DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 perte de puissance moteur CRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:36

Salut a tous!!! Ca y est j'ai gouté a ma premiere perte de puissance!!! vendredi soir départ pour le mobilhome familial passer le week end, et la sur autoroute sous une pluie battante, quand j'ai réenclencher le régulateur pour revenir a 130km/h j'étais a 100km/h il est monter a 120 et d'un coup plus rien voir meme ralentir, bloqué a 2500tours meme avec le pied dans la tôle!!!! GRRRRRRRR Mad  Mad  et aucun voyant ni rien d'allumer au tableau de bord!!!!!! Jai pris la premiere sortie j'ai éteint le mooteur attendu quelques secondes puis puis redémarrer et la tout était revenu a la normale!!!

Je suis un peu étoner de lire que ca pourrait venir de la géometrie du turbo, qui pourrait etre encrasser parce que pour tout dire, j'ai mon Caliber depuis environ 3 semaines et je peux dire que j'ai tester pas mal son répondant et je lui ai mis le compte et je l'ai sacrément décrasser!!! lol!  lol! 


Bref sur le retour ce soir aucun probleme et j'ai également le bruit de prout aprés coupure de contact depuis que je 'l'ai...

Je dois l'amener a la révision dans environ 3000bornes j'en profiterai pour dire a mon mécano de me faire un nettoyage de la vanne Egr en attendant on verra bien si le probleme se reproduit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
troilo

Membre confirmé

troilo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Var
Véhicule : Dodge Caliber SXT
Date d'inscription : 29/09/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Perte de puissance   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:48

pierrotewann a écrit:
Salut a tous!!! Ca y est j'ai gouté a ma premiere perte de puissance!!! vendredi soir départ pour le mobilhome familial passer le week end, et la sur autoroute sous une pluie battante, quand j'ai réenclencher le régulateur pour revenir a 130km/h j'étais a 100km/h il est monter a 120 et d'un coup plus rien voir meme ralentir, bloqué a 2500tours meme avec le pied dans la tôle!!!! GRRRRRRRR Mad  Mad  et aucun voyant ni rien d'allumer au tableau de bord!!!!!! Jai pris la premiere sortie j'ai éteint le mooteur attendu quelques secondes puis puis redémarrer et la tout était revenu a la normale!!!

Je suis un peu étoner de lire que ca pourrait venir de la géometrie du turbo, qui pourrait etre encrasser parce que pour tout dire, j'ai mon Caliber depuis environ 3 semaines et je peux dire que j'ai tester pas mal son répondant et je lui ai mis le compte et je l'ai sacrément décrasser!!! lol!  lol! 


Bref sur le retour ce soir aucun probleme et j'ai également le bruit de prout aprés coupure de contact depuis que je 'l'ai...

Je dois l'amener a la révision dans environ 3000bornes j'en profiterai pour dire a mon mécano de me faire un nettoyage de la vanne Egr en attendant on verra bien si le probleme se reproduit!!!!

Bon soir , il faut vérifier les durites, entre le collecteur et le Turbo, il soufi d'une petite déchirure invisible a l'œil , pour avoir des problèmes .
Je connu ce problème avec mon Caliber
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 6:42

pierrotewann a écrit:
Bon soir , il faut vérifier  les durites, entre le collecteur et le Turbo, il soufi d'une petite déchirure invisible a l'œil , pour avoir des problèmes .
Je connu ce problème avec mon Caliber    

ok merci vais y jeter un oeuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo68

Membre confirmé

Paulo68


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : caliber CRD SXT
Date d'inscription : 16/04/2014

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:24

Juste pour appuyer encore un peu ce qui est dit ici. J'ai aussi eut les pertes de puissances bloqué à 90 sur l'autoroute en train de doubler ( ça le fait moyen). Aucun voyant. Panne intermittente...
Jusqu'au jour où j'ai commencer à voir de la fumer noire derrière moi quand j’accélérais, jusqu'à noyer mes prédécesseurs dans un brouillard noire.
C'est seulement à ce moment que le voyant moteur c'est allumé.
Résultat, durite entre collecteur et le turbo fendue.
Achat de la pièce chez Dodge ( je n'était pas encore sur le forum à l'époque méa culpa ), facture de 90€.
Changement par mes soins mais pour effacer le voyant moteur j'ai du repasser à la concession, il m'ont facturé 50€ pour un passage à la valise....
Voilà mon expérience, juste pour dire qu'il y a un cas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:26

C'est souvent la durite turbo qui se fend. Mais on ne le voit que lorsque c'est en pression bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Paulo68

Membre confirmé

Paulo68


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : caliber CRD SXT
Date d'inscription : 16/04/2014

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:29

exact, on ne voyait rien sur le durite, à peine une petite entaille, si je peux appeler ça comme ça.... Mais à la pression c’était limite béant ....
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:48

Merci pour toute ces info!!! sympa le prix d'une vulgaire durite il abuse vraiment!!!
 lol! 
bientot la révision vais dire a mon méca de jeter un oeuil a tous ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredp06

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Alpes maritimes (Grasse)
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2007 et 89000KM
Date d'inscription : 07/01/2014

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:47

Bizarre de ne pas voir la fissure ... souvent il y a de l'huile qui trahi le moindre trou dans ces durites de pression d'air   Evil or Very Mad  Twisted Evil 
Surtout que le P0234 overboost pressure est une sur-pression du turbo donc s'il y avait une fuite la pression ne serait pas si élevée !
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:35

Peut-être ta soupape de décharge du Westgate qui reste bloquée par moment?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:40

Slt a tous!! je suis passer voir mon mécano aujourd'hui, on as pris le temps de parler de ces fameux 2.0TDI qui équipe nos Cali!!!
Tout d'abord quand je suis arriver devant le garage et quand je suis descendu, hey comment ca va ca faisait un moment Exclamation  Exclamation  Rolling Eyes  ( sur ma citron xsara je faisait l'entretien moi meme), et puis il ma dit de suite "sympa le caliber rouge il péte!!!!" je vois qu'il connait... quand c'est sorti en 2006 il avait presque failli en acheter un... Very Happy 
je lui demande donc un devis pour la révision complete vidange filtres recharge clim et un nettoyage de la vanne egr... puis je lui explique ma perte de puissance il m'a de suite répondu :

- Quel kilométrage?
- 132000kms
et la instantanné:
- moteur VAG la dessus le 2.0
- oui
-  durite fissuré, géométrie variable du turbo, triste maladie de ces moteurs... aux environs de ce kilométrage, la plupart du temps c'est ca... il me dit!!!

Du coup je lui pose la question des produit nettoyant turbo ou wd 40 etc il m'a dit ca marche un temps (ou pas) puis ca redéconne et ca n'arrange pas les turbo...
d'ailleurs il me dit viens voir!!!
il me montre la piece ( géometrie variable d'un turbo TDI) m'explique le fonctionnement, en me disant justement j'ai refait celui d'un Audi A3 la semaine derniere!!!c'est la fameuse piéce qui déconne!!! et c'est le 5Eme que je refait!!!
Il as trouver le site qui vend la piece (mecanisme de géométrie variable) et plutot que de changer le turbo complet ce qui peut tourner autour des 2500eur, lui pour environ 400eur un turbo comme neuf!!!!

Donc il m'a dit ne t'inquiete pas et un conseil va pas chez volks ou audi si ca redéconne tu me l'amene et j'en occuppe...

En attendant je vais lui amener pour la révision complete ( vidange et decrassage vanne egr...) et chek up et nettoyage complet moteur qu'il moffre on verra bien!!!! Very Happy  Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbyamaha

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lorris 45
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 28/12/2013

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:32

Salut a tous

Alors tous d'abord j’étais content car je venais de tous faire sur le caliber tous les filtres vidange disque plaquette rotule ... de quoi être tranquille. Quelque jours plus tard je démare et la jante un sifflement digne d'un arbitre de rudby lol je roule un peut sa siffle encor plus et impossible d’accélérer plus de puissance. Aucun voyant d'allumé donc direction le garage le plus près. Tous comme moi il pense que c'est le turbo qui est mort ili doit vérifier lundi sur le pont avait vous une idée du prix que celas vas me couter? Etant donner que je touche un peut en mécanique est ce que je peut le faire moi même ? Ou bien vous me conseillé de le faire par le mécano pour la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:49

Vérifier la durite turbo avant toute chose.
Même fissurée ça se voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
fabrizio-13

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Arles
Véhicule : Caliber 2007 SXT Sport CRD Noir
Date d'inscription : 02/03/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:42

Bonjour àtous,

Je pense moi aussi être victime du boitier de dépression de mon Caliber (2007 CRD SXT sport - 175 000km).
En effet depuis de nombreux mois, il m'arrive de temps en temps lors de dépassements, des pertes de puissance inexpliquées.
Comme beaucoup, je m'arrête, que je coupe le contact puis redémarre pour que le moteur fonctionne à nouveau normalement.

J'ai aussi remarqué quand je me gare que j'ai un bruit style ZZZZZ quand je sort de mon Caliber.

Après avoir lu sur ce forum et autres les soucis des moteurs 140ch 2.0 VW, je penche vers cette solution (boitier de dépression/électrovanne) ?

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio-13

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Arles
Véhicule : Caliber 2007 SXT Sport CRD Noir
Date d'inscription : 02/03/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:43

Je précise que j'ai déjà changer le débitmètre et la durite du Turbo. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio-13

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Arles
Véhicule : Caliber 2007 SXT Sport CRD Noir
Date d'inscription : 02/03/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:57

Bonjour à tous,

Pas de réponses ;-) par contre, pouvez vous me dire à quoi sert exactement le boitier de dépression ou électrovanne. et pourquoi ce boitier est l'auteur des pertes de puissance.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bibi59000

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 02/05/2015

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:10

le bruit vient en général de ce boitier il contrôle et/ou régule la puissance, le turbo, la dépression etc

J'ai eu un problème récemment quasi identique au tiens, faut procéder par élimination perso

-j'avais nettoyé la vanne egr
-vérifier toute les durites
-les fusibles
-le débitmètre et ces câbles
-les câblages et embouts qui partent du boitier jusqu'au éléments

pour moi c’était un de ces embouts fendu (câble bleu) que j'ai réparé (colle et scotch) parce qu'impossible de l'obtenir sur internet ou au garage et plus rien depuis.

Si tu peux passer la valise pour obtenir les défauts ça améliorera ta recherche parce que si tu trouve rien sur ce que je t'ai mentionné avant pour moi c'est soit l’électrovanne (boitier noir sous la batterie), le boitier papillon ou turbo (géométrie variable grippé ou hs).
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio-13

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Arles
Véhicule : Caliber 2007 SXT Sport CRD Noir
Date d'inscription : 02/03/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:49

Merci bibi59000.

Ce WK, je vais faire un contrôle de tous les fils qui partent du boitier et des fusibles. Car, j'ai déjà changé le débimètre et la durite du turbo.

Effectivement, si je ne trouve rien de mon coté. Je pense que je vais me résigner à aller chez Fiat pour un passage à la valise.
Revenir en haut Aller en bas
bibi59000

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 02/05/2015

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:23

perso je te conseillerai dans acheter une, vu le prix d'intervention en garage et le fait qu'il faut toujours s'organiser pour le travail etc ce sera vite amorti et la sensibilité de l'électronique des véhicules aujourd'hui ça te servira plus d'une fois.

Pour la petite histoire la mienne a encore servi ce week-end pour déverrouiller un anti-démarrage sur un juke, après un changement de batterie ça ma même permis de m'apercevoir que le véhicule avait était accidenté par l'ancien propriétaire et dont il n'avait rien dit bien évidemment. J'ai évité une arnaque a 13000e à la belle famille.

Si tu veux des infos n'hésie pas à me contacter en mp, dernier petit conseil pour ton problème essai de faire ça avc quelqu'un les problème de fuite son plus facilement detectable moteur tournant et en accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:52

hello bibi59000 c'est quoi que tu as comme valise
merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bibi59000

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 02/05/2015

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:51

si tu veux je te donne les infos en mp parce qu'après je veux pas qu'on m'accuse de faire de la pub pour un tel ou un tel.
Revenir en haut Aller en bas
bibi59000

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 02/05/2015

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:17

y a une deuxième durite également à vérifier elle est côté passager faut obligatoirement démonter le bouclier pour y accéder.

https://i.servimg.com/u/f84/19/32/33/41/durite10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio-13

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Arles
Véhicule : Caliber 2007 SXT Sport CRD Noir
Date d'inscription : 02/03/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:56

Merci bibi, je vais aussi regarder la 2e durite. Tu as vu mon message en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi59000

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 02/05/2015

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:14

oui je t'ai envoyé le détails et le lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio-13

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Arles
Véhicule : Caliber 2007 SXT Sport CRD Noir
Date d'inscription : 02/03/2011

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:49

Merci bibi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bibi59000

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : lille
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 02/05/2015

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:35

De rien en espérant que tu trouves ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de puissance moteur CRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème perte puissance à l'accélération moteur hurlant !
» perte de puissance et moteur qui broute
» [P0017] Voyant moteur - moteur ne dépasse pas 3500trs
» perte puissance moteur capteur pneu??
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-