DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 banquette arrière pour 3 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:32

salut à tous,
depuis jeudi dernier je suis l'heureux papa d'une petite fille Carla (ma 3ième fille! promis j'arrète là! lol! ) et j'aurai une question concernant la banquette arrière:
celle-ci est assez large pour acceuillir 2 réhausseurs et un cosi dans de bonnes conditions? nous avons déjà une Classe A est c'est assez short mais ça passe, mais pour l'année prochaine nous partons en vacances en voiture (1800 bornes aller) car cette année c'est cuit flower .....et ayant été revoir le Nitro il y a quelques temps il me fait toujours envie (mais la concession près de chez moi n'est pas des plus cool: j'ai demandé un essai routier et on m'a fait comprendre que ce sera possible le jour de l'achat en quelque sorte car j'ai prévu l'achat plutot en fin d'année! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:58

Aucune idée, mais bravo au papa et surtout à la maman et la concession ce sont des gros cons !
Sinon largeur utile entre les accoudoirs 132 cm, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
buggsuperstar

Débutant dodgiste

buggsuperstar


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : vendee
Véhicule : caliber noir
Date d'inscription : 23/09/2007

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:47

c est quoi cte concession?!!! Twisted Evil
ils sont bon a etre balancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
evrix

Bébé dodgiste

evrix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Basse Normandie
Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972
Date d'inscription : 27/07/2007

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:43

Pour avoir eu 3 enfants avec 2 petits rehausseurs et un cosy, rares sont les voitures qui acceptent de loger tout ça, la largeur n'est pas le plus important.

Ce qu'il faut c'est une banquette plate, et surtout des boucles de ceintures souples et non encastrées dans la banquette, donc le Nitro ok.

par exemple une Vel Satis malgré 1.55 de largeur aux coudes et bien ça ne passait pas, dans une Logan oui!
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:29

alfatech a écrit:
salut à tous,
depuis jeudi dernier je suis l'heureux papa d'une petite fille Carla (ma 3ième fille! promis j'arrète là! lol! ) et j'aurai une question concernant la banquette arrière:
celle-ci est assez large pour acceuillir 2 réhausseurs et un cosi dans de bonnes conditions? nous avons déjà une Classe A est c'est assez short mais ça passe, mais pour l'année prochaine nous partons en vacances en voiture (1800 bornes aller) car cette année c'est cuit flower .....et ayant été revoir le Nitro il y a quelques temps il me fait toujours envie (mais la concession près de chez moi n'est pas des plus cool: j'ai demandé un essai routier et on m'a fait comprendre que ce sera possible le jour de l'achat en quelque sorte car j'ai prévu l'achat plutot en fin d'année! Rolling Eyes )

Salut,

félicitations à la maman et as toi bien sur...

Si tu me donne les dimensions de tout ton barda, je mesure et je te redis...

Moi j'ai fait 1700 km avec le maxi cosi au milieu et 2 grands adultes de chaque coté et il y avait largement la place pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
minaus

Bébé dodgiste

minaus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ardeche
Véhicule : focus pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:51

perso je sui allé voir le nitro pour mettre trois fauteuils ( 2 réhausseur et un cosi) et cela passe facile. mon seul souci c'est le coffre( un peu petit à cause de la poussette...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minaus

Bébé dodgiste

minaus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ardeche
Véhicule : focus pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:52

je serai toi, j'irai voir le journey en 5 places. ( perso, j'attends qu'il soit en concession ) version 5 places big coffre. le top
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:03

Que ce soit le 5 ou le 7, le coffre ne change pas puisque la derniéres rangées de siéges n'est pas fixe...Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:55

merci pour vos réponses. Je ferai la mesure avec les 3 sièges et vous filerai les cotes, mais je vois que quelqu'un a déjà fait l'éxpérience et ça passe bien d'après ses dires donc ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banquette arrière pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: banquette arrière pour 3 enfants   banquette arrière pour 3 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

banquette arrière pour 3 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANQUETTE ARRIERE
» banquette arriere
» banquette arriere
» Démontage banquette arrière
» Comment retirer la banquette arrière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-