| Première sortie en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Dim 5 Oct 2008 - 21:23 | |
| j'ai posé ma journée et je ne pense pas l'avoir |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Lun 6 Oct 2008 - 9:32 | |
| salut:) super programme en perspective8) malheureusement nous ne pourrons etre des votres, le temps de trajet + le carburant qui devient un produit de luxe sans compter les radars font que nous resterons a la maison |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Lun 6 Oct 2008 - 9:49 | |
| Un imprévu de dernière minute. Nous ne pourrons malheureusement pas venir. Vraiment désolés. Ce sera donc pour une prochaine fois. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 7 Oct 2008 - 8:22 | |
| Si le rassemblement (de 2 finalement) reste prévu,moi je serai là! Mais que font "les autres"???Il me semble que nous restons sans nouvelles de certains membres qui étaient intéressés par une sortie belge! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 7 Oct 2008 - 17:43 | |
| Recu ce mail sur ma boite dodge-europe.com à 13 h aujourd'hui (7/10).
Bonjour,
J'ai bien reçu votre invitation pour le rendez vous à Namur en Belgique,j'ai justement mon Dodge Ram qui est pour une nouvelle peinture chez mon carrossier , je viens de lui téléphoner pour lui expliquer la rencontre que vous organisez afin de savoir si je pourrais récupérer mon véhicule pour venir vous rejoindre,il m'a répondu que je l'aurai pour vendredi, donc je pense être parmis vous samedi à Namur s'il tient sa parole.
A samedi donc
Bien à vous
Ray DELFORGE _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 7 Oct 2008 - 18:59 | |
| J'espère qu'il viendra car pour l'instant il y a juste 4 Caliber en tout Mais heureusement on annonce un beau week-end |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 7 Oct 2008 - 19:50 | |
| Dans le cas où tout le monde n'aurait pas reçu le flyer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 7 Oct 2008 - 20:36 | |
| Ouaahhh, l'affiche est MAGNIFIQUE Bravo à toi le DOC PS :Pourquoi pas en envoyer aux concessionnaires |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 7 Oct 2008 - 21:35 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas être des votre mais de tout coeur avec vous. N'oubliez les photos !! Bonne journée aux participants. |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mer 8 Oct 2008 - 20:15 | |
| Bizarre le lien d'inscription ne fonctionne plus Que se passe t'il |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 9 Oct 2008 - 9:42 | |
| Problème avec le site "baseportal". Sorry, ce n'est pas de ma faute. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 9 Oct 2008 - 12:59 | |
| Apparemment le lien pour s'inscrire est défecteux mais vous pouvez toujours vous inscrire via ce post. Il suffit d'indiquer votre nom et le nombre de personnes participant. Merci |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 9 Oct 2008 - 19:39 | |
| Alors,ça se précise pour samedi? Combien de participants (véhicules) inscrit pour le moment? Pour ma part,je serai donc bien présent mais non accompagné!Pas trouvé d'amis disponible pour ce week-end.C'est pas grave,je prendrai le GPS,des fois que je me perde et puis vous n'aurez qu'à m'appeler Remi...(sans famille!!!) La seule chose qui me tracasse là tout de suite c'est:quand vais-je avoir le temps de laver mon Caliber d'ici samedi matin??? |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 9 Oct 2008 - 21:54 | |
| - X.S. a écrit:
- La seule chose qui me tracasse là tout de suite c'est:quand vais-je avoir le temps de laver mon Caliber d'ici samedi matin???
Idem pour moi, je vais vite nettoyer "béberre" demain soir après le boulot Difficile de dire combien nous serons car le bulletin d'inscriptions est HS. Au minimum 4 Caliber et 1 RAM en principe et peut-être d'autres participants ce jours là Tu peux toujours me suivre si tu es tout seul. |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 22:54 | |
| Bon voilà "bèberre" est tout propre et est prêt pour la sortie de demain. Je ferai des photos pour les absents qui n'ont pu venir et à demain pour les heureux participants |
|
| |
X.S.
| |
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 17:14 | |
| y'a pas à dire ça pette le caliber |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 18:54 | |
| Salut les amies les BELGES j'espere que vous avez passé une très bonne journée . Peut être aurons nous la chance de nous retrouver tous la prochaine fois on attend toutes les photos bien sur |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 20:32 | |
| Merci pour les photos X.S, je posterais les miennes demain Et un grand merci aux participants pour leurs bonne humeur car même si ont étaient pas nombreux la journée c'est passée dans une ambiance très joviale Merci aussi à Euldjo d'être passé nous faire un petit coucou, cela m'a fait très plaisir |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 19:37 | |
| Superbe journée en effet!!!! Nous n'étions pas nombreux, mais la bonne humeur était de la partie. Merci à tous ceux qui sont venus (que ce soit pour participer ou pour nous saluer) Un tout grand BRAVO à Retrocbm pour son organisation sans faille. Super le roadbook, même moi qui connais la région, j'ai encore découvert quelques beaux petits coins!!! Voici une petite vidéo de cette très belle journée |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 20:29 | |
| Voilà en image notre journée du 11 octobre Point de départ à la Citadelle de Namur et première rencontre des nouveaux membres sous un léger brouillard matinal d'automne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rassemblement à Falaën après la petite randonnée à travers le Namurois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rassemblement à Maredsous pour le diner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA PHOTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En route vers les draisinnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rassemblement à Warnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inscriptions aux draisinnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'embarquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après l'effort, le réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 20:48 | |
| vraiment superbe photos content pour vous |
|
| |
X.S.
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 14 Oct 2008 - 19:34 | |
| On va encore me faire passer pour l'alcolo de service !!!Je suis le seul à avoir deux bouteilles (vides) devant moi...c'est pas ma faute,c'est la dame qui n'a pas débarrassé! Chouettes photos en tous cas.Vraiment une très bonnes journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique | |
| |
|
| |
| Première sortie en Belgique | |
|