| bonjour à tous je suis nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefman
Nombre de messages : 30 Localisation : belgique region liège Véhicule : dodge caliber 2.0crd sxt pack sport Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: nouveau sur le forum Mar 19 Aoû 2008 - 2:13 | |
| bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très sympa, perso, ça fait un an que j'attendais pour acheter mon caliber et je l'ai enfin , caliber 2.0 crd sxt avec pack sport, couleur stone white avec tout les plastiques noirs fait en couleur carosserie car je trouvais qu'avec le blanc, ça faisait trop plastoque................ il est bien évident que je vais vous mettre des photos dès que j'aurai vidé la carte memoire de mon appareil, faudra aussi que je regarde comment mettre un avatar et une signature, en tout cas, après confirmation du vendeur, en belgique il n'y avait qu'un seul caliber blanc du coté de charleroi, donc le mien avec les plastique peint sera le seul pour le moment en belgique héhé........il est magnifique en tout cas |
|
| |
stefman
Nombre de messages : 30 Localisation : belgique region liège Véhicule : dodge caliber 2.0crd sxt pack sport Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: voila les photos Mar 19 Aoû 2008 - 4:44 | |
| rebonjour, je me suis débrouillé pour l'avatar et la signature, j'ai trouvé, bon, je suis belge mais pas blond en ce qui concerne les photos,pour ne pas trop encombrer le serveur ici, je vous ai concocté un petit album photo extérieur et aussi avec l'interieur rouge du caliber suffit de cliquer sur le lien http://www.carlasainclair.eu/caliber/base0.html j'espère qu'en blanc elle vous plaira |
|
| |
stefman
| Sujet: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 7:11 | |
| bien le bonjour, j'ai fait ma présentation dans le forum des caliber, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécial présentation, heureux d'avoir reçu mon caliber en blanc avec les plastiques noirs peint couleur carosserie, je ne me lasse pas de le regarder et de le conduire, vivement la fin du rodage.......... j'ai fait un album photos, vous pouvez cliquer sur le lien, vous le verrez http://www.carlasainclair.eu/caliber/base0.html EDIT modérateur : Sujets fusionnés, comme çà tout est dans présentation... |
|
| |
legivre
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : ESTAIRES nord de france 59 Véhicule : dodge caliber 2.0 crd Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 7:23 | |
| salut et bienvenue à toi tres beau ton caliber en blanc bonne route |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 7:46 | |
| Bienvenue !!
Le blanc est ma couleur préférée pour le caliber ..Il est magnifique .
A bientôt . |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
stefman
| |
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 8:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum et à l'occasion passe à Rebecq faire un petit coucou quand tu vas chez ta belle-mère |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 9:02 | |
| |
|
| |
stefman
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 9:15 | |
| - Retrocbm a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue sur le forum et à l'occasion passe à Rebecq faire un petit coucou quand tu vas chez ta belle-mère
merci à toi, si je passe à rebeq, faudra que je prenne ton tapis de coffre , je rigole, j'ai vu sur un des topics que tu en avais un , j'aimerai bien m'en commander un aussi avec le bord rouge et le logo dodge, j'ai été voir sur ebay italie, faudrait que j'envoie un mail au vendeur il est trop beau ce tapis |
|
| |
DINKY18
Nombre de messages : 2139 Age : 60 Localisation : BOURGES CHER(18) Véhicule : GMC 1/2 ton 1946 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 10:04 | |
| salut et bienvenue , joli en blanc |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Bienvenue au p'tit nouveau.
J'aime bien en blanc. Je l'aurais prise aussi dans cette couleur si elle avait été de stock, mais perso j'aime moins l'intérieur rouge.
Bon forum _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 19:39 | |
| la robe de mariée lui va très bien |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 19 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Est-ce que c'est toi qui les as peints les garnitures de toit? Si oui, sont-elles facilement démontable (clips ou autres?) |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
djspoon
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : bordeaux Véhicule : caliber crd black pearl Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mer 20 Aoû 2008 - 20:14 | |
| bienvenue sur le forum!! c vrai que le blanc lui va si bien!!!! |
|
| |
stefman
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Jeu 21 Aoû 2008 - 14:45 | |
| - Retrocbm a écrit:
- Est-ce que c'est toi qui les as peints les garnitures de toit?
Si oui, sont-elles facilement démontable (clips ou autres?) coucou, non, ce n'est pas moi qui ai fait les peintures, j'avais demandé au garage qu'elle passe en carosserie avant que j'aille la chercher donc je n'ai aucune idée de la manière de les démonter sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurais mis un petit tutorial ici avec des photos |
|
| |
stefman
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Jeu 21 Aoû 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
stefman
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 26 Aoû 2008 - 17:41 | |
| et voila, je suis de retour, parti en france,mulhouse, puis paris,retour en belgique, pas de prob, un vrai plaisir à conduire, et de plus c'était bien marrant de voir certaines personnes tourner autour de la voiture dans certains parkings, il y en a même un qui est venu me trouver, je lui ai montré le caliber et je pense que ce sera un futur dodgiste ;-) |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mer 27 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Bienvenue stefman (en retard) |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 2 Sep 2008 - 11:17 | |
| Bienvenue (je suis à la bourre je sais) et en blanc il est splendide ! |
|
| |
stefman
| |
| |
philou77420
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : champs sur marne Véhicule : caliber CRD SXT 2007 gris pack luxe Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau Mar 2 Sep 2008 - 20:42 | |
| bienvenu chez toi, car chaque dodgiste est ici chez lui. cordialement philou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous je suis nouveau | |
| |
|
| |
| bonjour à tous je suis nouveau | |
|