DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Problème lecteur CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiouNiou

Nouveau

NiouNiou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Yvelines
Véhicule : Caliber Black Pearl
Date d'inscription : 15/06/2008

Problème lecteur CD Empty
MessageSujet: Problème lecteur CD   Problème lecteur CD EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:34

Bon bah voila, c'était lorsque j'était en vacances, j'ai eu un problème avec le lecteur CD, lorsque j'ai voulu retirer un CD, celui-ci s'est bloqué je ne sais pas comment et hop plus de lecteur (les 5 CD bloqués).

Hier, je suis allé chez le concessionaire et là il me dise c'est sous garantie sauf si vous avez fait un fausse manip ( Shocked j'ai retiré un CD, comment aurais-je pu faire une fausse manique, enfin passons...).
Donc le concessionaire me passe un caliber gracieusement et donc je retourne ce soir rechercher le mien et l'annonce est :

Problème ressort ou je ne sais pas quoi, donc pris sous garantie et plus de lecteur CD, ni autoradio ni GPS lol!

Gros trou dans la console avant, mais bon le lecteur a été envoyé et soit on me remet le même (réparé : ce serait pas plus mal lol! ) ou un tout neuf.

Voila pour la petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème lecteur CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème lecteur DVD
» lecteur DVD
» lecteur MP3
» systeme GPS rej lecteur de cd hs
» lecteur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-