baratapas
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : martelange Véhicule : Godge caliber 2.0 CRD SXT Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: 1 an déjà et pas de barre de toit Ven 27 Juin 2008 - 17:51 | |
| Bonjour a tous, Voilà un an que j'ai mon caliber 2.0 CRD. Pour résumer ce qui c'est passé : 1 défaut. Je m'explique : pas de panne mécanique, juste de l'humidité sur les feux arrières. Mais je pensais que j'allais vraiment avoir des problèmes avec les pneus (vu la taille batarde : 215/65 17) et bien non. Par contre je rencontre des problèmes pour les barre de toit. J'ai contacté ma concession qui m'a annoncé un prix exorbitant de 282 euro les barres sans compter le montage. Me voilà au début de l'été et les vacances qui pointent son nez. J'ai un coffre mais pas de barre. Si vous avez des solutions a mon problème, je suis tout ouie. Merci |
|
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà et pas de barre de toit Ven 27 Juin 2008 - 17:55 | |
| Je viens de faire poser ces merveilleuses barres de toit Dodge et oui et avec la pose compte environ € 70 de plus. (Ils ont passés deux heures mais mon facturé qu’une).
La pose se fait maintenant sur le toit et plus dans l’intérieur des ouvertures des portes mais bon, le prix me reste encore en travers de la gorge. Mais bon les vacances les vacances je n’avais pas le choix. |
|
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 1 an déjà et pas de barre de toit Ven 27 Juin 2008 - 17:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an déjà et pas de barre de toit | |
| |
|