DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Noter les Concessionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mardil

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : EVRY
Véhicule : 206 mais aimerais une Dodge
Date d'inscription : 06/08/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:13

hello à tous Very Happy ,

Je suis actuellement en négociation pour l'achat d'un caliber Black Pearl.

Compte tenu des différentes proprositions et contre-propositions qu'on m'a faites en Ile de France et surtout de l'atttitude de certains concessionnaires que j'ai rencontrés, je souhaitais donner mon avis sur ces concessionnaires et avoir également les votres.

Donc voilà l'histoire:

Je suis allé dans les concessions de Melun et de Juvisy sur Orge dans le 91, après avoir rencontré des concessionnaires sur Paris, afin de voir les contre propositions qu'on pouvait me faire.

Le concessionnaire de Juvisy m'a fait une contre proposition Lundi d'un montant de 22.000 euros incluant la carte Grise et le gravage des vitres (le tout a été noté par écrit par le vendeur qui avait contacté par deux fois son patron afin d'avoir son accord).

Je reviens aujourd'hui pour signer le bon de commande et là "Surprise", le concessionnaire (le patron des concessions de Juvisy et de Melun) ne veut plus me faire cette offre. Il va même jusqu'à remettre en cause ce qui est écrit sur le papier disant "je ne remets pas en cause votre parole mais..." (ce qui revient quand même à me traiter de menteur) jusqu'à ce qu'il joigne le vendeur qui m'a écrit l'offre et que celui ci lui confirme les informations notées et la façon dont cela s'est passé.
Malgré cette confirmation, il me sort des arguments spécieux sur le fait qu'il ne peut pas faire cette offre et que c'est une erreur : mauvaise foi absolue que je n'avais encore jamais rencontré dans le milieu de la vente.

Sachant que ces vehicules sont vendus moitié prix de l'autre coté de l'atlantique il ne faut pas me dire que la concession n'a que 12% sur ce vehicule ( précisons quand même que la semaine dernière ils n'avaient que 11%).

Donc j'aimerai avoir vos avis et vos experiences sur les concessions apres cette mauvaise aventure qui me refroidit sur les marques Chrysler DODGE et JEEP.

A vos claviers

et merci d'avance

Mardil
Revenir en haut Aller en bas
minaus

Bébé dodgiste

minaus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ardeche
Véhicule : focus pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:46

perso je te dirai qu'une chose: va voir une autre concession au plus vite!!!!
si cette concession ne peut tenir une parole écrite c'est scandaleux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luissitos

Membre confirmé

luissitos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : orleans (45)
Date d'inscription : 03/11/2006

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:24

t'as essayé de voir des sites comme auto-ies et elite-auto ? ils doivent etre à 10% de remise ou dans les environs.....
Revenir en haut Aller en bas
EGDODMNF

Membre confirmé

EGDODMNF


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : ST DENIS (93)
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT PACK SPORT ROUGE AVEC TO
Date d'inscription : 26/05/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:12

Bonsoir à tous sunny

Pour répondre à MARDIL qui a été déçu par son concessionnaire, j'ai été satisfait par le mien.

J'avais vu le commercial plusieurs fois qui ne m'a absolument pas mis la pression pour vendre le caliber. Nous avons eu une première estimation de prix en Octobre 2007 incluant la tarification 2008 car notre achat était prévu en 2008.

Lors de la commande définitive en avril 2008, nous avons sorti notre devis papier et le commercial a honoré ses engagements. Nous aurions vu ailleurs dans le cas contraire.

Donc, si cela t'intéresse il s'agit de US CARS à MONTROUGE (92120)
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:03

Va voir au plus vite un autre concessionnaire dans ce cas, si cela commence déjà comme çà, cela promet pour la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:33

va voir chez pacific motor a pavillon/bois c'est la que j'ai pris la mienne j'ai eu une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Mardil

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : EVRY
Véhicule : 206 mais aimerais une Dodge
Date d'inscription : 06/08/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:54

Bonjour a tous,

Bon apparemment la Caliber voulait vraiment pas de moi.
Je suis allé Samedi chez US CAR a MontRouge.
pour signer un bon de commande pour une black Pearl.
Mais arrivé sur place voici ce que ma femme et moi voyons:
offre special sur les Chrysler Sebring les touring avec toutes options a 19900 € plus les frais de sortie donc en faisant le calcul cela revenait encore moins cher que la meilleure offre que j'ai pu avoir sur le Caliber.
Donc j'ai signé pour une sebring touring 2L CRD toutes options Smile

donc en tout cas merci a tous pour vos conseils et vos réponses et merci a toi EGDODMNF pour US CAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:06

cheers Bravo a vous ! une SEBRING a 19900e.......... j aime bien cette (tuture) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EGDODMNF

Membre confirmé

EGDODMNF


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : ST DENIS (93)
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT PACK SPORT ROUGE AVEC TO
Date d'inscription : 26/05/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:33

Salut les dodgistes

Félicitations à toi MARDIL pour ton achat chez US CAR et content d'avoir pu t'être utile avec mes informations.

Je te souhaite bonne route avec cette belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:55

J ai achete ma caliber chez pacific motors paris 13e .
Aucun probleme , tout etait note à la commande en detail . tout à ete respecte à la livraison .


Tres Bon commercial et assistante commerciale .
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : 69800 st-priest
Véhicule : dodge caliber 2l CRD SXT
Date d'inscription : 13/09/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptySam 20 Sep 2008 - 21:34

Pour ma part j'ai acheté un caliber chez lyon elite motors à st-fons et je suis ravi de l'accueil de la concession.
D'abord le directeur est venu me voir sans forcer la main très gentillement
m'a demandé mon budget et n'avait rien à me proposer pour le moment.
Quelques semaines plus tard j'y suis retourné et nous avons discuté il m'a fait une remise de 1500 euros (alors que je n'avais pas de reprise) et la carte grise gratuite(344euros).
le jour du retrait du véhicule ,le directeur m'a expliqué pendant une demi-heure le fonctionnement du véhicule et tous ses gadgets en prime une jolie pochette dodge avec carnet d'entretien,guide d'utilisation un range carte grise et deux porte-clés.
Et dans 3 mois un bon de réduction sur ma première vidange!!
Voilà si vous voulez acheter un véhicule sur la région je vous le conseille fortement il sont bien sympathique et il ya un bon suivi ce n'est pas le cas pour d'autre concession ce qui c'est d'ailleurs passé pour ma part lors de l'achat de mon ancien véhicule!!
Revenir en haut Aller en bas
jolooky

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Creteil(94)
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 27/08/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:59

Moi aussi j'ai acheté mon caliber chez lyon elite motors à st-fons et je suis ravi de l'accueil de la concession. Moi j'habite sur la région parisienne. En plus je trouve qu'ils ont été assez patients. J'ai préféré faire la route pour aller à Lyon alors que j'avais un concessionnaire à coté mais il a été tellement désagréable avec moi. Je ne dirais pas qu'il à été raciste, mais je pense qu'il croyait que je n'avais pas les moyens de la payer.
Juste une précision, moi je cherchais une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
VIKY

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 47120 DURAS
Véhicule : CALIBER CRD SXT INFERNO RED CRYSTAL METALISE
Date d'inscription : 30/10/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: NOTER LES CONCESSIONAIRES   Noter les Concessionnaires EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:54

BONJOUR MOI J'AI ACHETé MON CALIBER CHEZ DUTHEIL AUTOMOBILES 47570 FOLAIRONES LA PREMIER FOI QUE J'SUI ALEZ LE COMERCIAL VOULEZ QUE JE SINHE LE BON DE COMANDE TOUT SUITE, MALGRE TOUT IL MA FAIT UM BOM PRIX SOUR LE PAPIER.
UNE SEMAINE APRE J'AI PASS2 POUR SINHER LE BON DE COMANDE SURPRISE PAS LE MEME COMERCIAL.
IL COMENCE A FAIR LES CONTES IL VOULEZ + 500 EUROS, ALLOR JE SORT LE PAPIER QUE LE PREMIER COMERCIAL M'AVEZ FAIT, SURPRISE IL MEDIZ CE PAS POSSIBLE IL APELE LE PREMIER COMERCIAL QUE NE SE RAPELEZ PLUS DE NOTRE RENDEVOUS HORESEMENT QUE J'AVEZ UNE TEMOINS O BOUT DE UNE BONE DEMI HEURE IL A VOUS QUE POUR ME VENDRE LA VOITURE IL FALAIS RESPECTER LE CONTRAT.
15 JOUR APRE JE PASSE CHERCHER LA VOITURE J'ARRIVE J'ME LA SECRETAIRE ME FAI SIGNER LES PAPIER JE LHE DONE LE CHEQUE LE CHEFE D'ATELIER ME AMENE MON JOUJOU ME DONE LES C LEZ E ME SUET BONE ROUT PAS UN MO SOUR LE FONCIONEMENT DE VOITURE.

RESUMEE LE SERVISSE APRE VENT EST NULE:pale:



J'VOUS FAIT MES ESCUSE POUR MON FRAçAI CAR JE PARLE ASSE BIEN MAIS POUR LE ECRITURE CEST UNE OUTRE CHOSE:P
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiche

Membre confirmé

jeanmiche


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : tourcoing
Véhicule : chrysler sebring decapotable cdr limited
Date d'inscription : 07/03/2007

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: attention aux arnaques   Noter les Concessionnaires EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:49

Evil or Very Mad bonjour a tous voila je vous explique mon titre apres avoir porter mon caliber pour fuite d eau avec le sav rien a redire mais ma femme qui regarder les occasions voit une chrysler sebring decapotable elle me demande d allez demander le prix et combien il reprendrait mon caliber je vois le commerciale discussion naturellement comme d habitude le prix de la sebring impossible de baisser le prix mais mon caliber grosse discussion sur la reprise il a que 8300kms apres beaucoup de discutions je tombe pas d accord avec le commerciale apres 3 semaines je recois un coup de telephone de la part du commerciale qui me dit voila j ai demande l avis de mon chef vous rajouter 10000euros la decapotable est vous au moment de la discusion il reprenait mon caliber 15000euros il vendait la decapotable 25900euros la je vais sur le site la centrale vous trouvez les occasions de cette concession a ma stupeur je vois que la decapotable est maintenant a 21900euros je lui dit qu il essaie de m arnaquer pour toute reponse de ce commercial il me raccroche au nez voila comment agis un commercial de chez chrysler je trouve cela honteux de sa part je vous donne le nom de la concession CHRYSLER JEEP DODGE A NIEPPE dans le nord je vous souhaite a tous des joyeuses fetes de fin d annee [color:41d0=#fff]CCHRYSLERHRYSLER JEEP DODGE DETROIT AUTOMOBILES
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:59

Hé les copains, vous ne pourriez pas mettre un "." (point) à la fin de vos phrases. Ce serait plus lisible et du coup on comprendrait mieux ce que vous écrivez. Je vous fais grâce des autres signes de ponctuation (, ; : ') et caractères accentués (é è à).
Et un retour ligne (enter) ne fait pas de mal non plus.

Merci pour tous.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Noter les Concessionnaires Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:50

Absolument d'accord avec Rominet.
La ponctuation facilite la compréhension , rythme la lecture, permet de se ventiler plutot que de finir la phrase bleu et cyanosé en apnée.....
confused
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiche

Membre confirmé

jeanmiche


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : tourcoing
Véhicule : chrysler sebring decapotable cdr limited
Date d'inscription : 07/03/2007

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:06

Very Happy bonjour a tous.excusez moi pour la ponctuation!!voila une chose de faite,maintenant je quitte les proprietaires de dodge caliber:mais je ne quitte pas ce forum que j appricie beaucoup.j ai vendu mon caliber,j ai achete une chrysler sebring decapotable!!apres avoir apeller la direction de chrysler nieppe(apres recu des excuses du commercial)nous sommes tomber d accord sur le prix de ma reprise et l achat de la sebring.je reste donc sur ce forum.je souhaite a tous les menbres de ce forum des joyeuses fetes de fin d annee 2008 et un bon debut d annee 2009 santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pollack

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : paris
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 15/12/2008

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:21

bonjour à tous,
Pour ce qui est des concessions je vous recommande pacific motors pour les parisiens, la concession rue de la roquette.
Accueil sympa, pas de pression, proposition honnête et pas d'esbrouffe.
En bref, du bon.
Pour l'atelier pas testé, donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sergio13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : marseille
Véhicule : J'espere tres vite un nitro
Date d'inscription : 16/08/2011

Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:30

je fais un petit up pour ce sujet, j'espere ne pas faire doublon. j'ai essayé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé d'autre post concernant ma question..

alors ma question justement Wink : y a t il des "sudistes" qui ont testé des concessionaires en PACA, comme par exemple "drive in cars"

j'aimerai leur avis ou des conseils

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noter les Concessionnaires Empty
MessageSujet: Re: Noter les Concessionnaires   Noter les Concessionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noter les Concessionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noter son concessionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-