DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

bonjour quand même... Empty
MessageSujet: bonjour quand même...   bonjour quand même... EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:18

Bonjour à tous, je vais quand même faire une rapide présentation. Donc nous avons un magnifique Caliber 2.0l CRD SXT Pack Luxe avec toit ouvrant et vitres teintés, couleur orange (j'ai plus le nom en tête).
Mais attention ce Caliber est très spécial, si vous avez lu mes différents messages sur le topic "moquettes trempées...", Notre caliber est une série limitée Aquarium. Je n'ai pas de photos pour l'instant, mais si vous voulez le voir, pour ceux qui habitent Rouen, il est au garage Chrysler pour je sais pas combien de temps scratch Evil or Very Mad
Sinon, malheureusment on va le vendre, si on le récupère, pour acheter plus grand. Donc en attendant de pouvoir acheter le Journey, on prendra un voyager (d'occasion), mais ne vous inquiètez pas notre coeur sera toujours Dodgiste.

Voilà je crois que j'ai fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c est quand meme du bon materiel qu on a
» Les amis, l'heure est grave (pas tant que çà quand meme...)
» y a pas de neige mais ça glisse bien quand meme...
» perte de puissance moteur CRD
» Défaut ODB chez qui aller pour brancher la valise???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-