gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: a quand un nouveaux rassemblement Lun 7 Juil 2008 - 9:27 | |
| - Jessy a écrit:
- J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir le 14 Septembre j’ai un Anniversaire à souhaiter chez moi. Mais qui sait ? Nous ne sommes pas encore en Septembre.
Si je viens j’apporte le cidre, Gribouille. si tu viens passe par chez moi on fera peut etre la route ensemble du coup.on pourra boire le cidre a la maison .. |
|
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: a quand un nouveaux rassemblement Lun 7 Juil 2008 - 9:30 | |
| j'aime bien l'idée d'être en rond avec le cofre ouvert on ce mêtrais daccord pour une onde radio et a fond la zic 458 w chacun grosse boum quoi !!!!! [/quote] du zz-top ou music contry, la boule a facette et les warning en guise de spot ligth......hi ha yeah! one-again misstoofly!...... |
|
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: a quand un nouveaux rassemblement Lun 7 Juil 2008 - 11:32 | |
| - gribouille a écrit:
- si tu viens passe par chez moi on fera peut etre la route ensemble du coup.on pourra boire le cidre a la maison ..
Alors la pas de problème pour moi. Pour le cidre et pour la route |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand un nouveaux rassemblement | |
| |
|