 2001...mes enfants pris de Liberty Island avec les Twins en fond...nous y sommes montés quelques heures plus tard... et quelques mois plus tard....plus rien et des centaines de victimes! NEVER FORGET![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't Forget ( n'oubliez pas )   Don't Forget  ( n'oubliez pas ) - Page 2 Empty

Don't Forget ( n'oubliez pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2