| Première sortie en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 16 Sep 2008 - 20:59 | |
| Pas de problème pour ma part, et toi Euldjo que propose tu comme lieu de rendez-vous ? car je crains que le château de Beloeil soit fermé au mois d'octobre comme lieu de départ |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 16 Sep 2008 - 22:39 | |
| Salut à tous, Ath est effectivement, comme le souligne Rominet, un lieu central sur la carte des Caliberistes Belgo-Nordistes. Cette petite ville charmante du Hainaut occidental (Wallonie Picarde) offre plusieurs choses à visiter (Musée des géants, Tour Burbant, Brasserie, etc . . . ) et mon épouse peut même nous concocter un truc, puisqu'elle est officiellement guide occasionel de la ville (ce n'est pas son métier, mais hollandaise de naissance, la ville lui demande de cornaquer les groupes de Bataves ou de Ménapiens dans la cité). Il y a un ou deux petits hic : Tout d'abord, et ce n'est pas le moindre, l'idée de ce premier rassemblement en Belgique vient de mon pote Retro et il a lui-même un programme alléchant à nous proposer. (Ce saligot a décidé de me faire pédaler . . . ) Ensuite, ce WE là, ma charmante moitié est occupée par la présence, chez nous, d'une canadienne avec qui elle a des projets de visite et je ne peux pas dire maintenant si elle pourra se libérer. On pourrait peut-être se joindre à elles, mais je ne sais pas si vous êtes vraiment intéressés par les dentelles aux fuseaux et leur fabrication . . . Donc, moi je propose de rester sur la première idée, celle de Retro et de garder Ath pour une prochaine fois . . . et je vous promet que vous ne regretterez pas, alors, de venir visiter ce petit coin de Wallonie au confluent des deux Dendre, entre la plaine vers Mons et les collines, endroit stratégique depuis le Moyen-âge et encore aujourd'hui (pour moi) : c'est à mi-chemin entre Bruxelles et Lille (60 km de chaque côté). |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 18:51 | |
| Bon alors, plutôt Namur si je comprend bien. Et les autres OK pour Namur aussi et ATH pour une prochaine Va falloir se mettre d'accord pour prévoir les réservations au resto si nécessaire. Voici le lien du resto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a possibilité de réserver le resto rien que pour nous, donc ne tardez pas trop si c'est OK pour Namur. Surtout que je dois prévoir aussi un nombre suffisant de Roadbook pour ce jours là. |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 21:44 | |
| Moi je suis de toutes façons partant,peu importe l'endroit!Je ne me suis pas encore inscrit "officiellement" parce que je ne suis pas encore sur que ma compagne puisse être présente...mais je vais faire le nécessaire au plus vite. |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 18 Sep 2008 - 15:21 | |
| La date du 11 octobre avait été lancée par Dr Pepper. Il y a d'autres dates pour ceux qui ne seraient pas disponibles ce jour là. Si on organisait plutôt un sondage pour connaître la date qui conviendrait à la majorité, par exemple les 11/10, 18/10, 25/10, 1/11, 8/11 et le 15/11 Autre chose : ne faudrait-il pas mieux déplacer ce post, car à part Retro, Dr Pepper, Euldjo, X.S., Lebreton et votre serviteur ... pas beaucoup de réactions. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
| |
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 18 Sep 2008 - 17:58 | |
| - rominet a écrit:
Si on organisait plutôt un sondage pour connaître la date qui conviendrait à la majorité, par exemple les 11/10, 18/10, 25/10, 1/11, 8/11 et le 15/11
C'est vrai que pour moi, le 11 n'est pas la date qui m'arrange le mieux . . . je préférerais un des WE suivants. Comme dit dans un autre post, même si je ne suis pas le premier concerné, j'ai du monde à la maison ce WE là, et ma femme ne saurait pas m'accompagner . . . Quant à la place du sujet, il n'y a qu'à en créer un nouveau dans le chapitre qui vous convient le mieux ! |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 18 Sep 2008 - 18:08 | |
| Ok, je peux faire un petit sondage pour voir quelle date convient le mieux à tous le monde |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Ven 19 Sep 2008 - 20:05 | |
| Voilà, le post est à présent dans une rubrique plus adéquate.
Les infos ont été regroupées sur le site dans les "actualités" (voir ICI) |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Lun 22 Sep 2008 - 20:11 | |
| Allez les petits, n'oubliez pas de vous inscrire |
|
| |
EGDODMNF
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : ST DENIS (93) Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT PACK SPORT ROUGE AVEC TO Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Lun 22 Sep 2008 - 20:43 | |
| Nous avons raté le deuxième rassemblement car nous étions en Corse (voir notre sujet). Ce troisième rassemblement est bien entendu une excellente idée et c'est sympa qu'il se déroule chez nos amis Belges. 1ère idée : peut être qu'il aurait fallu mettre en titre "3ème rassemblement et non première sortie en belgique". A chaque fois, on a eu le même titre. Je ne sais pas si cela change grand chose pour que les dodgistes soient plus nombreux à répondre. 2è idée : mettre un lien si les personnes consultent la rubrique "gamme caliber" Je dis cela pour les internautes qui n'auraient pas l'habitude naviguer sur le site, il faudrait mettre ce sujet visible dès que l'on accède au forum. Pour notre part, on a répondu au sondage. A bientôt |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 23 Sep 2008 - 0:28 | |
| JE NE POURRAIS PAS VENIR ET J'EN SUIS DESOLE . JE N'AIS QUE LE DIMANCHE DE REPOS ET FAIRE LE TRAJET DANS LA MEME JOURNEE SERAIT TROP DIFFICILE. |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 23 Sep 2008 - 8:05 | |
| BEIN MOI NON PLUS Je suis alle a saran et déjas là au retour de saran je suis partis vers 17h30 et arrivé en vendée a 22h15 , alors immaginé si je vais en belgique je sererais juste arrivé qu'il faudra déjas repartir C'est quand même domage c'est un pays que je ne connais pas BONNE CONCENTRE A VOUS NOS AMIS LES BELGES |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Mar 23 Sep 2008 - 18:57 | |
| -1 |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 25 Sep 2008 - 18:58 | |
| Voilà la date officielle de la première sortie en Belgique sera le : SAMEDI 11 OCTOBRE 2008 Voici le programme de cette journée : 10 heures - Point de rencontre à la citadelle de Namur ( à l'esplanade, café du panorama) ( Route Merveilleuse 82 - Namur ) 11 heures - Départ de la randonnée en Caliber à travers le Namurois ( en suivant un Roadbook ) +/- 12 heures - Premier regroupement des membres au parking de la gare de Falaën. +/- 12 heures 30 - Départ vers l'Abbaye de Maredsous pour diner. +/- 14 heures - Départ pour les draisines à Warnant. +/- 17 heures 30 - Retour des draisines Ensuite au choix : Direction un resto (Pizzeria ou autres ) ou retour. Liens utiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 25 Sep 2008 - 22:28 | |
| FELICITATIONS SUPER PROGRAMME. ET TOUJOURS DECU DE NE POUVOIRE VENIR |
|
| |
EGDODMNF
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : ST DENIS (93) Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT PACK SPORT ROUGE AVEC TO Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Ven 26 Sep 2008 - 18:54 | |
| Nous ne pourrons pas venir à ce troisième rassemblement sachant que le premier à Paris nous avait bien plu. En espérant pouvoir venir au prochain. Beau programme en tout cas retrocbm ! |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Jeu 2 Oct 2008 - 20:20 | |
| Allo la terre, ici Retro. Mais où sont les Dodgistes pour cette sortie dans le Namurois Allez, n'hésitez pas, inscrivez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Ven 3 Oct 2008 - 1:39 | |
| |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Ven 3 Oct 2008 - 17:30 | |
| C'est vrai que le temps n'est pas terrible par ici Essaye de trouver quelqu'un comme "co-pilote" pour ce jours là car tout seul avec le Roadbook c'est pas très évident |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Sam 4 Oct 2008 - 0:27 | |
| Vu le nombre d'inscrits, ce ne sera qu'un concentré de concentration ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Sam 4 Oct 2008 - 9:06 | |
| Et Euldjo et Jibi pas de nouvelles _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Sam 4 Oct 2008 - 16:56 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Sam 4 Oct 2008 - 17:54 | |
| Et pas de blague, mes Road-Book sont prêts J'espère qu'ils vont donner signe de vie bientôt |
|
| |
starbuster
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique Sam 4 Oct 2008 - 23:07 | |
| la qualite a bien plus de valeur que la quantitée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie en Belgique | |
| |
|
| |
| Première sortie en Belgique | |
|