|
|
Auteur | Message |
---|
Kris
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Var / Bouche du Rhone Véhicule : Dodge Caliber SXT Basket series Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: montage attelage Dim 22 Nov 2009 - 11:27 | |
| Salut Rominet Des que tu a plus d'infos tien nous au courant ! J'ai exactement le meme soucis que toi les feux stop qui clignotte .. Je pensais qu'une mise a jour de odb suffisait, mais apparement |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: montage attelage Dim 22 Nov 2009 - 21:36 | |
| J'ai vu retrocbm ce WE et il m'a confirmé que l'attelage n'est pas d'origine MOPAR. En effet le nom Mopar n'est pas marqué. Le chef d'atelier a donc vu tout de suite qu'il y avait eu un petit "bug" dans le montage. Je suppose que dans peu de temps on va me remplacer le faisceau complet.
Je vous tiens bien sûr au courant sur ce post. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Invité
| Sujet: petite solution Lun 30 Nov 2009 - 18:52 | |
| retour de chez dodge un copain avait le memes probleme que kris su son caliber avec le moteur en marche les stops clignotaient puis plus rien sauf le troisieme stop ; l electricien de chez dodge nous dit qil faut prendre l alimentation des stops sur le troisieme et tous marche nickel . een plus il est protege par un fusible de 10A donc no-problemo . voila je pense que l on va ce pencher sur le sujet. |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: montage attelage Mar 8 Déc 2009 - 17:14 | |
| J'ai été secouer un peu le cocotier car je n'avais plus de nouvelles depuis 2 semaines. Le chef d'atelier m'avait dit à ce moment qu'il commandait un nouveau câble avace le boîtier précablé. Mais toujours pas arrivé. J'ai dit que j'ai absolument besoin que tout soit en ordre pour la semaine prochaine, déplacement à l'étranger avec la remorque, et que je n'avais pas envie que les feux stop clignotent à chaque coup de frein et de me faire arrêter par la police pour cela.
J'ai donc rendez-vous ce vendredi pour mettre le nouveau câble; s'il n'est pas arrivé on canibalise une autre attache (Mercedes) en stock.
Facture à envoyer au service "vente" du garage qui n'a pas commandé les bonnes pièces lorsque j'ai acheté Béber !!!
Voilà donc. J'espère que tout ira bien vendredi pour que je puisse partir. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: montage attelage Ven 11 Déc 2009 - 21:25 | |
| Voilà, c'est fait. Nouveau câblage pour l'attache remorque. Coût 0 € _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Kris
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Var / Bouche du Rhone Véhicule : Dodge Caliber SXT Basket series Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: montage attelage Ven 11 Déc 2009 - 21:49 | |
| Voilà qui ce fini bien ! Bonne route |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: montage attelage Dim 13 Déc 2009 - 12:25 | |
| En fait ils ont remplacé tout le faisceau y compris la fiche; maintenant il y a le sigle Mopar dessus. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: montage attelage Dim 13 Déc 2009 - 12:37 | |
| bjrs rominet y a t il un boitier relait ou pas ? merci . |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: montage attelage Dim 13 Déc 2009 - 13:37 | |
| Relis la page précédente du post. Lorsque j'ai fait mettre l'attache, il n'y avait pas de boîtier et je n'ai eu que des problèmes. Maintenant il y a le boîtier relais.
Si tu as fait monter ton attache remorque chez Dodge, ils ont normalement posé du Mopar. Vérifie en regardant si il y a un logo Mopar sur la fiche et sur l'attache. Si ce n'est pas le cas, tu fais comme moi : tu rouspètes. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: montage attelage Dim 13 Déc 2009 - 13:48 | |
| justement j ai achete le faisceau electrique chez dodge il y a bien le sygle mopar dessus et avec la notice de montage mais pas de boitier relait dans la boite et pas non plus sur la notice de montage ???????????????????????????????????? |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: montage attelage Dim 13 Déc 2009 - 16:51 | |
| Tu l'as donc monté toi même. Mais de toute façon, ils auraient dû savoir que c'était pour ton Caliber et te fournir la boîte relais. Tout est précâblé.
Tu peux toujours la commander séparément. Je crois qu'elle ne coûte pas trop chère. Il faudrait chercher sur internet ou demander éventuellement à Retrocbm si il sait où se le procurer. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: montage attelage Lun 14 Déc 2009 - 20:32 | |
| Le boitier est disponible chez eux au prix de 78 euros htva. http://www.attache-vh.be/Default.aspx?&tabid=291 |
|
| |
snoopy59
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Auby Véhicule : caliber 2007 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: montage attelage Mer 13 Jan 2010 - 17:36 | |
| SAlut ou pouvoir repiquer le + permanent le plus proche sans trop démonté? pour alimenter le boitier |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: montage attelage Mer 13 Jan 2010 - 20:39 | |
| http://www.mopar-accessories.com/en-US/82208709AD/partinfo.aspx?DivisionId=2&Year=2008&VehicleId=30&_Model=H&_Drive=D&Line=D&Series=H&CategoryId=1002&GroupId=2017&SubGroupId=3060&pc=41724 salut snoopy 59 voici un lien ou tu trouvera un pdf pour recuperer un plus permanent . |
|
| |
snoopy59
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Auby Véhicule : caliber 2007 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: montage attelage Mer 13 Jan 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
npfr78
Nombre de messages : 1754 Age : 47 Localisation : Yvelines Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: montage attelage Mer 27 Nov 2013 - 9:11 | |
| Bon, je vais déterrer ce vieux post pour une question toute simple. Je veux installer un faisceau pour un attelage sur un Journey. Je voudrais savoir si on peut se brancher sur la prise 12V qui est dans le coffre pour alimenter le boitier du faisceau, afin d'éviter de passer un fil jusqu'à la batterie. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
bibi59000
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : lille Véhicule : caliber Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: montage attelage Dim 19 Juin 2016 - 16:54 | |
| Bonjour à tous,
il y a quelques mois j'ai débrancher mon attelage, par précaution, suite au fameux soucis des feux stop.
Pour des raisons professionnelle, je souhaiterais le rebrancher en achetant un boitier spécifique pour éviter un éventuel problème.
http://www.ebay.fr/itm/Faisceau-multiplexe-pour-attelage-compatible-toutes-marques-/172243630036?hash=item281a8537d4:g:~f0AAOSwr81UUT1e
Mais souci, je n'ai pas pensé à photographier les branchements, si quelqu'un peut m'aider à décrypter le câblage pour savoir qui brancher avec qui.
Merci d'avance
|
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13531 Age : 70 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: montage attelage Dim 19 Juin 2016 - 17:28 | |
| une petite video la
https://www.youtube.com/watch?v=8T1WCn8WEio _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
bibi59000
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : lille Véhicule : caliber Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: montage attelage Dim 19 Juin 2016 - 17:35 | |
| j'ai l'ai déjà vu mais à part emboîter des fiches. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage attelage | |
| |
|
| |
|